header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de jjgrunge le 14-03-2013 à 14:28
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
bijour, j'ai un gantelet tri template, plutôt vieux mais pas ancien :
01/04/2005 18:31:30 RAMASSER Kapootroll (13236)

et j'ai un ajout à poser, a priori on me propose mon gantelet, pourtant théoriquement full.

un coquin vient d e me dire que je pouvais perdre l'ajout si je le pose sur le gantelet, là où je pensais que mon gantelet vieux ou original toléraerait 4 templates.

d'où ma question : est il possible que je perde le template, purement et simplement, si je tente sur le gantelet (j'ai plus trop de place ailleurs, en fait!)

#. Message de Alanaé le 14-03-2013 à 14:46
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5632 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Déplace ton post dans bug.
Si on te dit no bug, tu pourras le poser sans crainte.

Alanaé

#. Message de jjgrunge le 14-03-2013 à 14:49
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
c'pas con j'y vais de ce pas

#. Message de EIH le 14-03-2013 à 15:10
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
dans le post d'el monkies:

"- Gantelet  =>  Max 3 - (1 cas a 4)...."

tu es peut-être dans ce cas de figure.
Attends après le pogo pour le poser des fois que...

EIH

#. Message de Ignis le 14-03-2013 à 16:26
107574 - Ignis (Tomawak 59)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 14-03-2013  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Si il est dans la liste je ne vois pas pourquoi tu le perdrait hein...
Pour être sur : va voir un enchanteur et demande lui combien tu peux mettre de magie sur ce gantelet. S'il te dit encore une, bingo ! Tu as un objet "édition limitée", tant mieux :p

Ignis.

#. Message de jjgrunge le 14-03-2013 à 16:27
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
tout à fait ignis, on me l'a déja dit, mais il se trouve que j'aurai pas le temps avant le pogo et que j'aurais voulu avoir l'ajout au pogo, c'est un ajout ours et je tiens à ce que la team en face aie peur de moi et me cible à outrance, d'où la nécessité du +2 en dégâts pour faire la chèvre

#. Message de Ignis le 14-03-2013 à 16:30
107574 - Ignis (Tomawak 59)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 14-03-2013  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Haha. En tout cas, ça pourrait être super de savoir de quel gantelet il s'agit, s'il est mithril ou pas, et quels sont les templates dessus. Ça permettrait peut être de savoir comment marche ce satané système de limite de templates, que je n'ai toujours pas compris...

Ignis.

#. Message de Mamoune le 14-03-2013 à 17:13
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14181 (Balrog Furax)   Citer Citer
Maintenant, je suis pas d'ac de poster aussi dans BUG !!!
Vous nous doublez le travail, la réponse aurait pu être ici seulement.

Maintenant si tu le perds vraiment, ce sera un BUG, mais sans compensation, ça c'est sur et ainsi depuis toujours dans MH ^^

#. Message de jjgrunge le 14-03-2013 à 20:28
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
arrête de me stresser, mam!
et vu que je vais pas flooder dans bug, je floode ici vu qu'un gros malappris m'a stressé pour rien  :

TTV? KIKI AVAIT RAISON?

sans déconner...

#. Message de propy le 18-03-2013 à 22:39
62336 - propy (Kastar 60)
- les Trolls Apiculteurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2005  Messages: 3815 (Djinn Tonique)   Citer Citer
pour moi c'est pàs un bug le seul cs ou on peut perdre l'àjout c'est quànd on en pose 2 à là fois un des 2 peut être perdu

sinon il à quel n° ton gàntelet et quelle solidité? ...propy curieux

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:52:27 le 27/12/2025 ] - [ Page générée en 0.012 sec. ]