header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Eneth le 17-02-2015 à 14:32
104147 - Eneth (Kastar 51)
- Des objets qui bougent -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 05-03-2012  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer
Salut les Trõlls

Questiõn filiatiõn : Lõrsqu'õn retõurne d'un descendant à sõn aïeul via la maisõnnée, est-il põssible d'emmener des õbjets avec ? Õu cela n'est faisable que lõrs de la filiatiõn (ancêtre -> descendant) ?

Bisõux

#. Message de Mamoune le 17-02-2015 à 15:03
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14159 (Balrog Furax)   Citer Citer
c'est possible même sans retourner, l'action est disponible dès que tu as 6PA et que tu te trouves sur une maison des ancêtres ou dans ta tanière perso.

#. Message de Eneth le 17-02-2015 à 15:14
104147 - Eneth (Kastar 51)
- Des objets qui bougent -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 05-03-2012  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer
Õk ! Merci Mamoune !

#. Message de lorelei le 18-02-2015 à 18:39
  [Ami de MountyHall]
86428 - lorelei (Durakuir 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2007  Messages: 2930 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'espère que la question n'a pas déjà été posée  Il me semblait avoir lu qq chose là dessus mais je ne retrouve pas :

Malgré les consignes, un de mes potos qui vient juste de se réincarner a oublié de transférer l'équipement de son Troll à son descendant.
Est ce qu'il y a une action possible ? Est-ce qu'il va devoir attendre un délai pour récupérer son ancien Troll, le déséquiper et revenir à son Trollinet ?

#. Message de Sarevok le 17-08-2016 à 09:52
109910 - Koveras (Durakuir 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France  Inscrit le : 03-11-2006  Messages: 169 (Golem Costaud)   Citer Citer
Hello,

Je suis sur ma GT et je souhaite envoyer de l'équipement à mon ancêtre.
Comment faut il procéder ?

Merci d'avance.

#. Message de Raistlin le 17-08-2016 à 11:14
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
tu vas dans le service "maison des ancêtres", de mémoire

par contre il est possible que ce service ne soit dispo que pour les T, pas pour les GT, ou alors dans les lieux "maison des ancêtres"

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:23:25 le 24/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]