|
Tu comprends rien à la psychologie des Kobolds Effrayés.
D'abord, c'est un trouillard, donc quand il est enfant, il s'entraîne surtout à éviter de prendre des coups. C'est pour ça qu'il a qu'un dé en attaque. Ensuite, il fait le petit Kobold qui fait des attaques et des dégâts de merde pour pas qu'on lui tape dessus et qu'on choisisse plutôt son pote le Grouilleux, qui est quand même vachement plus fort ! (enfin, c'est ce que le kobold pense).
Celui-là il a eu du bol, il a survécu assez longtemps pour être considéré comme un Vétéran par les siens. Et toutes ses expériences, elles lui ont servi à quoi ? Je te le donne en mille : esquiver encore mieux les coups. C'est qu'il est pas fou le kobold, il sait que plus il sera vieux plus il fera une cible intéressante et plus il faudra qu'il sache éviter les coups. Du coup il relâche pas son effort, jamais, et chaque fois qu'il s'améliore, il augmente son esquive.
Maintenant, il attend avec impatience la retraite pour pouvoir former les petits kobolds à l'esquive et arrêter de prendre des risques sur le champ de bataille, mais pour atteindre le statut de Légende, il faut qu'il continue à faire illusion alors il continue à attaquer vaillamment des trolls 3 fois plus gros que lui, en priant pour y survivre. |