header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Shlag le 21-04-2010 à 11:43
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonjour à tous,
lors de l'implémentation de la fatigue sur la charge et sur les TP, quelqu'un avait émis l'idée qu'un vampirisme avec gain de pv pourrait faire diminuer la fatigue. Il me semble que la team avait trouvé l'idée intéressante.

Est-ce que cette idée verra le jour un jour ou a-t-elle été écarté ?


#. Message de Typhoon le 21-04-2010 à 12:22
73294 - Typhoon (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2007  Messages: 1374 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Déjà, je ne sais plus exactement quand est ce que la team aurait trouvé l'idée intéressante, mais après la première mouture de la fatigue généralisée, la fatigue lors de passage de Tp a été modifiée. Donc, je suis pas sûr que cette idée soit encore d'actualité.

Sinon, cette idée ne serait, à mon avis, mis en place qu'en même temps que d'autres moyens de baisser la fatigue (potion, action, sortilège...)

De plus, l'équilibrage me semble assez difficile pour éviter soit la répétition AM+Vampi d'un côté, et soit que l'effet ne soit totalement inutile.


Donc, j'aurai tendance à penser que ça a été écarté.


#. Message de Shlag le 21-04-2010 à 13:27
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
vu la réforme de TP (et que ce n'est pas marqué comme projet) je pense aussi mais ça ne m'empêche pas de demander

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:45:33 le 01/01/2026 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]