header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de vicino le 06-04-2007 à 23:23
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2885 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense pas être victime d'hallucinations, j'ai jamais bouffé de champignons. Pourtant, j'ai sous les yeux quelque chose de très surprenant.
Si quelqu'un sait quelque chose (peut-être un topic déjà ouvert ?)

Ma vue m'indique un Kastar avec un grand K, level 60 ... prénommé TemperaTroll (n°1955). Je m'empresse d'aller voir ce qu'il porte, un tel level doit briller de mille feux. Curieux, il n'a que 3 mouches alors que quand on clique sur "bzzz", on en découvre 7. Et son équipement est restreint à souhaits ... bizarre !

Je regarde les évènements et je suis redirigé vers ceux de Cradoc, troll n°1 de niveau 50. Re-bizarre. (Les 2 trolls ont les mêmes évènements).
Je recommence l'opération, pareil ...
Je reviens dans ma vue, mon level 60 s'est déplacé de 3 niveaux ... pourquoi pas !
Je retourne dans ses évènements et je retombe sur ceux de Cradoc qui en l'occurrence, n'a pas fait le moindre déplacement à l'heure où j'écris (les DE se sont produits il y a 5/10 minutes).

Je me suis dit qu'il y avait réincarnation dans l'air (vues les 3 mouches) mais comment se fait-il que je tombe sur les évènements d'un autre troll pendant que les actions de TemperaTroll ne s'affichent pas ?

Suis perdu là donc ... si vous pouvez m'éclairer. Merci.

#. Message de Interlock le 06-04-2007 à 23:39
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
lool

c'est rien juste un troll test de l'equipe il me semble

Interlock

#. Message de Xaruth le 07-04-2007 à 00:54
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 56)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8533 (Hydre Fumante)   Citer Citer
troll de test dont les évenements sont cachés par ceux de Cradoc pour qu'on n'espionne pas l'equipe au travail

#. Message de vicino le 07-04-2007 à 01:06
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2885 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oki Doki, merci bien à tous les 2

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:11:57 le 16/01/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]