header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de remax le 05-01-2023 à 15:41
90685 - Remax (Durakuir 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: Canada  Inscrit le : 24-01-2008  Messages: 356 (Golem Costaud)   Citer Citer

Salut,

J'ai obtenu des parchemins dans mon Pakekados. Faut croire que j'ai été sage

Je tente de les partager avec mon groupe de chasse, mais ils ne sont pas disponible à être ajouté dans la liste de vente publique.

Dans la page équipement, je remarque une indication [Pa10] à la fin de chaque ligne des parchemins.

 

Actions

15355369

Yeu'Ki'Pic

VUE : -15 | Effet de zone

Intact

Une Plum'

[Pa10]

 

 

Est-ce voulu?

Merci

 

 

 


#. Message de Kirrias le 05-01-2023 à 15:51
  [Ami de MountyHall]
107707 - L'encraoudeur (Skrim 53)
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 2263 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu ne peux mettre en vente via liste des objets en conteneur (Pa10 signifie qu'ils sont dans ton cartable de scribe).

#. Message de remax le 06-01-2023 à 19:32
90685 - Remax (Durakuir 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: Canada  Inscrit le : 24-01-2008  Messages: 356 (Golem Costaud)   Citer Citer
Effectivement, ils sont dans un cartable.

Je n'avais pas remarquer avoir reçu de cartable et qu'en plus il soit équiper tout seul!

Merci pour l'info

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:34:50 le 19/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]