header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de cassos le 25-12-2012 à 20:48
85614 - cassos (Kastar 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: Autre  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 8657 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pas sur que ce soit un bug donc ds le doute je poste ici d'abord.

Mon mouch'oo a recu l'ordre d'attaquer un troll precis (troll A), ce qu'il a fait deux fois de suite, ensuite il a pris pour cible un autre troll (troll B) present sur la caverne sans que je lui demande et l'ordre initial d'attaquer le troll A a disparu... le comportement est normal ?

Merci de m'eclairer

Cassos

#. Message de Chuck Litröll le 26-12-2012 à 09:08
  [Ami de MountyHall]
82831 - Chuck Litröll (Kastar 60)
Pays: Suisse  Inscrit le : 22-02-2008  Messages: 139 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour plus de précision, la bestiole s'est déplacée pour passer de la première cible à la seconde. Sans que le sujet A n'ait fuit ni répliqué.

#. Message de Mamoune le 26-12-2012 à 09:15
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 14182 (Balrog Furax)   Citer Citer
Une interposition ?

#. Message de free le 26-12-2012 à 09:43
101617 - free (Kastar 60)
- Trõlls Of Darkness II -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 14-03-2010  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Dans le cas d'une interposition, il me semble que c'est le troll qui fait la comp qui se deplace sur la case de la cible, ce n'est pas l’assaillant qui est attiré.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:05:12 le 27/12/2025 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]