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#. Message de Dragt le 1-04-2010 à 02:14
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
[EDIT 25/11/2010]
Nouvelle proposition basée sur (lien) la Fatigue Simplifiée annoncée à (lien) l'IRL des 8 ans.
----------------------------------------------------------------------------------
* Pour chaque niveau de puissance de la RA, le troll récupère 1D3 pv par tranche de 20pv max.
* Lors d'une RA, la fatigue augmente de 2 points par niveau de puissance utilisé pour la RA.
* Le troll qui lance une RA choisit le niveau qu'il utilise, même si le niveau max utilisable est limité en fonction de sa fatigue actuelle.
----------------------------------------------------------------------------------
(Rappel sur la fatigue simplifiée: elle va de 0 à 9, elle baisse de 1 à chaque DLA, elle ne peut jamais dépasser 9.)

Grosso modo, cela revient à pouvoir faire une RA 4 fois plus puissante toutes les 8 DLA. Avec les valeurs proposées, le niveau maximum possible de la rafale est bien le niveau 4, qui augmente la fatigue de 8 lors de son emploi.
(Une première version de la RA avec la nouvelle fatigue est proposée en page 4. Cette version-ci, modifiée suite à quelques remarques, se trouve en page 5.)
[/EDIT]

[EDIT 14/03/2011]
Une des difficultés de la réflexion, c'est de savoir combien de PVs une RA doit pouvoir soigner pour que ce soit intéressant, sans pour autant être trop.
Si on considère que l'effet actuel de la RA sans fatigue est bien pour 2PAs -même si les autres actions défensives à 2PAs peuvent se montrer plus efficaces-, on peut se baser dessus et tenter de fixer la puissance de la RA avec fatigue en comparant à l'AM. L'accélération d'une DLA entière permet d'utiliser 2PA pour récupérer 6PA. La RA avec fatigue pourrait donc au final valoir l'équivalent de 6PA de RA. Soit 3 RA, une RA 3 fois plus puissante.
Et donc, une autre version pourrait limiter la RA avec fatigue au niveau 3:
----------------------------------------------------------------------------------
* Pour chaque niveau de puissance de la RA, le troll récupère 1D3 pv par tranche de 20pv max.
* Lors d'une RA, la fatigue augmente de 2 points par niveau de puissance utilisé pour la RA.
* Le troll qui lance une RA choisit le niveau qu'il utilise. Le niveau utilisé ne peut pas dépasser 3, soit 6 points de fatigue. (Et la fatigue finale ne peut jamais dépasser 9.)
----------------------------------------------------------------------------------
On remarque que comme pour l'AM:
* La grosse RA demande donc 6 de fatigue. (Elle peut être réalisée toutes les 6DLA)
* A partir de 8 de fatigue, impossible de faire une RA, tout comme pour l'AM.
[/EDIT]

-------------------[Proposition originale]-------------------
J'aurais préféré utiliser la "fatigue simplifiée" pour présenter un truc bien modelé... mais faute de mieux, on va tenter en se basant sur la fatigue actuelle, malgré ses inconvénients.

Concept
- Le durak peut décider de lancer des RA plus puissantes, qui le soigneront plus.
- Plus le niveau de puissance est élevé, plus la RA le fatigue.
- Il y a une limite maximale aux niveaux de puissance utilisés.
- Plus le troll est fatigué au départ, plus sa RA le fatigue.
- Une RA ne peut jamais le faire dépasser un certain seuil de fatigue.

En gros, ça permet de lancer de temps en temps de plus grosses RA qui fatiguent, si le troll n'est pas déjà fatigué (charge, téléportation, évènements, RA, ronfleur...)

Avec des chiffres, tentons un exemple
- Pour chaque niveau de puissance de RA utilisé, la RA soigne 1D3pv par tranche de 20 pv max.
- Le coût en fatigue par niveau de puissance utilisé de la compétence dépend de la fatigue initiale:
de 00 à 04 -> 4
de 05 à 10 -> 6
de 11 à 20 -> 8
Au-dessus de 20 -> impossible de tenter une RA.
- Le niveau de puissance max utilisable est 4 (ou 5)
- La RA ne peut jamais amener à plus de 28 de fatigue.

Ce qui donne:
Avec 0 de fatigue, pour regagner 3D3PV par tranche de 20pv max -> 0 + (3*4) = 12 de fatigue
Avec 12 de fatigue, pour regagner 2D3PV (max) -> 12 + (2 * 8 ) -> 28 de fatigue
Avec 15 de fatigue, pour regagner 1D3PV (max) -> 15 + 8 = 23 de fatigue
Avec 4 de fatigue, pour regagner 4D3PV -> 4 + (4*4) = 20 de fatigue
Avec 5 de fatigue, pour regagner 3D3PV (max) -> 5 + (3*6) = 23 de fatigue
Avec 23 de fatigue -> impossible de faire une RA

Etude d'équilibre
Si on se permet de comparer le kastar et le durakuir, en considérant que les DEG moins chers valent les PV moins chers, et que le vampirisme vaut la rafale, il ne reste plus que l'AM et la RA à comparer.
- L'Accélération du Métabolisme est une compétence ultra polyvalente, qui permet de gagner une DLA pour faire tout ce qu'on veut (achever, fuir, ramasser/balluchonner, dresser, perdre un malus, programmer des compétences, retenter après un échec...) Elle permet notamment dans de nombreux cas en pratique de tenter une attaque supplémentaire, ce qui bien souvent va faire très mal d'un coup à l'adversaire.
- La Régénération Accrue est une compétence ultra spécialisée qui permet uniquement de regagner des points de vie, et qui pourtant n'en rend que très peu en une fois.

Si la compétence très polyvalente du kastar permet de faire très mal d'un coup, on peut facilement espérer que la compétence très spécialisée du durak permette de soigner beaucoup d'un coup. Dans ce cas, il faut bien évidemment que la RA soit aussi limitée par la fatigue. Ca ne me choquerait pas qu'à PV et deg équivalent, une RA puisse soigner autant qu'un CdB critique. La RA deviendrait une compétence très sérieuse, à utiliser au bon moment...

Petite touche personnelle: A mon sens, la RA n'est pas la compétence la plus glamour pour l'instant, car trop peu efficace. Souvent, les 2PA peuvent servir à mieux, même du point de vue défensif: parade, retraite, AE, voire AdE... Pour se soigner, de bonnes popos peuvent faire aussi bien... le top restant de loin un gros sacro. Si toutes les compétences raciales était enviées par les autres trolls, ce ne serait pas plus mal... et ce n'est pas un poisson. ;-)

Et les autres alors?
Si tom et skrim ont aussi envie d'une compétence raciale basée sur la fatigue, ça ne me dérangerait pas. J'ai d'ailleurs des idées, mais ce n'est pas vraiment le sujet ici.

#. Message de Kalinka le 1-04-2010 à 14:40
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bof plutôt contre.
Je trouve que ça complexifie beaucoup le gameplay pour un apport au jeu qui est discutable.
Je ne vois pas en quoi ça serait mieux d'avoir une RA avec la fatigue.
Mettre la fatigue partout c'est joli, mais ça complexifie le jeu mais y'a peu d'endroit où ça apporte vraiment quelque chose.
Je préfère un jeu KISS qu'un jeu avec des formules compliquées dans tout les sens même là où ça n'apporte rien.

#. Message de Oncle Fhûr le 1-04-2010 à 15:03
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
moi de mon coté je suis entierement d'accord avec toi.
en plus maintenant que le darkling est revenu... ce serai pas du luxe car perso je ne sert pas souvent de ma RA, sauf quand je suis mort pour me remettre full ou quand je sacrote...

mais j'ai pas bien compris, tu voudrais que l'on puisse choisir le nombre de PV que l'on soigne (N de puissance) comme on le ferai avec un sacro ?
et la fatigue impacterai en fonction de ce que l'on regagnerai comme PV

un RA dosable ?
en tout cas l'idée est vraiment à creuser, ça pourrais être vraiment bien si c'est bien calibré


#. Message de Jeetap le 1-04-2010 à 15:59
79403 - Jetap Tudor (Kastar 42)
- * Lés Màrsûpïàûx * -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 17-12-2009  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
Peut être à équilibrer un peu mais l'idée est sympa , la RA a besoin d'un sacré coup de pouce à haut niveau . 

#. Message de Le Moissonneur le 1-04-2010 à 20:23
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pourquoi pas...

#. Message de Naïeulbeuk le 1-04-2010 à 21:51
69306 - Naïeulbeuk (Durakuir 42)
- Vachement Troll -
Pays: Belgique (Namur)  Inscrit le : 22-12-2005  Messages: 27 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonne idée,

Des idées similaires ont été proposées pour indexer RA sur la fatigue.

Je suis pour être capable de RA plus fort avec en contre-partie une fatigue augmentée qui peut empêcher de RA.

Par contre le niv. 4 est un peu trop fort (revient à récup 40% des PVs). Il faudrait équilibrer un peu les seuils pour empêcher de cumuler des RA niv. 4 à la suite.
Une énorme RA doit être exceptionnelle puisque la RA actuelle correspond au niv. 1 de puissance.

Sans avoir vérifier les chiffres tu pourrais avoir ce type de chose avec un seuil en plus :

de 00 à 04 -> 4
de 05 à 10 -> 6 -> impossible de tenter une RA de niv. 4
de 11 à 15 -> 8 -> impossible de tenter une RA de niv. 3
de 15 à 20 -> 8 -> impossible de tenter une RA de niv. 2
Au-dessus de 20 -> impossible de tenter une RA.

Naïeul

#. Message de Dragt le 1-04-2010 à 22:10
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kalinka> je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que ça n'apporte rien. Ca apporte quand même que la RA deviendrait une très bonne compétence raciale ! (Alors que maintenant, c’est plutôt bof…)

L'AM est une compétence hyper puissante. Cela est possible grâce à la fatigue qui met une limitation. Ca me plairait (évidemment) que la RA devienne aussi une compétence hyper puissante. Mais si on veut qu’elle puisse soigner beaucoup, il faut la limiter à l'usage. Et pour la limiter, la meilleure solution  semble être la fatigue.

Le kastar a le droit de faire soit des petites accélérations très régulièrement, soit une grosse accélération de temps en temps. Pourquoi est-ce que le durak est limité à de petites régénérations très régulièrement, alors que ce serait des grosses régénérations de temps en temps qui serait utile ? :-)

#. Message de Dragt le 1-04-2010 à 22:33
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
40% d'un coup, c'est trop?
40% de pv regagnés en un coup, ça ne me semble pas si énorme quand on y réfléchit bien... même si au début ça fait "waw!"

Sans prendre en compte l'arme, les mouches, les AdD, les popos, les templates, etc... un CdB critique d'u kastar avec 10D de dégats fait 40 de dégats en moyenne, ce qui retirerait 40% des pv d'un durak avec 100PV.
Pour un durak avec 100PV, regagner 40pv  me semble donc équitable!

Alors d'accord, le kastar ne fera pas toujours un CdB critique, il peut se faire esquiver, il peut se heurter à de très grosses armures, etc... mais si on prend le caractère très polyvalent de l'AM, face au caractère très spécialisé de la RA, ça ne me choque pas que la RA soit un peu plus stable dans les PV redonnés. D'autant plus que ce n'est pas une RA qui va directement entrainé la mort d'un adversaire...
A noter que dans des cas avantageux, si on prend un kastar bien boosté qui fait une frénésie critique grâce à son AM, il peut monter rapidement à plus de 40% de pv retirés...

Déterminer les valeurs
A la base, j'avais plutôt pensé la compétence avec 5 niveaux, ce qui fait 50%... Avec 40%, qui me semble plus adéquat, il y aurait moyen de monter un peu les valeurs de fatigue. Ceci dit, même si les valeurs sont à revoir, on se rend compte que ce qui est présenté plus haut est déjà rapidement bloquant.

- Fatigue de 0 à 4: RA niveau 4 possible
- Fatigue de 0 à 10 -> niveau 3 possible
- Fatigue de 0 à 12 -> niveau 2 possible
- Fatigue de 0 à 20 -> niveau 1 possible

En gros, ça correpond déjà à ce que tu proposes, en un peu plus contraignant pour le niveau 2.

#. Message de Naïeulbeuk le 1-04-2010 à 23:36
69306 - Naïeulbeuk (Durakuir 42)
- Vachement Troll -
Pays: Belgique (Namur)  Inscrit le : 22-12-2005  Messages: 27 (P'tit Gob')   Citer Citer


c'est vrai que ça fait "waw!"
J'aimerai bien de nouveau avoir l'avis de non Durak sur la possiblité de lier RA à la fatigue, car là ça fait un peu je prêhe pour ma paroisse...

#. Message de Oncle Fhûr le 2-04-2010 à 10:10
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
et si on choisissais le nombre de PV que l'on regenère ?
tout comme les PV sacrifiés pour AM ou sacro ?
et la fatigue monterai de la même facon que pour l'AM...

avec biensur un maximum  calculé en fonction des pv max



#. Message de Vaï Kaï le 2-04-2010 à 10:34
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'idée est intéressante de pouvoir choisir ce qu'on souhaite régénérer.
Par contre il faudrait développer un peu, car comme l'AM il faut que ça soit limité, et pour ne pas tout changer que ça reste basé sur les PVs.

VK

#. Message de Angel Ray le 2-04-2010 à 10:55
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5478 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dragt, t'avais déjà proposé une idée semblable... pourquoi recréer des posts?

#. Message de Dragt le 2-04-2010 à 11:55
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oncle  Fhûr> Je vois deux problèmes si on choisit directement un nombre de pv pour se soigner.
Le premier petit problème, c'est que la régénération n'a plus du tout d'aléatoire, ce qui est moins fun et qui s'éloigne un peu de la RA actuelle.
Le second, plus important, c'est que si la fatigue se base uniquement sur le nombre de pv régénérés, un petit troll fera la même régénération qu'un très gros troll en se fatiguant de manière identique. Ils auront donc les mêmes limites, ce qui n'est pas une bonne idée. Une solution, c'est qu'1pv régénéré apporte moins de fatigue sur les trolls avec plus de pv... En gros, il ne faudrait pas se baser sur 1pv, mais sur 1% des pv max par exemple. Ca me plait moins, même si ça permet une plus grande linéarité.
Exemple: Fatigue de 0 à 4: 1 points de fatigue par tranche de 2%PV max régénéré, etc…
Comme dit, je n'aime pas trop, mais pourquoi pas.


Naïheulbeuk> Je suis aussi curieux de connaitre l'avis des autres races également... J'ai lu pas mal de trolls (durak ou non) qui ont déjà souligné que la RA, c'est très bof. A côté de ça, si le durak a la possibilité de retrouver de temps en temps une seconde santé en cours de combat, je ne sais pas si ça fera plaisir à tout le monde, car une telle régénération est un réel changement gameplay. (Quoique... même si l'équipe met en place une nouvelle RA, il restera souvent plus intéressant de faire une parade, une retraite ou une AE.)
A côté de ça, je ne vois pas comment trouver une telle RA disproportionnée si on accepte l'AM actuelle. Un kastar avec 25D de dégats dans certains cas aura l'occasion d'accélérer pour faire un CDB critique qui approchera les 100PV de dégats (et une parade dans la foulée, ça peut toujours être utile). En partant de ce postulat-là, soit ce n'est pas choquant qu'un durak de 250pv avec une RA uniquement spécialisée dans le soin puisse ponctuellement se soigner de 100PV si ça le fatigue beaucoup, soit l'AM aussi est exagérée. ;-)
Ce qui me ferait plaisir, c'est que toute les compétences raciales soit aussi puissante que l'AM, mais dans leur domaine, ce qui passe par une limitation grâce à la fatigue, comme l'AM. Dans le cas de l'AM et de la RA, je trouve que ce sont les plus faciles à comparer.

Vaï Kaï> La RA se base sur les pv, pas sur la reg. D'ailleurs, le niveau 1 de puissance proposé ici correspond exactement à  la RA actuelle.
De plus, la proposition pose déjà des limites: 1- Impossible de dépasser 28 de fatigue en faisant une RA. (Ce qui empêche de faire une RA quand on a plus de 20 de fatigue.)  2- Plus on est fatigué, plus une RA fatigue -> Au dessus de 12 de fatigue, on est déjà limité à une RA niveau 1.

Angel Ray> Je voulais mettre le lien vers les anciens post, mais j'ai un peu eu la flemme, c'est sans doute à faire.
Le problème des anciens post, c'est qu'ils traitent de sujets bien plus larges, ce qui empêche de ce concentrer sur une modif précise. Le premir proposait simplement de simplifier la fatigue, avec ce que ça pourrait impliquer (mais c'est devenu un peu démodé depuis le teasing de l'équipe sur la fatigue), et le deuxième post (qui n'est pas de moi) avait comme sujet de mettre la fatigue pour toutes les compétences raciales... si je me souviens bien, je parle de l'idée proposée ici en utilisant la "nouvelle" fatigue. Bref, que du noyé. C'est plus clair de faire un post sur une seule proposition à la fois, en se basant sur ce qui existe actuellement (même si je préfère la fatigue simplifiée).


#. Message de Vaï Kaï le 2-04-2010 à 12:08
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai édité mon message ... effectivement ce sont les PV et pas la REG, mais comme je suis skrim on me pardonnera

Je trouve justement qu'enlever le côté aléatoire serait probablement intéressant, d'où la possibilité de choisir si on veut beaucoup se soigner et donc fatiguer en conséquence.

VK

#. Message de Oncle Fhûr le 2-04-2010 à 12:28
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je suis d'accord et j'ai bien dis qu'il fallais une limitation basée sur les pv max.
l'idée des % c pas mal, car ça règlerai le probleme de la différense entre les petits et les gros...

pour le coté aléatoire... perso je regen souvent à la moyenne de mon jet (2pv par tranche de 10 ) a 1 ou 2 pv prés..

ou alors, monter la RA à 1D3 par tranche de 10 PV, en impactant la fatigue
sur la RA, mais dans ce cas, quel impact aurai la fatigue ?
la RA serai elle diminuée petit a petit ? ou deviendrais-elle impossible au bout d'un certains niveau de fatigue ?

#. Message de Dragt le 2-04-2010 à 13:25
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 4-01-2005  Messages: 9628 (Hydre Fumante)   Citer Citer
[Ecrit en reponse à Vai Kai... mais ça va aussi pour toi Oncle Fhûr. ;-) ]
C'est déjà l'idée ici... pouvoir choisir si on veut faire une petite RA, une moyenne RA, une grosse RA ou une très gros RA.

C'est juste qu'au lieu de prendre le pv comme unité, on prend la RA actuelle comme unité. ;-)
Si on n'est pas trop fatigué, on a l'occasion de faire l'équivalent de 1, 2, 3 ou 4 RA d'un coup. (Voire 5, mais ça commence à faire haut comme limite.)

C'est sûr, c'est moins linéaire que de pouvoir choisir exactement le nombre de pv qu'on veut. Et choisir au pv prêt ce qu'on a besoin, ce serait pratique. Mais au final, ça revient un peu au même. En tout cas, personnellement, ça m'irait très bien de pouvoir choisir seulement entre 4 RA de puissance différente, et de ne pas savoir exactement combien je vais regagner au pv  prêt (ça a un peu plus de charme).

Bref, ici, c'est plus un choix de de forme que de fond. Ce sera à l'équipe de voir comment mettre ça en place, si un jour elle pense que ça vaut la peine.


Sur le fond, je m'attendais d'ailleurs à ce qu'il y ait plus de joueurs qui soient outrés qu'on puisse imaginer rendre la RA plus puissante. (Même si en compensation, le durak devient assez sensible à la fatigue.)

#. Message de Vaï Kaï le 2-04-2010 à 13:50
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2048 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je crois qu'effectivement on est majoritairement d'accord sur le fond qui est de lier la puissance de la RA et la fatigue

Et comme il y a aussi une grande majorité qui est d'accord sur le fait que la RA a besoin d'être revalorisée, je pense que ça explique le peu d'opposition.

L'idée est bonne, donc c'est à la Team de voir ce qu'elle veut en faire.

VK

#. Message de Oncle Fhûr le 2-04-2010 à 21:30
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ça ne me dérange pas non plus de pas savoir combien je vais gagner
je proposais ça juste pour le coté simplicité de calcul de la fatigue, en utilisant le même bareme que l'AM.
ça peu motiver parfois, qui sait, la team a tellement de taff....

mais je suis carément pour remonter la RA !!!

aprés je trouve ça bizarre moi aussi qu'il n'y est pas plus d'opposition, car j'avais créé des topics il y a un peu plus d'un mois sur le même sujet,  qui ont été fermés par le modo car il ça se fritais trop... peu être qu'il ya tellement de nouveauté en ce moment que ce topic passe inaperçu

en tout cas pas pour moi

#. Message de Oncle Fhûr le 5-04-2010 à 15:28
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
personne ne dis plus rien ?

cela veux-t-il dire que tout le monde est d'accord ?


#. Message de Maruk le 7-09-2010 à 11:30
  [Ami de MountyHall]
74131 - Maruk (Durakuir 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2007  Messages: 6177 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est dommage qu'il n'y ai pas l'avis de la team sur ce sujet.

Je trouve aussi qu'il faut re-évaluer RA. Passé le niveau 30-40, ça ne sert vraiment plus à rien comme compétence... Et il y a déjà eu de nombreuses propositions plus ou moins intéressantes et commentées :

- La propal ici présente, qui semble pas mal fichue, et en plus ça permettrait d'utiliser la fatigue comme sur l'AM des kastars. Ce qui serait encore plus intéressant, ce serait de le faire aussi pour re-évaluer un peu la BS, et débuff un poil le camou en augmentant par exemple le % de chance d'échec en fonction de la fatigue (car les toms sont devenus hyper puissants, faut pas se le cacher)

- Celle qui proposait tout simplement de booster la RA en faisant gagner 2D3 de regen par tranche de 30 HP (sujet de Oncle Fhûr, ICI)

- Celle qui proposait d'intégrer des bonus magiques, genres mouches à miel ou templates salamandre (sujet de gromgrund, ICI)

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