header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 21° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de barbackette le 21-11-2008 à 16:16
49093 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-04-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Lieu : De retour au bercail par TGV MortExpress
Date : Réveillée par un mal au casque détonnant

La Cravacheuse du Nifhelm se releva difficilement ; elle songeait aux péripéties des derniers jours.

Elle avait pris part, avec les Démons, à la guerre opposant le Réveil du Phoenix aux Aubraniens. Pour la trollette, une mort express, une de plus. Et comme à son habitude, elle avait perdu LA Tente....

LA Tente et la Cravache Sensuelle et Démoniaque.

Les fois précédentes, elle avait réussi à ruser pour récupérer ces objets si chers. Cette fois, elle n'en eut pas besoin et sembla presque chagrinée par ce qu'elle voyait se profiler.

NON, n'y vas pas !!!! Je trouverai bien une solution ! cria la Démone
T'OCCUPES FEMELLE !!!! Jte demande pas ton avis ! J'y vais ! répliqua Agrobast, décidé, arrogant, et inhabituellement ... presque tendre.

Quelques instants plus tard, quelle ne fut pas la surprise de barbackette en voyant débarquer un truc ... c'était quoi d'ailleurs ? Une chauve-souris ? Bof, c'était rouge, ça faisait des zig-zag, c'était moche, il faut dire ce qui est ... et ça portait un parchemin dans sa gueule, qu'il déposa aux pieds de la Démone, encore toute groguie.

Que la cravache soit !
Expéditeur (Id) moon patroll

Destinataire(s) Agrobast, barbackette
 
Hé hé, va falloir négocier...

Matez mon profil mes petits Démons !
Je veux un RDV avec Barbackette ! Je te rendrai tout en main propres

A ces mots, la Cravacheuse ouvrit grand ses mirettes.

Raaaa le Chef s'est fait descendre mais ...
Un rendez-vous ?
EN MAIN PROPRE ????
Il a les mains propres ? Raaaa ces Aubraniens, jvous jure .... même pas la décence d'être comme tout troll qui se respecte. Faut qu'en plus ils fassent du zèle.

Sans doute épuisée par ces événements, la trollette se rendormit.
Elle fut réveillée par les couinements de la même bestiole, toujours aussi moche, et par une chauve-souris, celle d'Agrobast.

Allons bon, Agrobast lance un défi à MOoN ; MOoN re-réclame un rendez-vous, et .... ptainnnnn, tout ça pour une Tente.... oui mais LA Tente.... bon .... mais pourquoi il tient tant à me rencontrer lui ? Il aime les trollettes à poil... non à poils plutôt .... comme je n'en suis pas .... alors s'il n'attend pas de ma part quelques faveurs ....c'est qu' il veut me dézinguer ? Mais pourquoi ? Et puis  ...... RAAAAAAAAAAAAA  YYYY M'FATIGUENT !!!!!!!!!!

Barbackette attrapa le truc rouge et moche, griffonna quelques mots sur ce qui devait être ... euh ... une jambe ....à l'attention du Général Aubranien.

Le truc s'envola. La Cravacheuse sans cravache s'assit.

#. Message de Teuträm le 5-12-2008 à 23:46
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Lieu : Dans un pays où il y a des 7 marches
Date : 2400ème jour du Feu Sacré.

Teuträm n'avait pas oublié la Tente. Mais il l'avait juste rangé dans un coin de sa tête. Avec tous ces incendies à allumer...tous ces villages à bruler...toutes ces tanières à piller...tous ces bouseux à décoincer...non vraiment, pas assez de place dans sa cervelle pour penser à tout.

Et beaucoup diront que Teuträm peut être un troll réfléchi, intelligent, plein de sagesse...il "peut" l'être. Mais pas quand il a la rage au ventre. Le souci c'est qu'il avait souvent la rage au ventre et que son esprit ne pouvait alors se concentrer que sur très peu de chose: grogner, gueuler, frapper, détruire, vite, viTE, VITE!!!

"Où se trouve t-elle bordel???"hurle t-il en secouant le troll qu'il tient par le col. Le pauvre bougre ne savait visiblement pas de quoi il retournait.

Pendant plusieurs semaines, il avait écumé les bars, les auberges, les tavernes...et tous ces endroits où on peut grappiller des informations. Normalement. Malheureusement, il revenait bredouille à chaque fois. La discussion tournait court et il se mettait sur la tronche avec le premier qui répondait pas. Du coup, difficile d'obtenir des informations d'un troll à moitié assommé...

Après plusieurs échecs, le Trollonisateur intensifia ses recherches. Toujours avec force et détermination (mais surtout force). Mais avec une pointe de perspicacité, en s'adressant par exemple à ceux qui en savaient le plus sur les démons.

Et là étrangement, des réponses commencèrent à venir. Une piste à suivre?

#. Message de MOoN le 6-12-2008 à 21:04
12152 - moon patroll (Tomawak 60)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2003  Messages: 69 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Lieu : sur un barbecue de Sombreux
Date : 1er jour de son nouveau Règne

"Arf, ouf..." MOoN courait comme un fou après quelques Sombreux qui s'étaient encore servis comme des malpropres sur la carcasse de son pote Tristelune. Le temps qu'ils arrivent, le Tom était tombé et avait assouvi une partie de la soif des Obscurantis.

" Bon, faut qu'on s'grouille, ces assoiffés ne s'arrêteront pas là, et faut que je sauve ma Boulette sinon elle va aussi leur servir de repas !"

MOoN se hâtait avec La Tente et La Cravache sur lui. Il se rappelait les circonstances qui lui avaient fait se retrouver avec ces curieux objets sur les bras.
Une fois Agrobast revenu à la vue de tous, Métropoll et Pistolero s'étaient rués comme deux furies et terrassèrent le Démons aux deux têtes.
Le Tom s'était penché et avait ramassé en frissonnant de joie ce qui semblait avoir tant d'importance à leurs yeux, et sourit niaisement.

" Hé hé, si ça peut les emmerder un peu, c'est toujours ça de pris ! " se dit il.

Il entreprit donc de prendre contact avec le Nifhelm, qui étaient leurs voisins tout de même, mais il ne put même pas profiter du repos du guerrier. Qu'un Oeil s'était tapé l'incruste sur leur territoire, et il était décidé à ne pas partir, se repaissant de tout se qui passait à proximité ! MOoN n'avait même pas pu s'enfiler un pauvre verre de calvok...

Toutefois, il se réjouissait car il allait gouter sous peu le sang de ces Sombreux, déjà la plupart gisaient dans leur fluide vital.

" Bon bah je m'en vais l'essayer du coup, peut-être que je pourrai me reposer dans cette Tente ! C'est celle du Chef, et pis moi ch'uis le Chef ! "

Il appela alors Akihell, leur prêtresse de la Luxure. La Cravache en main, nul doute qu'il allait lui faire plaisir en lui offrant ce présent, dont elle ne tarderait pas à se servir. La brève rencontre entre la Cravacheuse et la Prêtresse avait crée des flammes entre elles, et MOoN se demanda si ils pourraient entrer les 3 sous la tente...

" Par Aubrane, ta tâche n'est pas finie ! Ne laisse pas ton cerveau vagabonder vers un horizon trop lointain, il sera temps de voir au moment opportun..."

Il se rua à nouveau vers leur dernier adversaire, qu'il n'était pas question de laisser filer. Il se dit que bizarrement, ces derniers temps la chair troll avait décidément un fumet certain, bien meilleur qu'à l'accoutumé...


#. Message de barbackette le 15-12-2008 à 21:26
49093 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-04-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Lieu : Entre Laurel et Hardy
Date : Pendant que Fed danse le mia

Les chauves-souris affluaient ... non, volaient... un beau bordel dans l'espace aérien.
Barbackette  les dépeçait, une à une, calmement.

MOoN l'avait invitée à un dîner, en tête à tête. Elle l'avait accepté. Après tout, un bon dîner avec un tom - car la trollette a un faible pour les toms - un verre, une cuisse de gros monstre (ou de troll), ça ne se refuse pas.
Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est que le dîner n'était qu'un prétexte pour signer la fin des hostilités entre Aubraniens et Démons.

Or, la démone connaissait ses compères. Et ce qui devait arriver arriva : Agrobast déclina l'offre de paix. Trop de sang avait été versé.

Une aile de chauve-souris en main, la trollette réflêchit à haute-voix (oui, le cerveau d'une trollette n'est pas toujours situé où l'on pense) :
Il a raison le chef-patron ... On peut pas être en paix après ça, c'est pas possible, pas encore du moins...

Résultat ? MOoN ne voulait plus rendre LA Tente.
Elle regardait le parchemin.



Mais qu'est ce qu'il voulait d'autre ? Ca, la cravacheuse ne le savait pas.
Et elle n'avait pas forcément envie de le demander.

La Trollette marchait, décidée, obnubilée par...par...on sait pas quoi... et s'arrêta net ... sur les pieds de Fed pour parler.... ou plutôt déclamer quelquechose.
Un de ces discours de mégalo-démone.


Bordel, je lui faisais friser les moustaches et maintenant, il change d'avis... Il sait pas ce qu'il perd ...
Qu'importe ... Je réussirai bien à les récupérer. La Tente et la cravache.
Et puis, j'y pense, la tente me brûlait sacrément le dos ! Ca doit bien lui faire le même effet.
Ptêtre pire d'ailleurs. Après tout, j'ai consacré la tente avec Agro. Donc non content d'être cramé par la Tente des trollos, il doit ressentir la magie démoniaque... AHAHAHahahahahaahah... Il ne sait pas ce qui l'attend.

Bon, c'est décidé ! Faut que je le retrouve, et que je lui fasse comprendre qu'il a tout intérêt à me rendre cet objet. S'il ne l'a pas déjà compris. S'il ne l'a pas encore ressenti...
Quant à la cravache, s'il l'a donnée à Akihell, jvais la démonter...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAhahahahah
La Cravacheuse sans cravache prit un regard méchant, très très très méchant... L'air devint tout noir... les gowap fuient !!! Les insectes meurent en vol !!! C'est la GRANDE TERREUR !!!

Mais mince Fed ! Jt'avais pas vu ... t'aurais pu parler plutôt que de te lâcher là ! dit la trollette en secouant le nuage noir qui flottait là.

#. Message de Agrobast le 17-12-2008 à 01:12
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Lieu : très loin dans les profondeurs du Hall
Date : ces moments-ci


(Loin sous la terre, dans les profondes cavernes, le démon leva ses deux têtes et projeta son esprit.

Il vit Teuträm, dans sa fureur, qui enquêtait, cherchait, traquait. Il connaissait Teuträm de réputation. Il ne lâcherait pas prise.

Il vît Moon, portant fièrement la tente, et la cravache de la Cravacheuse du Nifhelm. La magnifique cravache sensuelle et démoniaque !

Il sentit le vent du chaos se lever au loin.

Puis, il abaissa sa tête vers un étrange et inquiétant portail dans la caverne qui semblait aspirer de la fumée. Serrant les poings, il s'adressa à ce lieu comme à un être vivant)



Loki, toi que certains appellent en ce monde "le Sombre", père des démons du Nifhelm, des Géants, et des vrais trolls donnant libre cours à leurs instincts, entends ma malédiction :

Que les ennemis du Nifhelm soient punis. Que les voleurs de LA Tente ressentent tes sombres désirs et soient pris au piège de leurs sombres pulsions. Que la Tente les ensorcelle désormais. Que le feu sacré les libère et les prennent par leurs entrailles, ne pouvant retenir leurs sombre luxure !

Que ce soit dit, que ce soit fait, par ta Sombre puissance, et par le Ragnarök à venir !

(Le troll à deux têtes abaissa les poings et ses nombreux yeux lancèrent des flammes, tandis qu'un sombre sourire lui venait en réponse aux paroles de la Cravacheuse)

- Sois tranquille, ma sœur démone, tes vœux vont être entendus.

(Lançant ses pensées vers Teuträm à travers tout le Hall)

- Teuträm, Teuträm, que le feu sacré des trollonisateurs vienne dans ton cœur. Qu'il se joigne pour cette fois à ma malédiction. Par les puissances du mal, unissons nos flammes dans la même direction. Puisse-tu entendre même inconsciemment mes paroles. Puissent-elles guider tes pas dans la bonne direction. Puisse ton esprit accepter ma puissante suggestion.

#. Message de MOoN le 17-12-2008 à 19:54
12152 - moon patroll (Tomawak 60)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2003  Messages: 69 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Lieu : à la cérémonie d'investiture
Date : à tonneau -1

MOoN Patroll se baladait d'un portail à un autre. ça lui rappelait vaguement une histoire de Zhom qui se balancait de liane en liane en hurlant. ça le faisait bien marrer, et il se dit qu'il y avait sans doute des zhoms qui valaient la peine d'être connus.
Son humeur était plutôt joyeuse, ses compagnons étaient à nouveau autour de lui et il allait devenir officiellement Roi d'Aubrane.

Toutefois, alors qu'il aurait du être satisfait, quelque chose le démangeait. Et ce n'était pas que physique, ça il en avait l'habitude et c'était plutôt agréable, mais pour être plus précis le brulait !

" Par la malpeste, quelle est cette diablerie ?" s'emporta-t-il ?

Cherchant d'où ceci pouvait bien parvenir, il se rendit compte que la brulure semblait venir de la tente elle même ! ! !
" Bah, elle est bien bonne celle là ! Keskizonfé là d'dans pour que ça me chauffe à ce point ?"
Il entreprit se secouer la tente pour en faire sortir un briquet oublié, ou un Tom camouflé qu'il n'aurait pas vu !  Mais rien de tout cela...Il commencait à croire qu'il avait été marabouté...

Et puis cela s'arrêta comme c'était venu. MOoN reprit son chemin, jetant un coup d'oeil de temps à autre à cette étrange tente. Il commencait à ressentir d'étrange vibration. Il ne pouvait pas dire qu'il avait peur, mais un malaise s'installait et empechait sa poitrine de se soulever avec sa légèreté habituelle.

" bah, une bonne chasse pour chasser ces idées noires à ça devrait aller..."

Pourtant, ça n'allait pas mieux. De sombres pensées s'agitaient dans son cerveau qu'il sentait fièvreux...D'autres désirs montaient en lui aussi. Sauvages, torrides, puissantes ! Trop d'humeurs différentes se cotoyaient en lui, provoquant un Maelström inextricable qui commencait à l'handicaper sérieusement sur sa faculté à réfléchir...

L'image de Barbackette, la Cravachause du Nifhelm,  se substituait à celle d'Akihelle, sa déesse de la Luxure, et vice versa.
"T'in, je deviens maboule ! Faut que je noie ces pensées dans le calvok ou le jus de gnoll, ça ira mieux ensuite !"

Il se dirigea alors vers sa taverne, espérant que les vapeurs d'alcool dissoudent son cerveau et les idées qui y étaient associées



#. Message de Teuträm le 19-12-2008 à 23:10
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Lieu : En approche d'une Tanière sur les Terres du Glacier
Date : 2420ème jour du Feu Sacré.


L'atmosphère était brulante en ce moment. Et l'histoire semble dire que d'autres protagonistes pouvaient en dire autant.
Autant que Teuträm?
Le kastar n'avait cessé de s'agiter, d'un coin à l'autre du Hall. Des choses se passaient, des mouvements, des combats, des évènements graves. Et indirectement ou directement, il y prenait part. Lui et son clan. Et la Tente dans tout ça?

Ces derniers temps, une idée était venue le chagriner. Et tous les jours un peu plus, l'idée revenait. Comme quelqu'un dans son dos en train de se poiler de rire et accessoirement de se payer sa tête. Et ça...il avait pas fallu quelques secondes pour que ça l'agace. Il ruminait sa rage en silence et ne montrait à personne son agacement.
Enfin...disons que ça se mariait bien avec son humeur normale, donc tout le monde y voyait que du feu.

L'idée persistait. Jour après jour. Il avait horreur d'avoir des visions ou d'être guidé vers on-ne-sait-quoi. Être un prophète ou un médium...certains payeraient pour avoir ce genre de pouvoir. Lui, ça le débectait. Ça le faisait hurler tellement ses nerfs étaient à vif. Ne pas controler son esprit, c'est un truc d'aliéné, et il ne supportait pas ça!
Alors il se prenait la tête, la secouait dans tous les sens et la frappait contre les parois rocheuses, comme pour en faire sortir l'intru.
raaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!
Mais l'idée ne partait pas. Les images non plus. Il sentait qu'une partie de lui était en train de l'appeler. Cela n'avait aucun sens! Ou peut être si...la Tente. Teuträm aurait juré la sentir près de lui. Seulement ce n'était pas le cas et sa colère ne s'évacuait pas. Alors il reprit son martelage de parois à coup de crane.

SORS DE MA TETE!! RAAAAHH!!! J'AI PAS LE TEMPS POUR CA!! RAAAHH SORS!!!

Alors qu'il s'agitait, une chauve souris arriva...hésitante:

Chauve souris hésitante
Expéditeur (Id) un Trollo Date d'envoi 18/12/2008 18:05:39
Destinataire(s) Teuträm
 
Je crois bien que ce que j'ai là devant les yeux...c'est une démone en chair et en os. Ou presque.


Soudain, Teuträm reprit ses esprits. Ce message fut un déclic. Ce n'était pas la Tente qui le travaillait. Le lien du Feu Sacré est fort, mais il est indépendant, il n'aurait pas eu ces effets. Oui...les démons avaient fait quelque chose. Encore une fois. Après cet étrange sortilège des mundideys précédents, voilà désormais qu'ils réitéraient leur manipulation. Et Teuträm n'aimait pas tellement ça. Il entendit alors une voix:
" Teuträm, Teuträm..." le nom sembla faire écho dans le crâne du kastar, mais les mots disparaissaient parfois trop vite "...cette fois à ma malédiction...", puis encore "...nos flammes dans la même direction. Puisse-tu entendre..." et encore "... dans la bonne direction..."
Le message était confu. Il n'avait aucun sens. Une malédiction? contre qui? contre lui? que se passait il? à quoi jouaient les démons? quoique ce soit, Teuträm n'aimait pas ce qu'il pressentait. Tout cela n'était pas logique: un coup les démons l'aidaient, un coup ils lui torturaient l'esprit. Il devait y avoir une explication.
Au début, le trollonisateur trouvait cette petite traque amusante, mais il commençait à se dire que le temps du jeu et de l'amusement était termi...

...la réalité le rattrapa alors. Il avait une torche d'un coté et de l'autre, de sa main couvertes de bandelettes, il tenait une fiole du bout des doigts. Son regard sévère se porta alors sur la Tanière devant lui. Pendant que certains essayent de semer le Chaos et que d'autres s'efforcent de le retenir, lui n'avait qu'une idée en tête : bruler un village. Le Chaos, il se l'était approprié, il en avait une vision toute personnelle, et ses frères et Trolls libres aussi. Pour eux, ils étaient le Chaos. Pas besoin d'aller le chercher.
C'était la raison qui poussa Teuträm à s'avancer vers cette nouvelle Grande Tanière, prêt à la bruler et à y raviver le Feu Sacré. Les Terres du Glacier ne seraient plus à l'abri de rien après ça. Voilà la réalité du kastar. Une réalité grave et violente. Ses troupes étaient prêtes pour le carnage.

L'idée de la Tente était bien encore là mais elle s'estompa un instant. Il valait mieux que cela reste un jeu, une traque, qu'il ne perde pas de vue ses interets. Qu'il ne laisse pas ces petits tracats lui faire changer d'avis.
De toutes façons, il devait y avoir une explication et ce n'était pas le moment pour la trouver.

#. Message de barbackette le 17-07-2009 à 19:23
49093 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-04-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Lieu : Pas loin
Date : Jsais pas compter en Feu Sacréééé !!!

La Cravacheuse avançait. Doucement …
Une grimace marquait son visage. Ce visage autrefois si expressif était devenu monotone, comme si la trollette n’avait plus d’envies, plus d’âme.

Que s’est-il passé ? Je ne me souviens plus…
Teuträm qui gueule … Agro qui gueule avec la tête droite, et philosophe avec la tête gauche …. MoON qui tente d’obtenir des faveurs…. Me souviens plus des détails…

Oh puis... j’en ai marre !!!! … Cette Tente me crame le dos. J’ai chaud, je brûle…Me souviens  de rien … Je crois savoir pourquoi j’ai la tête à l’envers …

Elle avançait en marmonant.

Et puis il paraît que le Kastar infernal a perdu la boule … Soit !  Faisons d’une pierre deux coups !...

S’arrêtant net, elle prit son gowap par le col, et commença a lui gribouiller un message sur le dos :
J’ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La pauv’ bête semblait avoir hâte de s’enfuir.

Allez, Hu Cannabis ! Ah non, tu t’appelles pas comme ça, c’est vrai…. Bon allez, file le rejoindre !!

Ce qu’il ne tarda pas à faire.

#. Message de Kirrias le 2-08-2009 à 19:29
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 47)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 1-04-2004  Messages: 2137 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Lieu : Loin
Date : si j'avais l'choix...

Une lointaine rumeur était parvenue jusqu'aux oreilles sales de Kirrias, et celui-çi l'avait acceuillie avec surprise et méfiance. Des histoires concernant son clan. Mettant en jeu des trollettes aux caractères singuliers. Il lui fallait la jouer fine. Ce en quoi il excellait !


Hey, toi là-bas !
Expéditeur (Id)   Kirrias
Date d'envoi 02/08/2009 19:00:21
Destinataire(s)  barbackette
iO à toi barback'

J'a ben peur qu'il n'soit trop tard par ton état et par les personnes s'trouvant à tes côtés, j'vais tout d'même t'demander une requete :

Ne lui donne pas.

Sinon, j'vous fracasse la tête à tous et m'servirait d'vos tripes comme engrais à champis !

Ouais !

L'Kirrias

Satisfait d'la délicatesse de sa prose, la chauve souris s'envola. Kirrias eu juste après comme un doute : avait il été assez fin ?


#. Message de barbackette le 2-08-2009 à 23:05
49093 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-04-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Lieu : Ici, ailleurs, quelque part
Date : Le jour ou la nuit ? Saleté de lunettes de soleil

La trollette ne savait où donner de la tête.
Une chauve-souris à Pröfy....
D'autres avec Didée.
Ca faisait beaucoup pour une trollette fatiguée !
Elle regardait son gowap du coin de l'oeil

Ben alors Bouboule, tu t'en remets toujours pas ? Allez quoi, fais un sourire. On va trouver des réponses et des solutions. J'en suis sûre.

Le pauvre gowap était revenu de son escapade, affolé. Il avait atterri aux pieds de La Cravacheuse, les 4 sabots en l'air ... bon, en fait, il avait dérapé ... mais quelque chose lui était arrivé.
Après quelques signes, mimiques .... enfin, on sait pas trop quoi ... mais la trollette avait réussi à comprendre : son gowap n'avait pas réussi à retrouver Teuteu, alors qu'il y arrivait toujours. Bon, on sait pas trop comment, mais il y arrivait... Et là, non.

La trollette voulait comprendre et avait demandé quelques nouvelles aux compagnons du Kastar.

#. Message de trolldidée le 4-08-2009 à 07:09
18473 - trolldidée (Kastar 58)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 2-01-2004  Messages: 777 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Elle avait été surprise en recevant la chauve-souris de la trollette. Cela tombait tellement bien, c''en était même trop beau. Elle rêvait d'avoir la tente et on semblait lui offrir sur un plateau d'argent.


Elle se précipite pour retrouver Barbackette, imaginant déjà tout ce qu'elle va pouvoir faire avec la fameuse tente !


Enfin elle arrive, en un seul morceau, trop fière d'avoir réussi cette traversée du hall seule sans une égratignure ! Elle saute devant Barbackette pour lui montrer qu'elle est là.


Et puis le silence...


Le temps qui commence à passer...


Elle tape du pied en ronchonnant, la patience n'a jamais été son fort, qu'est-ce qui peut bien empêcher Barbackette de lui donner la tente qu'elle semblait pourtant bien décidée à lui donner ? Elle la secouerait bien un peu pour savoir et la réveiller, mais elle est si petite maintenant, il lui faudrait un tabouret pour l'atteindre...

#. Message de Pröfy le 6-08-2009 à 12:13
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Loin de là, un gros Durakuir fut rappelé à son tourment...
Il avait failli, arrêté par un envoyé du Phoenix. Cet échec l'avait poussé à se retirer un temps. Il tenta un retour mais il ne pouvait oublier, surtout à la lecture de la chauve-souris de Barbackette. Devait-il retourner à sa médiation ?


#. Message de barbackette le 9-08-2009 à 16:51
49093 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 3-04-2005  Messages: 22 (P'tit Gob')   Citer Citer
Lieu : toujours pareil
Date : Un ange passe ... ou trépasse

La Cravacheuse semblait réflêchir.
Ca faisait déjà qques jours qu'elle était au même endroit.
Didée était à côté d'elle, mais ...

Mais pourquoi Kirrias veut pas que je donne la Tente à Didée ? Jpourrais leur demander mais ...

Les trolls autour de Barbackette semblaient beaucoup parler. Elle ne les connaissait pas, mais ça l'intriguait. Elle s'approcha.

- Euhhhh dites, de quoi vous causez ?
- On t'a demandé de venir toi ? Pars d'ici !
- Olala, vous enflammez pas. Je demande, c'est tout.
- On parle de trucs qui se passent chez les trollos.

La trollette se mit à chuchoter.
Et il se passe quoi ?

Le troll lui fila un rouleau , qu'elle s'empressa d'ouvrir, et de lire.

AH !!!
Ben je comprends mieux maintenant !
Ah Kirrias, c'est comme ça que tu le prends, tu vas souffrir mon grand.

Didée tourna la tête, surprise, et eut un sourire diabolique.

Barbackette ne s'en préoccupa pas et écrivit.

Hey, toi là-bas !
Expéditeur (Id) barbackette 
Date d'envoi 08/08/2009 19:56:03
Destinataire(s)  Kirrias
Salut !

Ah c'est comme ça que tu le prends !
Pourquoi une trollette ne pourrait elle pas vous guider hein ?
Tu n'aurais pas dû me menacer. Je risque fort de faire l'inverse de ce que tu attends.

Et tu me fais pas peur espèce de tête de champi pas frais !

La Cravacheuse du Nifhelm

Elle attrapa une chauve-souris au vol, et lui demanda de délivrer son message à l'affreux.

Mais barbackette hésitait encore à donner LA TENTE, "cet artéfact ancestral" comme le disait Teuträm...

Mince, Pröfy semble bien tourmenté vu le message qu'il m'a envoyé. Est ce qu'il veut ou peut encore aider Teuträm ou non ?
Je sais pas trop.
En attendant de savoir, jvais filer un truc important à Didée. Vu son caractère, ça va être terrible pour ses victimes.

S'adressant à Didée :

- Hey poulette, j'ai un truc pour toi.

- M'appelle pas poulette ou jte fais manger ...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Barbackette prit un objet à sa ceinture, et lui tendit.

Voila. Jte la donne. T'as du caractère, et ça me plaît.

6455280. Cravache Sensuelle et Démoniaque
Propriétaire actuel : trolldidée
Etat : Excellent Etat
Klara Oeil de Braize a fabriqué cette Cravache pour les seules mains expertes de la Cravacheuse du Nifhelm. Créée à partir de lanières de cuir de Succube et de fluides corporels d'Incube, elle est noire avec des reflets bordeaux selon la lumière à laquelle on l'observe. Ses ingrédients sont indispensables pour faire ressortir la Sensualité de la Cravache. Le côté Démoniaque vient surtout de sa propriétaire car la Cravacheuse du Nifhelm manie la Cravache comme personne.
La Cravache est un objet très particulier.
MOoN Patroll aurait pu en être la victime s'il n'avait pas été aussi éloigné de moi... mais je sais qu'il en mourait d'envie. Mon chef-patron y a goûté ... Et ... d'autres ... on ne va pas faire la liste.
Cette cravache ... Je suis sûre que tu pourras en user et, je l'espère, en abuser !!!
Apprendre à la manier n'est pas chose aisée.
Il te faudra beaucoup t'entraîner.
Mais je ne me fais pas de souci pour ça. Je suis certaine que tu y trouveras vite ton plaisir.
Quoiqu'il arrive, elle te servira toujours.

#. Message de Agrobast le 9-08-2009 à 20:44
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Lieu : Un peu partout dans le Hall, mais ces temp-ci plus souvent  au Portail du Nifhelm, et à l'antre des Trollonisateurs
Date : Ces derniers jours


Passant au milieu des protagonistes sans être remarqués de personne, un esprit malfaisant dont même Siegfield de la Main Noire avait dit qu'il était difficile de suivre ses mouvements écoutait et regardait tout ce qui se passait.

Et au passage bien entendu, le démon pervers en profitait pour caresser les charmes de la Cravacheuse et de Trolldidée d'un filament ectoplasmique sans plus attirer l'attention qu'un courant d'air dans les cavernes

Il avait suivi la quête de la petite Trolldidée qui voulait récupérer la tente maintenant imprégnée de la magie des démons. De ce côté-là, sil elle parvenait à ses fins, elle allait avoir des surprises.

Étonné de voir le ton sur lequel Kirrias s'adressait à la Cravacheuse du Nifhelm, le démon à deux têtes le localisa et le suivi sans bruit. Kirias tuant des monstres, le spectre du démon se glissa près de lui, et les lui déroba dans un souffle, en particulier, un joli parchemin pedu par un Nécrophage. Non mais. Bien entendu, Kirias ne s'en aperçut même pas.

Revenant vers la Cravacheuse, le démon entendit ce qu'elle disait à la petite morveuse sur la cravache. Mmmm, Que de souvenirs.

[Pages : 1, 2, 3, 4]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:58:59 le 27/04/2024 ] - [ Page générée en 0.026 sec. ]