header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Gibb le 11-04-2006 à 09:18
107247 - ( )
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 22-08-2003  Messages: 114 (Golem Costaud)   Citer Citer
Peut ton déclencher un Piege avec une potion

exemple : j'ai 3 monstres sur ma case, j'attend mon cumul et je pose un piege, je me déplace à une case et je balance une potion sur un des monstres, est ce que ça peut déclencher le piege ?

Si Non, ben ça serait peut etre une idée.

#. Message de Raistlin le 11-04-2006 à 09:19
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26978 (Demi-Dieu)   Citer Citer
non

y'a eu un projet proposé de faire sauter les pièges quand une interaction de type feu (projo, rune exploive, etc) est utilisée sur la case, mais (quasi)tout le monde s'accorde à dire que pouvoir faire sauter ses pièges à distance est un chouïa bourrin

cf

Raistlin

#. Message de Gibb le 11-04-2006 à 09:26
107247 - ( )
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 22-08-2003  Messages: 114 (Golem Costaud)   Citer Citer
mouaih, bourrin

les Tom sont pas des bourrins, ça joue toujours en finisse c'est pour ça que l'idée d'utiliser la compétence lancer de potion me paraissait interessante. mais bon on va pas relancer le débat sur les Toms

Merci pour la réponse rapide.

Gibb

#. Message de Raistlin le 11-04-2006 à 09:43
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26978 (Demi-Dieu)   Citer Citer
pour l'instant, ce qui freine l'utilisation du piège, c'est que si tu fais piège + DE + DE c'est que tu es sur de te le prendre. donc d'être blessé alors qu'il reste probablement des monstres sur la case.

faire piège +DE + LdP (même pour 1PA de plus), si tu te prends 0PV de dégats,. comme une explo, quoi, sauf que c'est une comp, donc beaucoup plus accessible qu'un sort.


#. Message de Shogoki le 11-04-2006 à 09:54
30771 - Shogoki (Tomawak 41)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-12-2004  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oui, enfin ca demande 7PA et de monter piege et LdP quand même. LdP est pas la comp' la plus agreable a monter, et en plus elle ne sert a rien tant qu'elle n'est pas super haute, à cause de la mise au carré de la proba de reussite.

Mais bon, sur le fond on est d'accord, hein

#. Message de Cendre le 11-04-2006 à 11:51
57429 - Cendre (Tomawak 37)
- Enfants de la Flamme -
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-05-2005  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suppose que vous cherchez à faire ça sur des cases occupées, que ça comporte un certain intérêt... 8 PA donc...

Cendre...

edit : ce qui n'empèche que ça ne marche quand même pas... ^^

#. Message de Raistlin le 11-04-2006 à 12:10
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26978 (Demi-Dieu)   Citer Citer
exact, 8PA au lieu de 7 (Piège + DE + DE)
donc 1PA pour éviter de te prendre ton piège plein pôt (à moins que je ne sois le seul Tom piégeur à avoir une RM ridicule par rapport à ma MM)

de plus tu peux toujours faire un projo après le LdP, et donc achever un monstre en étant à distance (ce qui joue pour un certain nombre de monstres qui font leur pouvoir à l'activation, donc sur leur case au moment où ils activent leur DLA), alors qu'avec Piège + DE + DE, si tu refais un projo, tu ne sors pas de la case

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:50:23 le 22/01/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]