header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Le gros pinpin le 26-09-2003 à 18:00
  [Ami de MountyHall]
7422 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 510 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Chers lecteurs, vous qui avez toujours pu bénéficier d'une information libre et indépendante, une information objective et claire,, fournie à titre gracieux par votre serviteur, sachez qu'il existe une conspiratin contre la liberté de la presse !!!!

J'étais en reportage, au sein d'une unité d'élite des forces de Liha, afin de vous fournir une information de première main quand j'ai été attaqué, moi, un correspondant de guerre, un simple journaliste qui ne cherchait qu'à faire son travail de reporter sur le terrain !

Sachez frères trolls qu'on cherche à nous museler, le camp de la lumière veut nous empêcher de nous exprimer, il craint que le peuple du hall n'entende notre appel désespéré pour la sauvegarde de la race trolliène !

Mais je m'emporte alors que je dois à mes lecteurs une information claire et lisible. je reprends dans l'ordre.

Notre groupe d'intervention (des vrais héros, vétérans de nombreux combats contre les forces blaffardes) avait repéré depuis quelques temps un puissant groupe de blaffards. 4 énormes trolls de la légion du purgatoire. Se doutant que ces 4 la n'étaient pas là par hasard, nous les surveillons à distance quand nous les virent opérer une jonction avec un autre groupe d'ennemis, les Trolls sanctuary.

Ils préparaient quelque chose, c'était certain, aussi notre groupe décida de prendre les devant en donnant l'assaut. Nos chefs comptaient sur l'effet de surprise pour que nous puissions nous défaire de cette menace.

Vissant ma casquette de reporter sur la tête et prenant mon dictaphone, je me glissais, comme à mon habitude au coeur de ce qui allait devenir la zone de combat. Ahragor X avait été le premier à se jeter dans la mélêe, et (mon dévouement à mes lecteurs me perdra) je le suivait de près.

J'étais en train de dicter mes premières impressions quand je fûs la victime d'une tentative d'assassinat !!! de toute évidence, le camp de la 'lumière' n'apprécie pas qu'une presse indépendante puisse rapporter les évênements !!

coup sur coup, trollesund et Cairne me prirent pour cible sans sommation !!

Heureusement Liha était avec moi, et voir ainsi un pauvre petit troll victime de ces brutes mit mes compagnon en rage et ils se défirent rapidement de mes agresseurs.

mais si cette histoire à une fin heureuse, il ne faut pas oublier l'essentiel ! les blaffards sont prêt à tout pour contrôler l'information ! si une presse libre et indépendante les dérange, c'est bien qu'ils ont des choses à cacher ! frères trolls, ouvrez les yeux ! ils vous mentent depuis le début ! rejoignez nous et combattez là nos côtés, pour la liberté de la presse et pour le réveil de Liha !

Le gros pinpin, journaliste, correspondant de guerre, blessé au front (et aussi à la jambe, au bras, un peu partout en fait)

#. Message de fallengnoki le 26-09-2003 à 18:33
12635 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2003  Messages: 509 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Oui il serais temps de creer RTSF (Reporteur Troll Sans Frontiere)

Mais en etant dans un groupe de Liha, toi même en voulant reveiller Liha, tes information ne doivent pas etre si objectives que sa...


#. Message de Le gros pinpin le 26-09-2003 à 18:46
  [Ami de MountyHall]
7422 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 510 (Shaï Epileptique)   Citer Citer



roooooohhh ce qu'il faut pas entendre !!

bien sûr que je suis objectif, puisque ce que disent les suivants de Liha c'est la vérité !!

par contre, bonne idée RTSF, je vais creuser ça !

le gros pinpin, journaliste objectif

#. Message de Avnohfir le 26-09-2003 à 18:47
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En tout cas il nous fait bien rigoler ce Gros Pinpin avec son « objectivité ».

Qu'il continue donc ! Il est bien rigolo tellement ses reportages sont ridicules.

Avnohfir, grand fan de l'humour du Gros Pinpin.


#. Message de Gandalf le 26-09-2003 à 19:18
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- BEURK’N Trolls -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5870 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Objectivement parfois il dérape et des coups se perdent mais d'un certain Point de Vue assez sombre il reste objectif

#. Message de Ramirez le 26-09-2003 à 22:01
  [Ami de MountyHall]
109111 - Fumble Jr (Darkling 31)
- Crazy Trolls -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1163 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je lui accorderai une interwiew exclusive au moment ultime

#. Message de Le gros pinpin le 26-09-2003 à 23:45
  [Ami de MountyHall]
7422 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 510 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

sympa ça, Ca me fait plaisir que tu te confies à nous pour la rubrique nécrologique des chroniques du sombre

je te contacte pour une interview en mp

Le gros pinpin

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:34:47 le 02/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]