header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Ravgar le 21-02-2004 à 14:43
3797 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 08-04-2003  Messages: 128 (Golem Costaud)   Citer Citer

Quelques rumeurs courent dans le Hall au sujet de la compétense Écriture Magique.

Certains disent qu'il faut un parchemin blanc, accompagné des ingrédients nécessaires pour fabriquer la copie d'un sortilège que nous possédont déja.

D'autres disent qu'il faut tout simplement avoir un pourcentage de 60% et plus pour copier ce sortilège, et ce faisant, nous perdont 2% de ce pourcentage. ( soit 60%-2%=58%)

Quelle est la véritée?

Et, autre question, si l'on copie un sortilège, et que l'on apprend ce sortilège, est ce qu'on a un bonus de 10% permanent ? (60%-2%=58%, apprendre ce sortilège= 58%+10%=68% ? )

 

Ravgar , maitre coquin (3797)


#. Message de Tapiok le 21-02-2004 à 15:14
  [Ami de MountyHall]
10235 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2003  Messages: 1220 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Pour tout ce qui est écriture magique, avant l'implémentation complète du sort, autant attendre. Ce qui est certain, c'est que ceux qui l'ont acheté et monté vont devoir reprendre au point de départ. Loinvu l'avait mentionné qq part.

Pour le bonus en cas d'apprentissage d'un sort déjà connu, oui c'est permanent, mais pas 10% précisément. Le gain est partiellement aléatoire, oublié la formule.

Tapiok, veux bien copier pour les sortilèges


#. Message de Loinvu le 21-02-2004 à 21:13
  [MH Team]   [Linguiste et Trõllologue]  [Ami de MountyHall]
109 - Loinvu (Tomawak 35)
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5862 (Hydre Fumante)   Citer Citer

4+1d6%

Loinvu

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:42:57 le 07/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]