header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de MinosElGorackus le 17-12-2016 à 09:40
95389 - Gorrackus (Tomawak 60)
- Les Dobertrolls -
Pays: France  Inscrit le : 30-11-2008  Messages: 3344 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une question bête :

Est-ce impossible de récupérer des mouches lorsqu'on est intangible ?

#. Message de VYS le 17-12-2016 à 10:06
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15181 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
oui. Pas de gestion de mouches et pas de vieilissement dfs BM.

VYS - DungeonMaster

#. Message de Mamoune le 17-12-2016 à 10:26
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer
Seulement via l'action spécifique.

#. Message de kaya31 le 18-12-2016 à 09:31
82325 - kaya31 (Kastar 60)
- Néanderthrölls -
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2007  Messages: 1882 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je dis peut-être une bêtise mais je crois que l'action spécifique n'est pas utilisable quand on est intangible (en tout cas, c'était le cas en étant intangible après résurrection).

Kaya

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:59:09 le 23/12/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]