|
tellement évident que y'a pas grand monde qui comprend comment il a fait à part vous. Le but n'est pas de sanctionner en cas d'abus d'un bug non signalé, c'est une question de fair play. Donc faudrait voir à arreter de mélanger le in game et le hors game.
Si c'est un fonctionnement normal, comment se fait-il que personne ne soit au courant (à part vous) et pourtant y'a pas que des débutants qui essayent de comprendre comment il a fait.
Si c'est un bug, est-il recensé? et si non, dois-je vous rappeler que vous vous devez de le signaler? toujours une question de fair play
Fin bref, je vous aime bien les X mais faudrait pas pousser mémé dans les essaims. Le chambrage n'a rien a faire dans ce post hors jeux alors si vous avez que ca a dire, n'intervenez pas
Pour spino, sur et certains que c'est lui qui a fait le tp |