header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Yo-Killer le 06-05-2012 à 22:20
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 03-06-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Yo les troll(ette)s,

Un potroll a ça:
"L'équipe doit avoir appris le sortilège Griffe du Sorcier ".

Est-ce que avec une popo de sortilège à usage unique ça suffit?

Longue fermentation.

Yo, qui a cherché sans trouver de réponse.

#. Message de gagnardduloto le 06-05-2012 à 23:18
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
probablement que non.

Une recette de champis par contre marche je crois.

Et faire un post pour demander de l'aide dans intertroll aussi

#. Message de Spinoza le 07-05-2012 à 07:41
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)   Citer Citer
non la popo ne marche pas ( tu lances le sort, tu ne l'inscris pas dans ton grimoire ).

Pour les champis oui, ça marche ( il est dans tes sorts appris le temps de validité de ta formule ).

Trouver un autre troll, c'est facile aussi si c'est un sort répandu

#. Message de Yo-Killer le 07-05-2012 à 18:20
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 03-06-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Yo,

Merci GdL et Spinoza pour vos réponses.

Longue fermentation.

Yo, qui va donc lancer un appel.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:39:40 le 28/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]