header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Agoll le 27-06-2007 à 06:16
41425 - Agoll (Kastar 53)
- Recto, Verso, la Tranche et cie... -
Pays: France  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 461 (Golem Costaud)   Citer Citer
Salut les trolls,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de la portée de la compétence "miner" ?
Est-ce à 1 caverne et l'on doit alors quadriller le terrain petit à petit ou est-ce d'une portée plus lointaine qui permet alors de progresser plus vite ?

Merci de vos lumières 

Agoll, mineur de bas fond forcé...

#. Message de KhasPrôstaht le 27-06-2007 à 09:29
  [Ami de MountyHall]
54972 - KhasPrôstaht (Kastar 36)
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 290 (Golem Costaud)   Citer Citer
c'est deux fois la vue...

donc oui il faut quadriller!

#. Message de Agoll le 27-06-2007 à 09:51
41425 - Agoll (Kastar 53)
- Recto, Verso, la Tranche et cie... -
Pays: France  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 461 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci KhasProstaht,
Donc, il vaut mieux que ce soit le tom du groupe qui mine (vue sa portée de vue ) Ca permet de progresser plus vite.

Mais cela comprend aussi les mouches ? ou simplement la vue de base ? Y compris les niveaux de vue (en étage) ou seulement son niveau ? (oui je sais, ça fait beaucoup de questions)...


#. Message de Xaruth le 27-06-2007 à 10:03
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 56)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8533 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les bonus sont pris en compte. Le repérage s'effectue comme un Pistage.
Menant un opération minage en ce moment, je peux te dire que le Tom n'est pas le plus adapté a reperer un filon. Sa longue vue perturbe ses sens, et il ne saura pas ou donner de la tête. Le mieux pour reperer le filon interessant le plus proche est un troll avec une vue correcte et VA (l'utilisation de VA permet de trouver la distance du filon par dichotomie). Ensuite, pour suivre la veine de minerais, mieux vaut une petite vue pour etre sur de suivre la veine et pas sniffer une autre.



#. Message de Bagautt le 28-11-2007 à 00:37
49219 - Bagautt (Tomawak 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2004  Messages: 214 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 27-06-2007 à 10:03
Les bonus sont pris en compte. Le repérage s'effectue comme un Pistage.
Menant un opération minage en ce moment, je peux te dire que le Tom n'est pas le plus adapté a reperer un filon. Sa longue vue perturbe ses sens, et il ne saura pas ou donner de la tête. Le mieux pour reperer le filon interessant le plus proche est un troll avec une vue correcte et VA (l'utilisation de VA permet de trouver la distance du filon par dichotomie). Ensuite, pour suivre la veine de minerais, mieux vaut une petite vue pour etre sur de suivre la veine et pas sniffer une autre.



Salut

Qu'est ce que tu entend exactement par la ?

Que si plusieurs filons sont à portée on ne repere rien ?

Que les indications sont fausses ?

Que les indications sont plus ou moins aléatoires et ne correspondent pas au filon le plus proche ?

Merci

#. Message de gounour le 28-11-2007 à 07:47
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
si plusieurs filons sont à portée tu repère le plus proche, ce qui peut te faire tourner en rond si les 2 sont peu éloignés l'un de l'autre

les filons bougeant par eux même plus ou moins souvent (heureusement d'une seule case à la fois), ça donne parfois des résultats illogiques mais en forçant un peu on s'y retrouve

pour préciser, par contre, il te faudra un collègue avec moins de vue ou une voipurien de faible puissance

#. Message de Agulla le 28-11-2007 à 07:50
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les indications ne sont absolument pas fausses et, quelque soit la vue, la recherche prends toujours en compte le plus proche.

Une grande vue ne perturbe absolument pas pour "suivre" un filon même si il est tout de même préférable de la minimiser un peu (Voipurin), par contre lorsque l'on a 2 filons "proche" et que l'on est un peu loin il arrive de capter un premier filon "de loin" et que une fois sur zone on capte le "second filon".

Etant moi même mineur je procède par "sauts" en jouant pour déterminer la distance du filon avec les BMVue pour ensuite pouvoir faire un TP sur zone quand je suis seul, à plusieurs c'est bien sûr plus rapide surtout à 3 avec chacun minage/tp

Artifices que j'utilise pour modifier ma portée:
VL et voipurin seul, FA et VT en groupe

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:34:35 le 14/01/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]