header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 20° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Kat Astrof le 18-11-2008 à 21:06
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Depuis plusieurs soirs deja nos feux de camps etaient animes. L inaction pesait sur nous depuis trop longtemps. Il etait temps d utiliser pleinement les subtilites de la CAT...

Notre objectif principal : ralentir nos principaux adversaires du moment. La chance nous souriait. Nos pisteurs retrouverent rapidement les traces de Gurkburk. Tout le petit groupe se trouvait a proximite de nous en pleine action de chasse : les des etaient jetes, nous allions enfin savoir ce que Kalu, Navi, Gurk et Arga avaient dans les tripes.

Les plans furent traces. Malheureusement, la chance n etait pas de notre cote. Les evenements et le Hall se liguait contre nous. Alors que nos elements furtifs etaient en place, le reste du groupe etait bloque a plus de 30 cavernes, le sort de teleportation qui devait les mener sur le valeureux petit groupe n etant pas parti... Au moins le nombre des adversaires serait egal. Meme s ils avaient plus d experience aue nous, nous esperions avoir l avantage de la surprise. Les monstres assaillaient nos elements senses etre furtifs, les chauves souris obscurcissaient les cavernes allentours pour transmettre les ordres du chef.

L heure de l action etait enfin venue. Le premier element vise serait Navi. Trollus interrompit sa furtivite en se dirigeant prudemment dans la caverne de leur chasse. Une fois en place, les hostilites furent lancees. Navi sembla surprise lorsque Wouchy chargea. Trollus sortit a son tour de l ombre de la caverne pour frapper la jeune et valeureuse kastarinette, preparant ainsi son Wal a recevoir le coup de grace aue lui donnerait lpt.

Ce fut sans compter la reactivite de kalume que nous n attendions pas du tout lorsqu elle se jeta d un terrible coup de boulet sur Trotro qui battit aussitot en retraite.

Les adversaires se faisaient desormais face. Qu allait il advenir de cette situation ?


#. Message de Nävi le 18-11-2008 à 22:47
63642 - Nävi (Kastar 59)
Pays: France  Inscrit le : 2-08-2005  Messages: 12 (P'tit Gob')   Citer Citer
obligés de m'attaquer à 3 et de frapper 4 fois pour m'avoir, moi une kastar pas solide

vous faites un peu pitié, vos médiocres cerveaux avaient peur de ne pas résoudre les énigmes alors vous choisissez la solution des faibles...

résultat à la hauteur des vos espérances, kat tu peux te l'enfoncer dans ton fion de gnu malodorant ta CAT...

au plaisir de vous faire gouter de ma hallebarde

#. Message de pinuts le 19-11-2008 à 08:51
100696 - Nuts (Skrim 60)
- Les Chevaliers TK -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-05-2005  Messages: 1576 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pinuts tente desesperemment de reunir son groupe qui s'eparpille au fur et a mesure. Difficile de garder autant de TROLLS (juste 2) groupes quand on regarde la liste de leur ennemis. Passer discretement n'est pas non plus leur fort du coup les seances de bronzettes sont plus que regulieres.

Quelques chauves souriels lui rapportent cependant qu'ils ne sont pas les seuls. Les groupe de Kat semble vouloir ralentir et demotiver les groupes en tete de cette course. aucun risque donc pour l'intant pour notre goupe mais celui de notre chere Kalu en fait les frais.
Les esprits s'echauffent et les chauve souriels fusent dans tous les sens.

#. Message de Kat Astrof le 19-11-2008 à 10:07
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Les reactions ne se firent pas attendre, nos deux toms se deplacerent plus vite que nos yeux ne pouvaient les suivre et disparurent dans les ombres des cavernes environnantes. Gurk se figea comme un caillou. Un silence pesant s installa...

Une Chauve souris vint briser l attente tendue en lachant ses excrements sur la tete de Kat. Le message delivre surpris l equipe au plus haut point. Apres une relfexion des plus rapides, je ne pense pas que Kat Ether voulait nous faire connaitre ce genre d experience. L equipe baissa les bras, son enthousiasme enfantin retombe.

Kat commenca alors a invoquer...


#. Message de Cachou & Pupuce le 19-11-2008 à 13:57
10028 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 1310 (Trõll de Compèt')   Citer Citer


#. Message de Nävi le 19-11-2008 à 15:54
63642 - Nävi (Kastar 59)
Pays: France  Inscrit le : 2-08-2005  Messages: 12 (P'tit Gob')   Citer Citer
quelque part à la surface du hall., une trollette assise sur un caillou seule...

"ohlala... mais qu'est ce qu'il fait mal aux yeux ce soleil!" dit elle en s'enfonçant le casque sur les yeux,

"bon faut que je réfléchisse mais çà fait mal à la tête." se gratte la tête...

"je vais vite écrire leurs noms sur ma hallebarde avant d'oublier" se met à graver le manche avec ses crocs...

"bon qu'est ce qu'ils attendent pour venir me chercher en tp" se lève brutalement, attrape une chauve souris, lui bouffe un bout d'aile et...

"mince!je voulais l'envoyer... bon pas grave fera l'affaire quand même" griffonne un parcho et la balance par dessus son épaule.

se rassoit et se met à lécher ses crocs à l'idée de l'appétissant bruit de sa hallebarde fracassant le crane de ces trolls qui l'ont pris en traitre...



#. Message de Kat Astrof le 19-11-2008 à 22:18
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Le portail s etait ouvert.  L ambiance etait tendue dans la caverne, mais les armes avaient ete baissees. La retraite de nos petits et de nos blesses avait commence gentillement mais prudemment, sous le couvert des plus gros.

Tout semblait bien se passer. Soudain, sans qu on aie pu le voir venir, un eclair d une grande puissance envahit la caverne. Des bouts de Trolls furent projetes dans toute la caverne. La deflagration avait ete enorme. Nos petits qui juque la se retiraient calmement se precipiterent a travers le portail ouvert par le tom.

Les armes furent relevees. Une fois la surprise passee, l organisation forgee par des annes de chasse commune repris le dessus. Nous nous dirigeames a trois dans la caverne de Kalume. Nous savions la guerriere agile, nous n attendions pas tant. Un petit test au projectile pour nous apercevoir qu elle l evitait presque. Nous connaissant mutuellement, il ne nous en fallu pas plus.  Wouchy saisit puic puic et l abattit sur Kalu. Dans un mouvement presaue simultane, SVP planta ses crocs aiguises dans ce qui depassait de Kalu.

Nous passames ses defenses de justesse, sa mort n en fut que plus digne...

Pourquoi une explosion ? Avons nous a nouveau envoye des signes agressifs lors de notre retraite ?

 


#. Message de gurkburk le 19-11-2008 à 22:41
31818 - Gurkburk (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2457 (Djinn Tonique)   Citer Citer
un duel s'était organisé entre bazoonga et gurkburk, celui ci débuta aprés que bazoonga lui laisse le premier coup

tous étaient au courant de ce duel

toutefois dès que gurk fit sa première action, le groupe des assaillants reprit sa soif frénétique de sang motivée par n'importe quel prétexte

ceci vous amuse ? vous ne voulez pas de pertes et faire des belles tactiques au détriment de vos adversaires ? tuez des monstres plus gros que votre niveau... car aucun troll n'appréciera votre comportement

#. Message de bazoonga le 21-11-2008 à 20:53
38705 - Bazoonga (Durakuir 42)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 16-07-2004  Messages: 13 (P'tit Gob')   Citer Citer
Le Blorgh des Trollographes qui quêtent (Épisode 3): Le défi de Gurk à Bazoonga

Mes très chers lecteurs (si j'en ai, ils me sont chers, et si je n'en ai pas, il ne m'en sont que plus précieux), je vous présente mes excuses pour ne pas avoir écrit avant, mais une suite dantesque d'évènements s'est abatue sur les Trollographes, et sur moi par extension.

Je serais tenté de me plaindre à nouveaux de l'injustice flagrante qui fait que visiblement tous les dieux d'au moins dix-neuf panthèons m'en veulent personellement, mais vous risqueriez de vous lasser. D'un autre coté, je dois avouer que sur ce coup-ci, j'ai probablement été le catalyseur de la réaction en chaîne de mes ennuis. Je ne me haïrai jamais assez pour ça.

Tout à commencé par la discussion avec Boküto. Bazoonga l'a tout de suite adoré, lui ainsi que ses gros amis pleins de tentacules et apendices dangereux. Je dois dire que j'ai souillé plus d'un pagne sur notre approche de la tanière des Chulzy. Le pire a probablement été le moment où Boküto nous a demandé de nous rapprocher, et que Bazoonga, le prenant à la lettre s'est élancé dans la caverne ou ce qui me semble ëtre au moins trois fois l'intégralité des Chulzys étaient présents, en leur critant un "Youuuhouuuu  mes nouveaux copaaaaaaiiin, il éeee ou Boküutooooo?".

On dit que quand on croit que l'on va mourir, notre vie défile devant nous. C'est absolument vrai. Pour moi ça s'appelle vivre tout cour. Mais là j'ai bien cru que de Scribe j'allais passer au stade de salade trop cuite. Et savez vous ce qui occupait mon esprit? :"Tiens, c'est amusant, à eux tous ils ont un nombre premier de membres.". Bazoonga doit déteindre sur moi, je suis pratiquement bon à abattre.
C'est une image. Je vous prierai de la prends comme telle. Voire d'oublier totalement cette réflexion idiote.

Toujours est-il que s'en est suivi une discussion passionnante entre Bokûto et moi. D'autant plus passionnante que pendant ce temps Baz nous a fait l'immense plaisir de se taire. La conclusion à été que je suis devenu le Biographe de Bokûto, et j'ai imédiatement commencé un manuscrit, que dans sa hate de vaquer à ses autres occupations il a oublié de récupérer. Tant pis, je le garde bien précieusement et y travaille. Je le lui enverrai par chauve-souris.

C'est là que les problèmes ont vraiment commencé. Les Trollographes s'étaient tenus extrèmement sages. Wouchy, la bave aux lèvres, s'entrainait au pacifisme. Trollus profitait de ne pas être coincé sous Baz pour une fois pour se déplier les côtes, Wes s'optimisait avec l'applicaiton d'un algorithme de Gauss bien huilé, et LPT... Bref, tout était calme. Tellement calme, que, enflammé par les discours de Bokûto, j'ai convaincu les Trollographes d'aller taper d'autres Trolls lancés dans la CAT.

Ce serait mentir que de dire que j'ai eu à les pousser beaucoup.. Wouchy après avoir entendu "taper" était déja parti. Il a falu le rattraper pour lui dire vers ou et sur qui . SVP, dans son esprit retors (je suis sur qu'il a une part au moins de sang gob dans les veines. Parceque sinon beaucoup de Trolls ont du sang gob. Sur les mains ou sous les pieds). à tout de suite vu les avantages de découper en  petit bouts tout minces  les concurents.

 Un plan implacable se mit alors en place. Qui invisible, qui camouflé, les Trollographes s'élancèrent. Et là, ce fut le chaos. Je crois que pas une des idées émises sur la manière de mener ce combat  ne fut suivie. Avec le ponpon au Trollographe (je tairai son nom) qui s'est trompé de cible.

Je ne peux malheureusement pas tout vous narrer, nous étions perdus avec Bazoonga. Mais je suis certain que SVP comblera le vide. Dès qu'il aura fini de rire à chaque fois qu'il se rapelle que le groupe de Gurk à traité les Trollographes de "bien préparés". Son fou-rire est tellement contagieux qu'on nous entend à dix cavernes de distance.

Mais alors me direz vous, ou est le problème? Il arrive. Sous la forme de Bazoonga s'élançant sur Gurk afin de lui faire un calin parceque ce dernier, comme les autres de son équipe, semblaient ne pas avoir apprécié l'attaque des Trollographes. Bazoonga, un peu vexé que Gurk refuse de lui serrer la main offrit de lui expliquer, avec Patience s'il le fallait, que ce n'était que pour s'amuser  voyons nous être trolls de bonne compagnie etc etc.

Il y a des erreurs fatales. L'une d'elle fût comise. Gurk demanda à Bazoonga de lui expliquer.

C'était déjà assez dramatique comme cela: Baz allait lui parler avec application. Mais Gurk a fait pire. Il a défié Bazoonga à tape-mi tape-moi. Et oui: GURK A DEFIE BAZ, pour "voir si c'était aussi amusant que de taper les autres de son groupe", je le paraphrase litéralement.
 
Et Bazoonga est RAVI, vu qu'évidement il trouve que c'est aussi amusant de taper sur Gurk que sur n'importe quel autre Troll que ça amuse. Il est même persuadé qu'il a une chance.

Après deux jours de feu et de furie (pensez à moi, coincé sous mon casque...), Bazoonga s'est retiré d'une caverne. Gurk se méprenant, crut que Baz fuyait. Mais non. Baz ne fait que commencer. Il est persuadé qu'il peut gagner, alors il se ménage.  Il devrait revenir à la charge d'ici demain. Gurk n'a visiblement pas compris que Bazoonga fonctionne sur des échelles de temps géologiques, alors mon cher Troll est entrain de commencer à le lui épeler.

Et pendant ce temps moi, je me fais secouer dans tous les sens, et m'attend à tout instant à prendre un mauvais coup. Et ça ne peut plus s'arrêter: Bazoonga, qui ne comprend déja pas pouquoi Gurk lui a proposé de se battre 1 contre 1 contre lui "pour voir si c'était aussi amusant", vu qu'il trouve ça aussi amusant, s'étonne que Gurk veuille terminer le combat si tôt.

 Il vient donc de lui demander s'il déclarait déja forfait. J'en pleurerais. S'il me restait des larmes, et si la frayeur se dissipait un tout petit peu pour que je puisse déserrer les paupières.

Voilà la triste situation dans laquelle je me trouve. Quand vous aurez fini de rigoler comme des deumeurés, un peu de compassion me ferait du bien.


Votre dévoué (mais très très las)
Gob le Scribe





 

#. Message de kodyl le 23-11-2008 à 15:30
39755 - Kodyl (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2004  Messages: 571 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Comme je regrette de ne pouvoir participer à tous ces coumalins, à ces recherches, à ces crises diplomatiques (plomatiques), à ces morts certaines et inévitables.
Je suis sûr que baz aurait été plus raisonnable si j'avais été là. j'entends par là qu'il n'aurait sûrement pas commencé à expliquer son point de vue à Gurk. J'aurais pu jouer mon rôle de tom: tampon à essuyer les taches. Les grosses taches comme baz, par exemple.
Mais non, je suis bloqué par des chauves souris paraplégiques, mes bottes sont percées, mes jambes ont du mal à me porter. Un vrai dudu, en somme.
Bref, tout ça pour dire que vous m'avez tous l'aire de fines équipes qui quêtent, pour reprendre le jeu de mots débile. Les trollographes ont toujours autant de mal à faire comprendre qu'ils ne sont pas TK, que c'est juste une phase de leur réflexion. Et de l'autre côté on a les CFs, qui ont toujours autant de mal quand ils se font défoncer le fion par une équipe qui arrive toute cachée.
La vie est dure pour les absents comme moi, mais c'est rassurant de voir qu'elle nous attend, figée dans une immobilité LPTesque, pour qu'à notre retour on ne soit pas dépaysés.
 
Allez, je retourne me morfondre dans mon trou.

#. Message de waldo le 23-11-2008 à 21:56
11198 - waldo (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-07-2003  Messages: 850 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Le parchemin fut sauvé In Extremis et Lib en fit la lecture.
A la lecture de cette 2è étape, les Toms furent dubitatifs quant à ce qu'ils devaient faire.

Fredd : C'est quoi un mangeur de choeur ?

Waldo : Khì ka pri moñ tonñal ?

Tom : S'en fiche, on tape tout ce qui bouge.

Ram : Ouais suis bien d'accord, suffit de réfléchir, on a faim.

GP : ha bande de boulets, heureusement qu'il y a un ancien avec vous pour vous expliquer

Lib : Merci GP, alors je vais vous expliq...

GP : Ha mais t'es un phénomène toi aussi, comprennent rien ces jeunes ! Un mangeur de coeur, c'est un balrog !

Fredd : Pas de coeur GP, de choeur

GP : ben c'est ce que j'ai dit, de coeur

Fredd : mais non, c'est écrit ccchhhhh comme "chercheur" pas kkkk comme "crétin"

Tom : Suffit de "chercher" !!!!

Ram : faut pas insulter GP de crétin !!

Lib : ouais !!! il a été chef quand même

Fredd : vous voulez mon projo sur la figure ? c'était un exemple ! bande de boulets

Waldo : hou sa un bout laid ?!

GP : tout autour de moi !!!!

Tom : on tape quoi alors ?

Lib : Waldo, il sentira rien, il est âne et s'taisait

Gp : ouha, suis épaté, quel vocabulaire Lib ?!!

Lib : qu'est-ce que j'ai dit ?

Ram : "sentira rien" je crois

Gp : mais non, il a dit "Anesthésié"

Fredd : ben c'est normal, Waldo c'est un âne, y'a pas de miracle à trouver ça

Gp : ppfff, mais qu'est-ce que je vais faire de vous, moi qui croyait qu'il y avait une lueur d'intelligence chez vous

Tom : ouhhhaa comme il parle bien le chef

Gp : je laisse tomber, débrouillez-vous

Sur ces paroles, Gp s'éloigna

Lib : euhhhh, on peut m'expliquer ce qui vient de se passer, j'ai rien compris

Fredd, Tom et Ram : Pas mieux

Waldo : fé soifff

Après réflexion, débat, engueulades, rires ... une idée émergea : Et si on s'attaquait au troupal de Hurleurs qui traine à quelques cavernes de là et qui nous agresse les oreilles.
L'idée fut accueilit avec entrain et les projos volèrent à tout va ...

06/11/2008 15:08:21 MORT Tom.Selleck ( 68959 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Barbare Hurleur [Nouveau] ( 2194575 ) .
12/11/2008 20:06:35 MORT waldo ( 11198 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Hurleur [Nouveau] ( 2202098 ) .
12/11/2008 17:55:07 MORT waldo ( 11198 ) a tué un Hurleur [Nouveau] ( 2189875 )
13/11/2008 06:24:41 MORT fred's fire ( 5653 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Hurleur [Nouveau] ( 2190747 ) .
15/11/2008 19:22:21 MORT Tom.Selleck ( 68959 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Grand Frondeur Hurleur [Nouveau] ( 2203416 )
17/11/2008 17:41:20 MORT fred's fire ( 5653 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Hurleur [Jeune] ( 2180870 ) .

... touchant parfois d'autres formes que ces hurleurs ...

16/11/2008 21:25:01 MORT Ram'toiiing ( 66648 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Molosse Satanique de Second Cercle [Initial] ( 2208185 )
17/11/2008 20:40:36 MORT Libellule Masquée ( 17270 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Diablotin [Mineur] ( 2156785 ) .
17/11/2008 22:12:41 MORT waldo ( 11198 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Succube [Initiale] ( 2212303 ) .

Depuis quelques jours, les meurtres de hurleur s'enchainaient, mais jamais parmis les cadavres on ne découvrait ce que l'on cherchait.

Soudain, Un morceau attira l'attention de nos trolls :
N'est-ce point ce que l'on cherche osa demandé l'un des toms ?!

Une voix répondit alors : Un hurleur ?! et puis encore ?!

Tous en choeur : GP, t'es revenu ??!!

Gp : faut bien vous apprendre à réfléchir ! Allors reprenons où nous en étions ...


#. Message de Kat Astrof le 24-11-2008 à 10:36
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Voilà une étape de franchie.

Tout avait commencé par un parchemin graisseux apporté par une chauve souris. Il nous fallait récolter les emblèmes de Roger et les déposer chez les VPC.
Qui était ce fameux Roger ? Où allions nous chercher ses emblèmes ? Qui étaient les VPC ?

Tout commença donc par une longue discussion entrecoupée de tentatives de réflexion. Avec un Wouchy et un Trollus, il n'est vraiment pas facile de réfléchir.

Imaginez un peu votre sitting en permanence interrompu par :
Wouchy : " Vous n'avez pas vu quelque chose bouger là bas ?"
SVP : " Non Wouchy, reste assis et tiens toi tranquille."
Wouchy : " Je vous assure que ça a bougé là bas"
Kat : " C'est quand même moi le Tom et j'ai rien vu bouger"
Trotro : " Je vais quand même aller voir ce qui se passe"
Wouchy : "Je vais aussi voir pour protéger le petit"
Les autres : "..."

Après ces longues tergiversations, nous trouvâmes le moyen de récupérer les restes de Roger le Balrog en allant les récupérer au Cimetière des Balrogs. Les emporter dans l'Antre de Zichul fut une véritable partie de suées et de claquages de genous. Rien ne nous avait préparé à rencontrer des monstres intelligents.

Leur réaction ne se fit pas attendre dès que nous eûmes déposé les reliques.  Les premiers grognements arrivèrent par chauve souris. Très vite les premières tentacules firent leur apparition. Téméraires comme jamais, nous applicâmes le plan Z : replis général dans une zone sans distraction afin de pouvoir surveiller tout ce qui nous arriverait sur le dos.

Nos nerfs étaient déjà soumis à rude épreuve lorsque SVP décida de ressortir le parchemin que la chauve souris nous avait amené.
SVP : "Gassssp"
Wouchy : " Quoi ? Ils sont là et on peut taper?"
Les autres : "..."
SVP : "Non. Je viens juste de gratter une croûte de manger sur le parchemin pour mon quatre heure et il y a autre chose d'écrit dessous qu'on n'avait pas vu au début..."
Kat : "Non seulement on va se prendre des baffes, mais en plus on n'a même pas fini cette étape..." (sanglots)
Baz : " Chouette, on s'est fait des nouveaux copains !"
Gob le Scribe : "Je sens que je vais défaillir"

Cette nouvelle strophe de l'aventure nous demandait d'établir un contact physique ou autre avec Le Monstre. Aller chatouiller les pieds de Bokuto pendant qu'il nous poursuivait. Le sort sait parfois s'acharner sur les faibles et se riait de nous à gorge déployée. Je sentais les membres du groupe complètement ahuris. Seul Baz restait Baz. Sauf qu'il n'avait pas parlé depuis quelques jours, signe de réflexion intense. Et puis un jour, il s'exclama :
" J'ai trouvé... Je vais aller leur faire des câlins et Gob va leur parler"
Les autres : " Gasp" BOUM dans les pommes.

Tandis que tout le monde rêvait de tartes, Baz commença son échange aidé par Gob avec le seigneur Bokuto. C'est je crois la première de ses réponses qui me surprit le plus. Qu'un monstre nous réponde était surprenant en soi vu qu'aucun de ceux que nous avions chassé jusque là n'avait daigné parler avec nous. Qu'en plus sa conversation soit intéressante et intelligible... Kat Ether voulait sûrement nous montrer que le Hall est emplis de surprises et qu'il ne faut jamais perdre notre capacité de nous émerveiller.

Cet échange de courrier nous a ému. Nous avons même décidé d'accompagner Baz dans son désir d'aller faire un coucou à Bokuto et de partager une bière avec lui. Nous sommes restés prudemment à quelques cavernes tandis que Baz allait les voir. C'est beau de voir tant de gros monstres. C'est aussi très émouvant de voir la candeur de Baz qui ouvrait des yeux émerveillés parmi tous ces monstres repoussants, tentaculés et beaucoup plus grands que lui.

Cette aventure terminée, nous décidâmes de rencontrer enfin l'une des équipes contre lesquelles nous concourrions. Cette aventure vous est déjà relatée plus haut...

En ce jour, une nouvelle chauve souris vient de nous arriver, nous dévoilant la troisième étape de notre périple.

#. Message de gurkburk le 26-11-2008 à 07:12
31818 - Gurkburk (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2457 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il semblerait que le duel avec bazzonga prenne fin

gurk se dit ceci :
erf j'po eu l'temps d'lui dire 2 mots, tant pis j'vais lui écrive sur une chauve souris

"
Ben c'est qu'tu vas m'manquer, j'pensais justement à apprendre l'art du dresage pour te garder un peu plus longtemps, mais l'temps qu'je réfléchisse, t'étais déjà reparti vers la surface

par contre j'ai toujours pas compris l'intérêt de votre attaque, comme quoi expliquer avec Patience n'est pas un gage de réussite.

Je n'ai compris qu'une seule chose, y'a pas que chez les TROLLS que des trolls aiment mourir inutilement

En tout cas, je salue ton courage (ou ton inconscience) pour ton engouement dans ce combat perdu d'avance
"

#. Message de waldo le 30-11-2008 à 22:19
11198 - waldo (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 9-07-2003  Messages: 850 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Waldo : GP, tà pa soiff aven déh pàrlé ?

Les autres : Laisse-le parler !!!

GP : Bon ... Ne savez-vous point que le nécrochore mange ce qui est mort et qu'il prend plaisir à tuer avant tout en chantant ?! d'ailleurs on le nomme Nécro-Chœur ?! Cela dit il chante mal ... mais cela correspond plus à un chanteur mangeur de choeur que votre hurleur

Ram : t'es un champion GP

Lib : ouais ben moi aussi j'aurais pu trouver ça si on m'avait laissé parler

Tom : Jaloux va !

Lib : même pas vrai d'abord

Fredd : vous battez pas, l'essentiel est d'avoir la solution ... mettons-nous en chasse

C'est ainsi que la chasse aux nécrochores commença ...

 waldo ( 11198 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Nécrochore Implacable [Naissant] ( 2206934 ) 
fred's fire ( 5653 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Nécrochore Médicastre [Naissant] ( 2196699 ) . 
fred's fire ( 5653 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Nécrochore [Récent] ( 2179074 ) . 
fred's fire ( 5653 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Nécrochore [Récent] ( 2199417 ) .

Parmis les dépouilles, il fut difficile de trouver un os, à croire qu'on avait affaire à des invertébrés
Les jours passèrent, alternant chasse au nécrochore et feu de camp avec au menu du nécro arrosé au sang de chimère
Un soir pas comme les autres ... enfin presque, on voyait toujours Tom, Ram et Lib se faire une partie d'osselets, Waldo somnoler dans son tonnal, GP faire reluire son bouclier, Fredd finir les restes ... quand soudain GP vit ce dernier se curer les dents et jeter son ustensile :

Mais que fais-tu là malheureux ?!! c'est bien un os que tu as jeté ?!

Fredd : euuuuhhhh ... peut-être ... pas fait attention

Dès le lendemain matin, un parchemin fut retrouvé près du campement avec les instructions de la troisième étape.


#. Message de Kat Astrof le 30-11-2008 à 22:29
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On dirait bien que les concurrents refont surface... Va falloir qu'on mette les bouchées doubles maintenant les gars...

#. Message de pom_schtroumf le 2-12-2008 à 23:24
58141 - schtroumph_vert_pomme (Kastar 56)
- Les Trollographes -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-09-2005  Messages: 1108 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Schtroumph_vert_pom était fatigué, il passait de portail en portail et en était tout désorienté, il prit un moment pour se reposer et regarda vers le bas, de la ou il  venait. Il fut confronté à un étrange spectacle.


S'adressant à pinuts et cahuete.


"Groumf les trolls !

C'est super sympa de votre part ce que vous faites, nan, franchement.

On se fait attaquer ( enfin, je pense que c'était une attaque, ça se passait au ralenti, et j'ai décroché de temps en temps ) par des pittopatis alors on a remballé nos p'tites affaires, on a passé le portail et on se préparait à les recevoir.

Et vous, sans qu'on ai rien demandé, vous venez faire du hachi de pittopati, c'est étonnant, y'a du troll éparpillé de partout, on dirait que cahuete, c'est pas un adepte de la poésie.

Et encore plus étonnant, c'est qu'il y a à peine 24 heures, à la place du troll tout écrabouillé sous la lame de cahuete, y'avait Wouchy, et moi juste à coté.
Pour un peu, c'était du hachi de trollographes qui recouvrait les murs de la caverne. Heureusement que vous avez bien visé

Groarf velu"

#. Message de bazoonga le 3-12-2008 à 08:10
38705 - Bazoonga (Durakuir 42)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 16-07-2004  Messages: 13 (P'tit Gob')   Citer Citer
Sokoy cher Gurk,
moi désolé si toi pas avoir compris, mais ça m'arriver tout le temps, alors toi pas t'inquiéter. Ça normal pour un durak. Une explication avec Patience pouvoir se faire en plusieurs fois, ça pas de soucis, alors toi me dire et moi arriver pour continuer l'explication.

Sinon moi aimerais bien quelques éclaircissements sur ce que toi avoir écrit (à moins que Gob le Scribe me mentir quand lui me lire ta chauve-souris, mais alors là ça être pas gentil de sa part)
1) Toi dire que moi être mort inutilement, pourquoi ?  Et toi dire que seuls Trolls faire ça, mais nous tous être des Trolls non ?

2) Toi dire que notre attaque pas avoir intéret, mais si. L'intérêt être d'attaquer. Ça être le principe de attaque: elle toujours finir par des trolls qui attaquer. Enfin le plus souvent. Si le plan marcher, et tout. Hum.. Peut être toi avoir raison, peut être que attaque n'avoir intérêt que si attaque être réussie. Du coup, notre attaque avoir intéret! CQFD (Moi avoir aucune idée de ce que ces lettres vouloir dire, mais Gob le Scribe les utiliser tout le temps quand lui m'expliquer quelque chose. En général juste avant que moi lui demander "et alors?")

beaucoup) Toi vouloir apprendre dressage, et moi savoir dresser gowaps. Avec Patience aussi. Alors quand toi vouloir recommencer l'explication, moi t'enseigner la compétence par la même occasion si toi vouloir.

Baz "En tout cas ça toujours plaisir de se faire nouveaux amis"

#. Message de bazoonga le 3-12-2008 à 08:27
38705 - Bazoonga (Durakuir 42)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 16-07-2004  Messages: 13 (P'tit Gob')   Citer Citer
Interlude, par Gob le Scribe

Après la bataille contre Gurk, sur laquelle je ne m'appesantirai pas parceque j'en ai encore les oreilles qui tintent tellement les secousses ont étées violentes, je pensais que nous allions être un peu tranquile, récupérer à la tanière, ce genre de détails ennuyeux et sans dangers. Mais non, à peine arrivés, je me suis retrouvé dans une explication grandeur nature du mot "rocambolesque"

1) Bazoonga reprend un téléporteur pour rejoindre les autres
2) des monstres attaquent
3) Kat et quelques autres trollographes sur le retour tombent sur des pitopati qui tapent sur Trollus et ne le tuent pas. Pour quelqu'un qui se balade en pagne, c'est assez impressionnant d'efficacité de leur part.
4) Retraite des Trollographes
5) Les trollographes partis, Pinuts et sa bande qui attendaient la massue levée et les pièges affutés, dans des "hurk hurk hurk" plein de subtilité, se trouvent devant l'équivalent trollesque du clown qui se baisse avec Mr Loyal qui passe derrière.
6) Conséquence logique, pour ne pas gacher une belle attaque, Pinuts et sa bande on lancé la tarte à la crème métaphorique: ils ont  tapé sur ceux qui passaient par là, à savoir les pitopati. Comme quoi, voilà des TK qui sauront ce que "on aurait mieux fait de rester couchés" veut dire
7) SVP et les autres, ravis, décident d'aller remercier Pinuts et sa bande de leur aide inopinée. (Il faudra vraiment que je prenne la peine d'expliquer ce que ça veut dire à Wouchy, il ricane grivoisement chaque fois que j'utilise ce mot)
8 ) Bazoonga saute. Et se trompe de téléporteur...

Je retourne me coucher, réveillez moi quand le monde ne sera plus sous LSD










#. Message de pinuts le 3-12-2008 à 08:40
100696 - Nuts (Skrim 60)
- Les Chevaliers TK -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-05-2005  Messages: 1576 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
salut a tous,

en effet cahuete est rarement la pour faire dans le detail. quand on a vu debarquer ce troupeau de pippo qui vous ont agresse on a pas pu resister et il a fonce dans le tas pour faire du hachis de "sombreuses" comme il dit, Il peut pas resister car il les a des le pif ceux la. et il a prefere tenter d'en buter 2 plutot que de se mettre a l abris apres le premier.
de toute facon mon aide tres faible n'etait pas vouée a l'aider beaucoup.

Je souhaitai vous presenter cahuete mais ca a rate de peu.
mais bon comme le dit si bien gurk :
"Je n'ai compris qu'une seule chose, y'a pas que chez les TROLLS que des trolls aiment mourir inutilement"

Oui j ai du mal a comprendre aussi..... une telle precipitation en envie de sang!
pour sur ca a giclé partout.
Mais j'entend bien que vous n'allez pas laissé sa mort impunie, et les troubles fetes doivent payer ca!!!

Bouffez les tous !!!

#. Message de Kat Astrof le 3-12-2008 à 10:35
62064 - Kat Astrof (Skrim 43)
- Les Trollographes -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 4791 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Loué soit le jour où je me suis décidé à ouvrir la malle de mon ancêtre Kat Ether. Je pense de plus en plus qu'il me permet de découvrir le fond de l'âme trolle et ses multiples facettes.

Rien ne nous avait préparé à cette situation et pourtant la CAT l'a permise. Ainsi, nous étions les proies prédestinées de l'alliance du groupe de Nävi et de Pinuts. Tapis dans l'ombre, ils s'apprêtaient à nous tomber dessus.
De notre côté, nous louchions sur les Pittopatis et le manque de monstres consécutif à notre chasse efficace. Un portail avait donc été ouvert pour nous emmener vers une nouvelle zone fructueuse.

Et là un évènement vint bouleverser cette organisation qui semblait bien rôdée. Les Pittopatis se sont précipités dans l'action, tombant comme un poil de Gob sur notre cuissot de Balrog bien rôti et arrosé au calvok.

La CAT se révèle être un bouillon de relations inter-trolliennes, nous précipitant dans des situations toutes plus abracadabrantesques les unes que les autres. Notre groupe s'en régale au plus haut point.

De notre côté, nous avions prévu de faire tourner en rond les Pitto. Nous ne comprenions pas trop leur manière d'agir. Leur tactique est vraiment déroutante : ils arrivent en catimini et puis ils envoient l'un d'eux sensé être invisible avec ses grosses papattes. Alors nous attendons leur attaque. Nous attendons. On lève les armes pour les inviter à nous accueillir. On leur fait de grand signes, on patiente. On patiente encore. A un moment, on franchit le portail qu'on avait prévu en attendant de voir s'ils allaient nous suivre (pire ils ont ouvert un autre portail pour nous rejoindre). Ils attaquent notre trollus qui fuit. On ouvre un autre portail pour brouiller un peu les pistes...

Et puis d'un seul coup on entend un grand bruit en dessous de nous tandis que nous sommes en phase de regroupement pour retourner dans le tas. Ce cri inhumain est celui de Cahuete qui n'a pas su résister. Déçue de notre départ, il lui fallait frapper quelque chose.

Dire que si elle avait attendu une journée de plus, ils auraient pu regarder la situation en se gaussant et puis nous tomber dessus après le combat contre les Pitto.
Que l'ironie est grande à ce moment là.

Nous faisons face à deux visions de la même situation :
- D'un côté, Pinuts et ses acolytes (qui voulaient nous dessouder quelques heures plus tôt) s'attendent à notre parfaite collaboration pour aller anéantir les Pittopatis venus semer le trouble dans nos petites affaires. Ceci sous-entend bien sûr un arrêt des hostilités de la CAT avant sa reprise ultérieure.
- De l'autre côté, nous avions prévu de casser du méchant et on se retrouve avec un champ de bataille, des bouts de trolls collés au mur, des trolls entamés de chaque côté et la forte envie d'aller collectionner les casques des deux groupes parce que c'est pas juste après tout que eux jouent alors que nous sommes sur le côté et qu'on avait prévu de jouer aussi au départ....

Quelle sera la réaction de chaque groupe?

Loué soit le Hall de tant nous divertir

[Pages : 1, 2, 3, 4, 5]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:08:33 le 26/04/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]