header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Mérinos le 13-11-2015 à 14:15
85146 - ( )
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 13-04-2007  Messages: 8313 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si un troll A crée une interpostion sur un troll B.

Une fois la DLA du troll A dépassée.
L'interposition reste-t-elle valable silme troll A n'a pas activé sa nouvelle DLA ?



#. Message de Alanaé le 13-11-2015 à 14:37
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui.

Alanaé

#. Message de Mérinos le 13-11-2015 à 14:54
85146 - ( )
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 13-04-2007  Messages: 8313 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oki, super, merci pour l'info. 

J'ai eu un cas où elle n'a pas eu lieu il y a 2 semaines.  Ca devait être pour une autre 
raison alors...

L'attaque non interposée était magique et venait d'un kastar C sur B.  Probalement un vampi, je vois pas quoi d'autre ?

Le troll B était toujours visible mais à 2 cavernes du troll A.  Je pense que ça passe quand même non tant qu'on est dans la vue ?

Bref je sais pas trop pourquoi l'interpo n'est pas passée 


#. Message de Doliprane le 13-11-2015 à 15:56
109104 - Kedal (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 16-11-2009  Messages: 1418 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
1 case max l'interpo il me semble.
si B se barre, c'est compliqué pour A de le protéger !

si c'était uniquement basé sur la vue, ça autoriserait des trucs un peu trop fort car ça permettrait, entre autres, de se déplacer de plusieurs cases facilement.

#. Message de Mérinos le 13-11-2015 à 16:16
85146 - ( )
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 13-04-2007  Messages: 8313 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oki, ça doit être moi qui ai mal interprété.

En lisnat sur mountypedia :
http://mountypedia.mountyhall.com/Mountyhall/SInterposer

Je lisais ça :
EFFET : L'interposition (compétence programmée) permet de protéger une créature à une case maximum en recevant à sa place la prochaine attaque qui lui est destinée.
et ça

Pour pouvoir réaliser une interposition, il faut :

; padding: 10px; line-height: 20px; background-color: rgb(244, 244, 244);" border="0" target="_blank">    Ne pas être à terre
    Pouvoir voir la cible à protéger

Que j'interpétais comme : 

- pour créér l'interposition faut une case max.  

- pour qu'elle s'exécute pas besoin, faut juse être dans la vue.



J'avais faux dirait-on, merci à vous pour les infos 


Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:32:54 le 24/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]