header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Kaliadon le 20-06-2011 à 13:32
99991 - Kaliadon (Tomawak 19)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 06-07-2009  Messages: 335 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonjour,

J'ai lu en voulant changer de peau :
Vous disposez de :
  • 10 points de connaissance supplémentaires pour chaque mouche à pogée que vous posssédez.
  • 1 point de connaissance supplémentaire par "Niveau Actuel" PX que vous possédez.
  • 2 poins de connaissances supplémentaires pour chaque compétence que vous avez apprise et que vous connaissez au moins à 50%
Mes questions :
* Une compétence dont le niveau 1 est à 90% et le niveau 2 à 90% donne 2 ou 4 points ?
* Une compétence maitrisée à 50% tout juste, est-elle prise en compte, ou bien c'est à partir de 51% ?
* Comment se dépense ces points ? Je n'ai rien vu sur mountypédia ni dans les règles (qui ne sont pas à jour du coup ^^)

Merci


#. Message de Kaliadon le 21-06-2011 à 19:34
99991 - Kaliadon (Tomawak 19)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 06-07-2009  Messages: 335 (Golem Costaud)   Citer Citer
personne ne sait ?

#. Message de Raistlin le 21-06-2011 à 21:38
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26937 (Demi-Dieu)   Citer Citer
1) aucune idée
2) d'après la formulation 50% suffisent
3) la réponse ici. D'ailleurs en lisant un peu en dessous y'a la réponse à la question 1 : cdm4 compte comme une seule comp

#. Message de Kaliadon le 22-06-2011 à 11:18
99991 - Kaliadon (Tomawak 19)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 06-07-2009  Messages: 335 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci de ces réponses Je vais voir pour modifier mountypédia et ajouter les informations du post du DM

Merci bien !

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:11:35 le 30/12/2025 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]