header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Wlown le 22-09-2013 à 11:36
68159 - Wlown (Skrim 60)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 26-09-2005  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bonjour,

On vient de s'apercevoir qu'on a demandé un enchantement à 2 enchanteurs différents par 2 trolls différents, mais sur le meme objet...
En gros, mon trollegue a demandé un enchantement sur l'objet a 1 enchanteur.
Plus tard, j'ai pris l'objet, et j'ai demandé un enchantement a un autre enchanteur alors que le premier enchantement n'est pas encore effectué.


Est ce normal ?
On va pouvoir faire les 2 enchantements ?
Ca se passe comment ?
Lors de la 2eme demande, il ne devait pas me dire qu'il ne pouvait rien faire ?
J'ai fais quelques recherches, mais les réponses datent d'il y a quelques cycles, donc je ne sais pas si je dois m'y fier...

Merci pour vos réponses.

Wlown

PS: pour les dev qui voudraient regarder au cas ou ce serait un bug, l'objet est le 5289038

#. Message de Mamoune le 22-09-2013 à 18:16
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14179 (Balrog Furax)   Citer Citer
De mémoire : le premier qui fera l'enchantement pourra le faire, le deuxième ne pourra que l'annuler.

Pas de bug, je pense que c'est prévu correctement dans le code, pense à la situation suivante : tu achètes un objet, tu le trouves ou n'importe quoi, tu voudrais qu'on t'interdise de l'enchanter rien que parce qu'un précédent propriétaire l'a fait avant toi ?

#. Message de LeCidouille le 22-09-2013 à 19:29
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui avec un message du genre "Que vois-je vous avez déjà fait enchanter par un autre que moi blablabla temps perdu blablabla. il va falloir payer mes frais..."

Avant (dans la préhistoire) c'était différent. On ne savait pas demander d'enchantement sur un objet pour lequel un enchantement avait déjà été demandé. J'avais acheté une CO 30/30 et j'étais bloqué... la haine ...

#. Message de Wlown le 22-09-2013 à 22:11
68159 - Wlown (Skrim 60)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 26-09-2005  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il me semblait bien qu'il y a quelques temps on ne pouvait pas demander un enchantement sur un objet qui avait deja une demande.
Mais comme tu dis Mamoune, c'est mieux maintenant au cas ou l'objet change de proprio, qu'il puisse faire une demande d'enchantement.

Mais ca veut dire qu'on doit s'organiser correctement... ca va être difficile, on est des trolls quand meme...

Merci pour vos réponse !

#. Message de Mamoune le 23-09-2013 à 12:24
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14179 (Balrog Furax)   Citer Citer
Tu ne peux pas chez le même enchanteur que la première demande ou toi demander chez 2 enchanteurs différents, mais lui chez un et toi chez l'autre, pas de souci.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:06:35 le 27/12/2025 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]