header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Omnisilver le 02-01-2008 à 18:14
21282 - Omnisilver (Skrim 57)
- Confrérie du Tonneau -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 981 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour,

Je cherche deux informations que j'ai lues au gré de mes pérégrinations sur le forum mais que je n'arrive pas à retrouver (ou alors peu fiables) avec le moteur de recherche.

Elles ne sont pas non plus sur Mountypedia ... ces questions sont :

    *]Lorsqu'on pose un piège, quelles est la valeur qui est fixée : ses dommages (liés à l'esquive/vue lors de la pose) ou la MM ? Je me rapelle que seule l'une des deux est fixée est l'autre est prise au moment de l'explosion du piège, est-ce correct ?
    [*] Concernant le gain de PX, est-ce comme précisé sur Mountypedia les PX de la plus grosse cible + 1 par cible, ou bien la somme des PX comme j'ai pu le lire sur le forum ? Dans le cas d'un piège qui ne tue que des cibles de bas niveau, gagne-t-on toujours le PX lors de l'explosion ?
    [/LIST]

    Si vous aviez des rapports de piège avec ces cas de figure ça serait chouette

    Je rajouterai ces informations sur Mountypedia.

    Merci d'avance !

    #. Message de Metropoll le 02-01-2008 à 18:26
      [Ami de MountyHall]
    108941 - Amstram (Skrim 60)
    Pays: Japan  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 3974 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    de memoire :

    la MM dub piege est fixee quand tu le poses (c'est precise quand tu le poses d'ailleurs), par contre les degats dependent de tes caracs quand il pete.

    pour le gain de PX, je suis vraiment pas specialiste, mais il me semble que contre des cibles faibles tu gagnes juste le PX de comp' piege (a la pose), mais 0 a l'explosion.

    autant pour le 1er point je suis quasi sure, autant pour le 2eme ca demande confirmation...

    Metro

    #. Message de Raistlin le 02-01-2008 à 18:50
      [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
    112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
    - StriKe TeAm [Damnés] -
    Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26969 (Demi-Dieu)   Citer Citer
    tout à fait pour le premier
    pour la 2e question :
    quelle que soit le niveau de la bestiole qui fait sauter le piège, tu gagnes au moins 1PX, même si c'est un rat géant qui en meurt et que tu est lvl 140
    et tu gagnes la somme des PX, comme avec l'explo, et pas comme les popos/parchos

    Raistlin

    #. Message de Omnisilver le 02-01-2008 à 20:46
    21282 - Omnisilver (Skrim 57)
    - Confrérie du Tonneau -
    Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 981 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Merci pour vos réponses, j'ai mis à jour la page Mountypedia.

    Si vous voyez d'autres choses à préciser dessus, n'hésitez pas à me le dire ou à le faire directement

    Pages : [1]

    Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

    Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

     Changer de Forum
    [ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:48:22 le 14/01/2026 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]