header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de gamin le 02-11-2011 à 13:40
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Salut les trolls!

J'ai une ou deux questions sur le décumul des potions auquelles j'ai pas trouvé des réponses complètes, peut-être quelqu'un pourra m'éclairer ici ^^

- Le décumul se base sur l'effet de la potion (son nom) et si on lance des potions semblables mais avec des puissances différentes, on prend quand même un décumul? Par exemple un élixir de fertilité +5 suivi d'un élixir de fertilité +4, on aura un décumul sur la 2ème potion?

- Si la deuxième potion est mélangée, on aura pas de décumul (nom défférent)? Pour l'exemple, ça serait un elixir de fertilité mélangé +6.

- Deux Potions Mélangées (mélange de potions avec des noms différents) conduisent automatiquement à un décumul de la 2ème, même si les effet sont complètement différents?

- Les monstres sont bien toujours insensibles au décumul?

Merci pour vos réponses 

#. Message de Kalinka le 03-11-2011 à 12:05
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
1) oui décumul de la 2ème
2) oui pas de décumul (noms différents)
3) je suis pas sûr mais vu que ça a le même nom je pense qu'il y a décumul
4) y'a eu des modifs très recement donc je sais pas...

#. Message de Raistlin le 03-11-2011 à 14:30
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26937 (Demi-Dieu)   Citer Citer
le décumul des monstres a été annoncé à l'IRL

#. Message de gamin le 03-11-2011 à 14:31
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Annoncé comme "prochain" ou "fait"? 

Merci Kalinka pour tes réponses !

#. Message de fabdi le 03-11-2011 à 18:14
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pas fait je pense



Charme Capacité Spéciale ATT : -2 | ESQ : -10 | Vue : -3 Pas de décumul ATT : -2 | ESQ : -10 | Vue : -3 Physique 0 Tour(s)
Charme Capacité Spéciale ATT : -1 | ESQ : -5 | Vue : -1 Pas de décumul ATT : -1 | ESQ : -5 | Vue : -1 Physique 1 Tour(s)


#. Message de Alanaé le 03-11-2011 à 18:17
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5632 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A priori, les monstres vont rester insensibles au décumul des potions mais il y aura décumul des pouvoirs de monstres sur les trõlls.

Enfin c'est ce que j'ai compris mais le son n'était pas très bon.

Alanaé

#. Message de Raistlin le 04-11-2011 à 15:17
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26937 (Demi-Dieu)   Citer Citer
ça m'a l'air d'être ça. En tout cas ça a été rajouté aujourd'hui dans l'état du projet

Raistlin

#. Message de Homorictus le 08-11-2011 à 09:37
17351 - Rictus (Kastar 46)
- LA MEUTE -
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2006  Messages: 295 (Golem Costaud)   Citer Citer
1. Ah bon il n'y a pas de décumul des potions sur les monstres ? Ca veut dire par exemple que si on lance 2 potions :

Grippe en Conserve (ATT : -3 D3 | ESQ : -3 D3 | DEG : -3 | REG : -3)

Le monstre subit un bonus/malus de

ATT : -6 D3 | ESQ : -6 D3 | DEG : -6 | REG : -6 ?

2. Est-ce que c'est vrai pour les parchemins ? Les sorts (en particulier griffe de sorcier) ?

Rictus

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:19:03 le 29/12/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]