header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 20° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Kat Astrof le 5-12-2008 à 10:39
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Finalement c'est la coopération qui s'est emparée de nos relations. La mort de Cahuete et son entrée fracassante chez les Pittopatis a tellement fait rire notre cher SVP que sa caverne en tremble encore. Alors Ceux qui pouvaient franchir le TP dans notre groupe partirent en rigolant pour aller jouer dans la mêlée.

Tout commença par la chance. Cahuete le destructor avait fait du hachis dans une caverne. Une partie de ce hachis semblait encore respirer. On a donc envoyé un de nos finisseurs, la petite Kasta sur le bout de viande. Bien sûr, ses dents trop affâmées manquèrent sa cible. Toute paniquée, elle écrivit rapidement une chauve souris pour nous demander quoi faire dans sa situation... Le chef ne se démontant pas lui dit de regarder dans sa besace et de lire laborieusement le parchemin avec marqué dessus "rhün esqueploziv". Et d'un seul coup le bout de bidoche sur pattes retourna tapisser le plafond de la caverne. Plus que 4 sur 6.

La surprise suivante de notre Kaskouillette de choc et de charme : un gros kastar tout dégoulinant de bave se trouvait devant elle alors qu'elle ne l'avait ni vu ni entendu. Ni une ni deux. Wouwou la bave aux lèvres, Kat et SVP béats de tendresse pour ce nouveau copain se ruèrent pour aller lui faire un gros câlin. Ni une ni deux, le kastar trop heureux de nous voir nous précipiter sur lui pissa dans son pagne et se retrouva en surface.

La sueur commença alors à perler dans nos dos respectifs. Nous savions que nos bourrins feraient une cible pour les deux toms et leur gros dudu hérissé de pics et de piques. L'angoisse était palpable, le temps passait et puis rien. Nos ennemis ne réagirent pas. Trop contents qu'ils aiment nos câlins, nous allions pouvoir continuer à jouer avec eux.

Le dudu gritche ouvrit cependant un portail de téléportation. Mince la fuite s'annonçait. C'est là que Pinuts rentre en jeu. Digne de sa position de chef des CFs, sa malchance l'amena à tomber dans la caverne d'un de leurs toms. Nos embrassades allaient pouvoir continuer. Une fine analyse trollienne de Pinuts ainsi qu'un sol gliassant sous les pieds de la cible nous assuraient de pouvoir ajuster au mieux nos poutou-poutou. Et hop, tout le monde dans sa caverne et on recommence le jeu en amenant nos boissons et nos cotillons. Nos amis à usage unique ne duraient vraiment pas longtemps...

Dans notre joie d'avoir tant de nouveaux copains, on en avait oublié la présence de notre dudu gritche de noyel à une caverne de nous. Sûr de lui, il s'élança pour faire un gros calin à son tour à SVP. On peut dire que le chef a été surpris qu'un gros truc qu'il prenait pour un Wouchy serait finalement aussi délicat avec lui. Un tom camouflé rôdait encore dans le coin. La sueur perla davantage dans le dos du chef lorsqu'il se demanda comment il allait prendre un cumul de bisous de ce tom... Mais encore rien ne vint.

Nous restait qu'à jouer à notre tour avec le nouveau copain de SVP. Pendant toute la journée, nous avions préparé nos artifices et artifesses. Notre clown rouge vermillon lança sa mixture sur les pieds du dudu, Koko le retour lança sa marmite dans la tête du gritche, à mon tour je lui fis pipi sur le pagne. Son aura magique si brillante en pris un sacré coup quand Vermillon testa la carapace. Kat manqua bien sûr son projo... Wouchy mit en route sa corrégraphie apprise avec tant de soin et déconcerta suffisamment le dudu aux yeux exhorbités... La dessus SVP planta ses crocs dans le popotin, Trotro n'en pouvant plus fit tournoyer un trimule de joujous par milliers et le carton pâte s'évanouit dans les airs... Pas si résistant qu'on l'avait prévu le morceau.

Encore une défaite pour Mr Propre et Canardo WC dans cette caverne retapissée de boyaux...

"On fait quoi maintenant"
"On va quand même pas taper sur Pinuts qui se retrouve bien seul?"
"Ben non, on va remettre nos poutou-poutou inter-équipes à plus tard..."

#. Message de pinuts le 15-12-2008 à 10:19
100696 - Nuts (Skrim 60)
- Les Chevaliers TK -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-05-2005  Messages: 1576 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
apres cet episode pinut s'est une fois de plus attele a la tache pour reunir tous les membres du goupe a nouveau dispersés.
Stsqual avait trouvé une piste pour l'enigme et nous avons donc decider de nous y rendre sans plus attendre. En chemin il nous preparait deja un petit chant pour l'occasion.
Enfin tous arrivés sur place apres moultes glissades et chutes, nous nous sommes mis a la recherche des traces de ce champion.
Ils se mettent tous a scruter la caverne en tout sens, rien y fait voila une premiere desillusion pour ce groupe un peu abattu et decu mais qui ne lache rien et prevoit deja de partir fouiller ailleurs.
Decidemmment l ancetre de Kat a bien brouiller les pistes.

#. Message de waldo le 19-12-2008 à 14:44
11198 - waldo (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-07-2003  Messages: 850 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Les jours passèrent et notre petit groupe allait là et là, sans savoir vraiment où aller et quoi faire. La lecture de ce nouveau parchemin les avaient complètement déboussolés.
On tapait tout ce qui bouge pour se défouler un peu. Plus personne n'osait proposer la moindre idée ... en avaient-ils seulement, des idées à proposer ?!
Les soirées au coin du feu étaient devenues moins joyeuses, la viande et le calvok étaient toujours consommés sans modération mais l'envie était moins présente.
Parfois une halte à la taverne pour écouter quelques blagues et écouter les dernières nouvelles du hall, changer d'atmosphère , mais rien n'y faisait ...

#. Message de waldo le 30-12-2008 à 12:00
11198 - waldo (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-07-2003  Messages: 850 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La fin du mois du phœnix approchait et allez comprendre pourquoi, les sourires se dessinaient peu à peu, le calvok coulait de plus en plus à flots, les projos étaient de plus en plus précis, on trainait de moins en moins la patte pour se lever le matin ... bref le joie de vivre reprenait peu à peu le dessus et les kills étaient plus nombreux. On osait même quelques boutades : "Hey Lib, tu seras peut-être chef un jour ?!" - "Hey GP, tu t'es roulé dans du coulis d'ectoplasme pour avoir les poils si blancs ?!"  - "Hey Fredd, tes mixtures sont très goûtues ?!"  - "Hey Tom, ton BAP te va à ravir !" - "Hey Ram, c'est fou le succès que t'as eu avec les trollettes à la taverne" - "Hey Waldo, t'es un sacré boulet !" ... bon d'accord, la dernière n'est pas vraiment une boutade mais plutôt une vérité, mais pas sûr que Waldo s'en soit rendu compte.
Après de si longues semaines passées ensemble, on distinguait même enfin un peu d'organisation dans leur technique de chasse - sans s'en rendre compte certains diront ...  mais pas si sûr : l'un découpait la viande, un autre faisait rôtir, un autre servait les fûts, un autre les buvait ... les objets ramassés servant principalement à faire un feu, parfois à se protéger des éclaboussures sanguines et souvent à être projetés sur ses compagnons.

#. Message de Kat Astrof le 5-01-2009 à 12:01
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
4 semaines s'étaient déjà écoulées depuis notre rencontre heureuse avec le demi-groupe de Pinuts. Le souvenir héroique de Cacahuète hantait encore les esprits de nos bourrins. En attendant, nous avions une mission à mener à bien. Mon ancêtre voulait s'initier à la technique du grattage du parchemin vierge.

Alors nous nous sommes mis en route. Il allait nous falloir chasser de nombreux monstres afin de pouvoir réaliser cet exploit en un minimum de temps.

Notre belle organisation de chasse se remit en route et nos nouveaux s'intégraient à présent parfaitement à cette machine bien huilée :
- nos rangs se resserrèrent
- notre petit skrim faisait parfois des merveilles quand sa malchance ne le rattrapait pas
- aussitôt les haches et autres armes de boucherie de nos bourrins s'abattaient en cadence parfaite
- les finisseurs plantaient leurs dents ou leurs frénésies dans les restes fumants afin d'achever les pauvres monstres.

Et moi derrière, je devais suivre le rythme. Fouiller les immondices à la recherche des restes de la meilleure qualité. Penser aux meilleures combinaisons possibles pour l'art délicat du grattage. Mes derniers grattages étaient performants et ma technique se confirmait...

Nos efforts finirent par aboutir :

Vous grattez pour 150 GG'.
Bravo. Vous avez réussi à rendre vierge... Un parchemin (6198635). C'est un exploit pour un troll.
Les composants sont détruits.

Par contre, aucune nouvelle des autres groupes. Nous avions été tellement absorbés par notre épreuve que nous en avions oublié les autres. Nos lien s'étaient affirmés, mais qu'en était il des autres ?

#. Message de fredd le 11-01-2009 à 13:44
5653 - fred's fire (Tomawak 59)
Pays: France  Inscrit le : 26-04-2003  Messages: 910 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quel drole de rigolo ce Kat Ether, essayer de rendre un parchemin magique vierge.
Comment faut il s'y prendre.
Aucun d'entre nous ne sait ni lire ni ecrire. A part donner des coups, manger , boire et dire des conneries nous ne savons pas faire autre chose.

Je me demande si l'on pourrait pas voler un joli PV a l'un de nos adversaires...

#. Message de Kat Astrof le 12-01-2009 à 13:06
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Les oreilles de Kat trainaient encore à travers le Hall. Un chauve souris rapporta les dernières paroles de Fredd...

Un peu d'animation dans la CAT. Je suppose que Kat Ether souhaitait créer des interactions entre les groupes avant toute chose. Deux interactions avaient eu lieu à ce jour :

- la première entre le groupe de Kalu et le groupe de SVP... Un peu de vinaigre et d'amertume dans cette rencontre. Elle s'était soldée par des bordées de noms d'oiseaux de part et d'autre, suivie d'un silence qui annonçait que désormais les deux groupes préféraient s'ignorer.

- la deuxième entre le groupe de Pinuts  et  celui de SVP. Bien sûr, un évènement TK est venu perturber la belle préparation du groupe de Pinuts qui s'apprêtait à fondre sur celui de SVP. Ma foi, quelle belle tranche de rigolade : voir Cahuete foncer dans le tas de TKs que l'on s'apprétait à rencontrer fut certainement l'évènement le plus marquant pour nous de cette CAT (quoique la rencontre des VPC fut des plus réussie elle aussi). L'alliance qui s'en suivit fut des plus profitable pour bouter l'ennemi et le renvoyer à sa tanière la queue entre les jambes.

Alors si il devait y avoir d'autres rencontres, nous pourrions explorer un peu plus les interactions trolliennes. Notre groupe attendait avec impatience la suite des évènements.


#. Message de fredd le 14-01-2009 à 18:00
5653 - fred's fire (Tomawak 59)
Pays: France  Inscrit le : 26-04-2003  Messages: 910 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hmmm

Le groupe se bagarre de plus belle a la recherche de gros monstre. Les composants tombent mais la qualite attendu n'est pas celle desiree.

waldo, notre tete de genie ( meilleur boulet) nous prepare quelque kit pendant que nous canardons toujours les monstres.

Tom qui a souhaite prendre une competence pour les fous, il a pris grattage et va se lancer pour une grande aventure.

1er test = 1ere reussite mais quelle reussite:

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence de niveau 1 (1 sur 15 %).

Votre Jet d'amélioration est de 18.
Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 3 %.

Vous grattez pour 150 GG'.
Dommage. Le parchemin (5687202) est un peu plus gribouillé.

Le parchemin est couverts de salissure, d'écritures et de gribouillages.

Et voila les boulets en action.
Les autres restez prudent tout se jouera dans la ligne droite.




#. Message de Kat Astrof le 12-03-2009 à 14:18
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne sais pas si c'est l'influence de mon aïeul qui prend effet, mais depuis quelques semaines, certaines inhibitions commençaient à se lever. C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je m'étais inscrit au POGO de la saison.
Un appel avait surgit au loin, rebondissant de caverne en caverne, exhortant les trolls qui le désiraient à s'inscrire à l'évènement du cycle. A peine le temps de comprendre le message que je faisais partir plusieurs chauve souris vers les membres de mon groupe de chasse. Nombre d'entre eux décidèrent de répondre à l'appel. C'est ainsi que je me vis embarquer dans une aventure avec mes chers Trollographes et mon Tonton Kodyl enfin de retour parmi nous. Dans le NTL, tout le monde se regardait  du coin de l'oeil essayant de jauger son adversaire ou son futur compagnon de front. De grands trolls étaient ici réunis au milieu d'illustres inconnus. Ces trolls dont on fait les légendes étaient bien ici en chair et en os. Celà allait être sans conteste un grand évènement. Et nous au milieu de tout ça, que réussirions nous à faire ?

Enfin ceci est une autre histoire que je vous conterais peut être une autre fois.

Pour l'instant, nosu sommes de retour dans le Hall et nous retournons à notre vie  habituelle. Nous nous sentions regonflés par nos expériences respectives et nous avions bien besoin d'aller prendre un tonnal afin de nous raconter nos diverses histoires du champ de bataille. LPT, Baz le tendre et dur dudu, Koko et moi, les survivants de notre groupe, nous étions réunis dans la plus proche auberge du point de retour, chantions nos exploits aux trolls qui voulaient bien l'entendre.

Certains rpéféraient être laissés dans leur coin, d'autres se montraient plus enthousiastes à nos incursions :

Au détour d’un couloir tu te trouves nez à nez avec Carles le fils de Ayflet.

Il s'agit d'un individu quelconque, armé mais sans excès, l’air fatigué mais sans non plus montrer de signes de faiblesse.

Suite à votre prise de contact il réagit de la manière suivante :

« Comme on est d’accord sur beaucoup de chose, ça me ferait plaisir que nous fassions plus ample connaissance.»

Et nous voilà parti à raconter de plus belle nos récits autour de tonnals qui se vidaient plus vite que nos récits ne pouvaient s'écouler.

L'alcool ne me faisant pas toujours bon effet, me voilà à en venir aux poings avec un des aventuriers présents. Pif Paf Pouf ! J'ai un oeil au beurre noir, mais ça vaut la peine. Rien de tel pour éclaircir les idées. Obligé d'aller cuver dans un des coins de l'auberge, les récits pourraient bien attendre quelques heures.



#. Message de Kat Astrof le 14-03-2009 à 13:55
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Après de longues discussions, de vraies bagarres, des beuveries sans nom, un peu de casse dans l'auberge, voilà qu'on me met dehors...

Le videur t'empêche de passer :

Non, ça va pas être possible. Nous organisons une soirée privée et on n'entre pas chaussé comme ça.

Quelle mauvaise foi ! Tout ça juste pour ce petit différent...


Mouarf, je sens qu'on va aller voir ailleurs car c'est un peu pouilleux dans le coin...


#. Message de Kat Astrof le 25-04-2009 à 11:26
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Trouver un bout de paperasse est une longue quête dans une auberge. Les bagarres, les beuveries, les lancers de gobs s'enchaînant,  notre dudu le moins tectonique se vit confier une lettre de recommandation nous demandant de passer dans une forge...

Alors nous nous engageâmes sur le chemin, qui fut long, parsemé de chasses, de retours en arrière, de feux de camp, de marche, de marche, de téléportation... Et nous finîmes quand même par arriver.

Le forgeron nous accueillit agréablement :
"Saurthonpaugnon le Forgeron prend la lettre, l'ouvre et après l'avoir lu,
il s'absente un court instant dans l'arrière boutique. Lorsqu'il
revient, il tient à la main un parchemin.

Voilà pour vous, je vous souhaite bon courage !"

Et sur ce bout de papier :

L'identification a donné le résultat suivant :
6728892 - Mission [16384] ()

Le long message peut se résumer ainsi: « Paix sur ton âme, je suis le
représentant de Evzinia le non-mort. Pour faire court: c'est une mission
pour un professionnel comme toi. A court terme, tes préoccupations ne
pourront être que tournées vers le service modéré dont je viens de te
parler. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle élevé. Suite à ta
réussite, la richesse t'attend. A bientôt.»

Notre quête continuait...

#. Message de Tom.Selleck le 13-05-2009 à 21:16
68959 - Tom.Selleck (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2006  Messages: 52 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Calvok pour tout le monde !
Plusieurs Mundidey s'étaient écoulés depuis la réception de notre mission qui nous demandait de procéder au grattage d'un parchemin pour en obtenir un vierge.

Je m'étais porté volontaire pour être celui qui aller gratter le parchemin trouvé par fred.
La chasse s'engageât donc pour récolter les compos nécessaires au grattage, ainsi que les gg.
Une chasse aux informations aussi, pour récolter les techniques de grattages.
Tête corps membre, une pointe de spécial, qualité bonne, niveau des montres à tuer...que de documentations consulté et d'aide demandé aux anciens.

Mais le travail finit toujours par payer.

Vous avez réussi votre grattage sur le parchemin (5687202)
Vous grattez pour 150 GG'.
Bravo. Vous avez réussi à rendre vierge... Un parchemin (5687202). C'est
un exploit pour un troll.


Il aura fallut 17 grattages pour parvenir au résultat, soit 51 compos et 2550ggs.

Waldo, fred's fire, GnondPom, Libellule Masquée, Ram'toiiing et
Tom.Selleck.

#. Message de waldo le 8-07-2009 à 21:42
11198 - waldo (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-07-2003  Messages: 850 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Une voix se fit entendre derrière notre groupe de trolls :

"Je suis bien aise d’avoir appris ce que font les jeunes avec les bouts de
monstre et les bouts de papier. C’est bien gentil de chasser, mais j’ai
soif à présent. Si nous allions dans une bonne auberge pour nos saoûler en
mémoire de nos ancêtres ? Je suis sûr qu’on pourra y faire des rencontres
et peut être qu’un des clients nous donnera un autre bout de papier ouvrant
sur de nouvelles aventures !"

A ces paroles et malgré qu'on ignorait d'où provenait cette voix, nous fûmes plus que motivés pour faire la tournée des bars ... surtout pour le plaisir de vider quelques tonneaux, la mémoire de nos ancêtres nous importait peu à cet instant là.

C'est ainsi que notre quête des auberges commença.

Après maintes et maintes lunes à arpenter les auberges et à vider des
tonneaux à la gloire de leurs ancêtres -enfin presque - , le groupe de trolls n'en pouvait
plus de se voir offrir des potions, de faire des concours de bras de fer et
de lancer de gobelins, de se battre pour défendre leur place au bar ...
c'était décidé, les auberges c'était fini. Même un bain dans un tonnal
plein d'eau exposé au soleil les aurait tenté.
Le moment de quitter les lieux était donc venu mais une relation toute
particulière s'était créée. De confidence en récit d'exploit,
d'amusement en partage de point de vue, une certaine complicité s'était
créée avec l'un des interlocuteurs. Sentiment justifié car au moment de
partir, l'interlocuteur emmena un peu à l'écart l'un des trolls et lui
donna, avec tout le sérieux nécessaire, les éléments sur une mission qu'il
connaissaît !

On pouvait ainsi lire en titre : 6975553. Mission [17029]

A ce seul titre, on pouvait lire le désarroi sur le visage de nos trolls ... "ha non hein, pas encore une tournée des auberges !!! " s'exclama une voix. "Jette ce bout de papier" cria une autre. "Plutôt plonger dans un lac" s'égosilla encore une autre voix.

Mais heureusement, l'un d'eux prit tout de même le courage de lire la suite ... enfin par erreur, il voulait essuyer le derrière de son gowap avec :

"Le long message peut se résumer ainsi: « Si tu veux vivre encore un peu, tu
as intérêt à ouvrir ce qui te sert d'oreille, ma réputation m'a sûrement
précédée : Bellanris von Hergar. Pour faire court: EH ! J'ai dit qu'il
fallait y aller... Sinon c'est la surface directe ! Pour me servir, il te
faudra faire un court voyage qui ..."   "pppfffff encore marcher..." entendit-on dans l'assemblée


#. Message de waldo le 17-07-2009 à 13:25
11198 - waldo (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-07-2003  Messages: 850 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
"Laissez-moi terminer" cria le narrateur.
Le silence prit ainsi place, mise à part quelques glouglou dans un coin. La soif avait reprit le dessus.

"Je poursuis donc la lecture : " Pour me servir, il te faudra faire un court voyage qui se révélera être d'une difficulté très élevée.  Dans mon jeune temps, on savait rigoler. On collait des poissons d’avril dans le dos d’un de nos camarades pour rire de lui. Je me souviens d’ailleurs du petit Doost qui compte aujourd’hui plus de 60 mouches. Allons lui rendre visite !"
A ces paroles, le sang de nos trolls se réchauffa, l'aventure les tentait grandement. Il faut dire que l'alcool accumulé dans cette tournée des auberges inhibait leurs pensées.
"Oui mais où va-t-on trouver un poisson d'avril à cette période ?" demanda une voix.
Une autre voix répondit "Ben c'est facile, j'en garde toujours un en tanière que je colle chaque année dans le dos de notre chef ... il ne s'en rend d'ailleurs jamais compte"
"Tu parles, il veut surtout pas froisser ta sensibilité" lui rétorqua une voix.
"On s'en fiche, l'essentiel est qu'on en est un. Mais va falloir trouver le Doost et surtout s'en approcher, ça va pas être évident"
Après quelques jours de traque, la cible était repéré et bien entendu, il se trouvait bien en profondeur et en compagnie de tous ces monstres qu'on appelle les VPC.
Il fallait maintenant s'approcher bien discrètement pour ne pas éveiller les soupçons et surtout ne pas prendre de raclée.
Mais soudain un troll sentit monter l'impatience et fonça dans le tas pour accomplir cette tâche ingrate :
16/07/2009 22:01:16 POISSON waldo ( 11198 ) a donné un Poisson d'Avril à doost ( 7289 )
Il ne demanda pas son reste et prit la fuite mais bien évidemment, l'alcool n'aidant pas, il ne partit pas dans la bonne direction et se retrouva nez à nez avec les compagnons de Doost. Une phrase lui revint à l'esprit "Je me souviens d’ailleurs du petit doost qui compte aujourd’hui plus de 60 mouches". Waldo compta alors ses propres mouches et se rendit compte qu'il n'allait pas faire le poids.

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:30:17 le 26/04/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]