|
A ma grande surprise lorsque j'ai raté ma charge alors que j'étais glué cette action m'a fait perdre 3 PA. Je savais que la charge réussie allait m'en coûter 6 mais je ne pensais en perdre que 2 en ratant.
Lorsque le coût d'un DE est majoré (sous glue par exemple) lorsqu'on rate on ne perd jamais plus d'1 PA. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas de la même façon avec charge?
J'ai vérifié les règles et il est bien précisé qu'une charge sous glue fait perdre 3PA. Je ne suis donc pas là pour m'en plaindre mais simplement pour essayer de comprendre cette règle. |