header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Fegafalabaff le 29-01-2015 à 16:39
109119 - Légiste (Darkling 60)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (04 - Alpes de Haute-Provence)  Inscrit le : 04-03-2006  Messages: 576 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour,

J'ai mon gowap qui est à 1 case et un niveau de mon troll. Il a aussi deux autres trolls dans sa vue.
Lorsque je veux lui donner l'ordre de me suivre, aucun troll n'apparaît dans la liste déroulante, seulement un monstre à 3 cases de là.

Est-ce normal ? J'ai loupé une évolution du jeu ?

Merci.

#. Message de Alanaé le 29-01-2015 à 16:46
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suppose que le monstre est au même niveau que le gowap.
Tu peux trouver des infos sur Mountypedia.

Alanaé

#. Message de Fegafalabaff le 29-01-2015 à 16:50
109119 - Légiste (Darkling 60)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (04 - Alpes de Haute-Provence)  Inscrit le : 04-03-2006  Messages: 576 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Merci de ta réponse.

J'ignorais en effet la règle du même niveau.

Je vais donc faire bouger cette feignasse

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:38:43 le 25/12/2025 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]