header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de malboroc le 26-07-2011 à 16:46
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: China  Inscrit le : 25-03-2005  Messages: 1366 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

j'imagine que ce n'est pas un bug mais je poste ds le doute.

je viens de goinfrer une GS (+175 UR) pour valider mon 3eme  d'AN (60 UR)

puis nouvelle amelio pour passer a 4D, je goinfre une dague, et la on me dit qu'il me reste encore 85UR a goinfrer.

autrement dit les 115UR non utilises precedemment sont passes a la trappe.

c'est normal? ca s'explique peut-etre au niveau de la facilite de mise en oeuvre, mais c'est c'est qd meme pas tres logique...

malbo, non je suis pas alle au petit coin entretemps


#. Message de Xaruth le 26-07-2011 à 16:50
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 56)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8533 (Hydre Fumante)   Citer Citer
oui le compteur se remet à zéro. Tu ne peux pas capitaliser à l'avance.
il faut bien calculer les UR avant de "gaspiller" une armure lourde

#. Message de malboroc le 26-07-2011 à 16:57
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: China  Inscrit le : 25-03-2005  Messages: 1366 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

bon a savoir, merci.

on va dire que je suis alle au petit coin alors ^^

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:34:06 le 29/12/2025 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]