|
Pom pom pom
Salutation, desoler de vous deranger avec cela, mais une question tarode mon esprit:
J'ai aupres de moi (a la surface) deux autre petit niveau 1 (as I am), nees respectivement le 2003-06-22 et le 2003-07-08.
Je m'apprettais a leur proposer une alliance afin de faire une petite guerria au inhabitant locaux quand la curiositer de savoir a quelle distance de passer niveau 2 chacun etait me saisie. Aussi je m'offris un droit voyeuriste sur leur listing d'evenement quand je decourir celui-ci totalement vide.
J'ai deja remarquer que les monstre avait leur deplacement occulter dans leur listing (par default), mais ce n'est pas le cas des troll, a ce que je sache.
Alors voila, j'aimerai savoir what's going on?
Keskomb Ouf'seusoir. "Desoler pour le souk, j'ai encore des saussices aperitifs et des bieres au frigot, servez-vous et venez vous assoir sur le canape."
|