header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Boogna le 09-12-2012 à 01:45
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On ne peut pas trépanner nécromantie si on possède un nanimé en vie.

Je suppute que c'est la même chose pour golémologie, ou que si ce n'est pas le cas çà pourrait le devenir. Ou pas, vue le prix de la comp'. La différence avec nécro est qu'il y a plusieurs branche dans golémologie (métal cuir...)

Ma question est donc, si on a tripatouillé deux golemsdifférents, peut-on trépanner l'une des deux branches de golémologie mais tout de même garder les deux golems?

Je ne crois qu'on connaisse la recette de champi pour acquérir golémologie, en supposant même qu'il y en ait une. Que se passerait-il si on tripatouillait sous recette: perte du golem à la fin de la recette?

#. Message de Rouletabille le 09-12-2012 à 07:49
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
91305 - Rouletabille (Tomawak 60)
- Les Adorateurs du Grand Oyéyé -
Pays: France  Inscrit le : 30-07-2008  Messages: 4173 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Boogna @ 09-12-2012 à 01:45
Ma question est donc, si on a tripatouillé deux golemsdifférents, peut-on trépanner l'une des deux branches de golémologie mais tout de même garder les deux golems?

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question (je n'ai en particulier rien compris à l'histoire des champignons). Mais je peux te dire que j'ai trépané «Golem de Papier» en gardant «Golem de Cuir». Et j'ai bien dû faire supprimer mon Golem de Papier par mes potes pour pouvoir trépaner. J'ai fait l'essai, la trépanation n'était pas possible avec un Golem de Papier vivant (enfin, vivant, pour un Golem... )

#. Message de Boogna le 13-12-2012 à 12:31
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci pour ta réponse (à priori tu as bien compris la question )

Pour les champis:
Il est possible d'acquérir temporairement certaines compétences en mangeant 3 champignons. Golémologie étant récent, il n'est pas sûr qu'une recette pour acquérir la compétence golémologie existe. Cependant si telle était le cas, qu'arriverait-il?

Golémologie à X% pendant 6 dla (efett champignon)
Je tripatouille un golem
Fin de l'effet champi.

Question qui n'aura peut-être jamais de réponse.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:06:03 le 27/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]