header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Homorictus le 18-05-2011 à 10:25
17351 - Rictus (Kastar 46)
- LA MEUTE -
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2006  Messages: 295 (Golem Costaud)   Citer Citer
Description de ce qui m'arrive :
----------------------------------------

J'effectue une griffe de sorcier.
Je fais des dégats de 10D3+4.
J'ai 2 attaques affibliissantes sur le dos : -13/-15 de dégâts
Je m'attends à ne pas faire beaucoup de dégâts.résultats :

Vous avez attaqué un Rat Géant [Enfançon] (3215682) grâce à un sortilège.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 54
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 8

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Seuil de Résistance de la Cible.....: 10 %
Jet de Résistance...........................: 63
RM approximative de la Cible.......: ≤ 960

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 5 points.

Vous lui avez infligé 27 points de dégâts.
Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.
Vous avez massacré le monstre. Il n'en reste plus rien.

Il a, de plus, laissé tomber un trésor et Une poignée de Gigots de Gob'.

Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Mes questions :

1. J'ai recu la 2ème attaque affaiblissante dans le même tour que mon attaque
(cad sans activation de DLA). A-t-elle été prise en compte ?

2. Pour les critiques. Est-ce que les bonus/Malus sont multipliés par 1.5 ?


Merci de votre réponse.

Rictus qui n'a pas encore trouvé le moyen de tuer du rat seul sans le massacrer

#. Message de Raistlin le 18-05-2011 à 13:29
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26937 (Demi-Dieu)   Citer Citer
1) tu as vérifié si le B/ de l'attaque affaiblissante était magique ou physique? Si c'est physique c'est normal que ça n'impacte pas GdS qui est un sort d'attaque
2) non

Raistlin

#. Message de Homorictus le 18-05-2011 à 16:06
17351 - Rictus (Kastar 46)
- LA MEUTE -
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2006  Messages: 295 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ce sont des bonus magiques :

Attaque Affaiblissante Capacité Spéciale DEG : -15 DEG : -15 Magie 1 Tour(s)

Nouvelles questions

3/ J'ai un +2 en dégat avec mon arme (donc pas magique). Il ne s'applique donc pas au dégât ? Ce qui ferait plutot 10D3 +2 de dégats ?

4/ Si c'est une attaque magique, comment se fait il que je puisse abimer mon arme en frapant ce qui m'est arrivé plusieur fois ?

#. Message de Raistlin le 18-05-2011 à 16:11
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26937 (Demi-Dieu)   Citer Citer
3) oui
4) parce que le RP on s'en tamponne, c'est du GP. Un attaque a une chance d'abimer ton arme, point

Raistlin, pour le 1 je vois pas du coup

#. Message de Alanaé le 18-05-2011 à 16:20
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5632 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour le 1), je confirme que le pouvoir ne s'applique pas dans le tour ou on le reçoit. Il n'agit qu'après réactivation.

Donc si tu avais 10D3-11, avec un bon jet et en critique, 27 n'est pas impossible...

#. Message de gamin le 19-05-2011 à 17:16
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
15D3 -9, 27 est loin d'être impossible!

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:59:01 le 30/12/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]