header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Agulla le 11-12-2007 à 16:45
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aimerais savoir si ce cas de figure est possible. C'est juste une idée farfelue qui m'est venu, donc ce n'est que pour info.

Imaginons le combat d'un troll face à un adversaire qui utilise très souvent la contre attaque.

La contre attaque est elle considérée comme une attaque complète ?

Par exemple le troll en question programme une retraite puis charge son adversaire; la contre attaque déclenche elle la retraite permettant ainsi de commencer et de finir son action désengagé ?

Autre exemple, une fois engagé le troll programme une contre attaque puis fait un CdB, la contre attaque de son adversaire enclenche t'elle sa propre contre-attaque lui permettant ainsi de faire 2 attaques dans le tour ?

Dans le même cas que précédemment, une parade peut elle contrer la contre attaque ?

Agu, qui réfléchi (trop?)

#. Message de knacki le 11-12-2007 à 16:48
53597 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 2778 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aurais tendance a dire qu'une action programmée ne peut pas déclencher une action programmée, mais sans la confirmation des développeurs, ça n'engage que moi 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:44:44 le 14/01/2026 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]