header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Ouille le 30-09-2015 à 07:45
105655 - OuyOuyOuille (Tomawak 60)
- Les MousqueTrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 17-11-2009  Messages: 2908 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yo,

ça fait au moins la quatrième mission maudite que j'accepte (en connaissance de cause la mimi étant idt) et je n'ai jamais perdu de mouche.
C'est normal?

OoO

#. Message de Typhoon le 30-09-2015 à 22:52
73294 - Typhoon (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2007  Messages: 1372 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si tu fais identifier la mission par Maharuff, c'est lui qui choppe la malédiction.

Bon, pourquoi te reste-t-il encore le parchemin de mission dans ton inventaire, je ne sais pas.
Toujours est-il que c'est le fonctionnement actuel. Si tu souhaites le changer, tu peux ouvrir un sujet dans le forum approprié.

#. Message de Kali le 05-10-2015 à 07:39
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 60)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1182 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
certaines mission maudite n'enlève pas de mouches.

Récemment, toute ma guilde à fait un tour à l'auberge, nous avons ds le lot trouvés 3 missions maudites,
la premiére enlève bien des mouches
la seconde donne un malus de -XX REG sur bcp de tours
la troisième donne un "embrasement magique" (-6 DEG) sur 300 tours.

du coup, les missions 2 et 3 ont été prises puisque le malus n'etait pas pénalisant pour certains d'entre nous et qu'en prime, il y a des récompenses  en + de la levée de malédiction (autre que mouches dorée ça va sans dire )

#. Message de ATTAL le 05-10-2015 à 15:21
110556 - Fulgurk (Skrim 60)
- l'Edÿfÿce -
Pays: France (63 - Puy-de-Dôme)  Inscrit le : 19-03-2007  Messages: 1253 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
a troisième donne un "embrasement magique" (-6 DEG) sur 300 tours.



Yep Kali , c'est pas lié à a mise à mort du Balrog ? j'ai la même malédiction


#. Message de Raistlin le 05-10-2015 à 15:32
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
c'est pas 666 tours le balrog ?

#. Message de Kali le 05-10-2015 à 19:27
108243 - Kažæn Kåli (Kastar 60)
- Whog Trolls -
Pays: France (37 - Indre-et-Loire)  Inscrit le : 18-12-2013  Messages: 1182 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par ATTAL @ 05-10-2015 à 15:21
a troisième donne un "embrasement magique" (-6 DEG) sur 300 tours.



Yep Kali , c'est pas lié à a mise à mort du Balrog ? j'ai la même malédiction


et non !

on s'est fait la même reflexion avec Floqk quand on a vu l'intitulé de la malediction ("malheureux, qu'as tu fais , blablabla ... tu subira un embrassement magique (DEG-6) sur XX Tours sauf si tu fini cette mission (j'abrège mais l'idée est là ))

le troll concerné etait avec nous au balrog pour tout dire, et dans la pratique  c'est même super interessant comme malediction pour lui.

Car dans un premier temps, les tours de la malediction mission ne se sont pas ajouté à celle accroché au balrog. (donc en gros, il n'a pas subit de malediction mission ,ayant encore + de 300 tours de celle du balrog sur le do)

Dans un deuxième temps (mais là je suputte , je n'ai pas encore eu de confirmation vu que la mission est en cours) il semblerai que si il fini la mission, il lève l'embrasement magique du balrog ! si c'est le cas, c'est beau (mais bon ,c'est pas encore fait ^^ )

Voila pour les Details

@Raistlin :  oui, 666 Tours les maledictions d'unique

Kali, plus que 234

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:25:15 le 25/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]