header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 12° jour du Scarabée du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Evolutions du Jeu - Etat du Projet
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Archiveur, Dabihul, Enquêteur 11, Enqueteur 12, Enqueteur 14, Enquêteur 18, Enquêteur 5, Enquêteur 6, Enquêteur 7, Enqueteur 8, Enquêteur 9, Enquêteur10, Enquêteur16, Enqueteur17, Enqueteur2, Enqueteur4, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Archiveur le 13-04-2009 à 19:26
  [Modérateur du Forum]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-06-2007  Messages: 39 (P'tit Gob')
                                   
    [Créer du possible] Niveaux de furtivité                       
    Le Pourquoi :        cela obligeraient les profils à encore plus se spécialiser.                               
    Résumé :        créer des niveaux de furtivité                               
                                   
    [Créer du possible] Sorts de protection GT                       
    Le Pourquoi :        rendre plus difficile les attaques par TP                               
    Résumé :        un service cher de GT empêchant une sortie de portail dans un certain rayon                               
                                   
    Payer les templates en PI                       
    Le Pourquoi :        La surenchère des templates pose des tas de problèmes d'équilibre                               
    Résumé :        Trouver un bel objet c'est bien, mais être capable de s'en servir doit coûter des PI.                               
                                   
    Payer les sorts en PI                       
    Le Pourquoi :        le côté gratuit du sortilège me gêne                               
    Résumé :        investissement de PI pour l'utilisation de sorts                               
                                   
    Doubler les PV                       
    Le Pourquoi :        allonger un peu les combats (TvT et TvM)                        charge     tp    #NOM ?
    Résumé :        doubler les PV initaux et à augmenter de 50% les PV par amélioration                               
                                   
    [Champis] plus d'infos dans le message du bot                       
    Le Pourquoi :         si on ne fait que identifier un champi, le message ne donne plus où c'est qu'on l'a fait                               
    Résumé :        indiquer la position du troll ou du champi dans le message du bot quand on identifie un champi au sol.                               
                                   
    [Retraite] Choix de la case de fuite                       
    Le Pourquoi :        Ls règles disent la chose suivante : Si votre Trõll est attaqué et qu'une Retraite a été programmée avec succès, votre Trõll se déplacera d'une case dans la direction choisie.                                
    Résumé :        il s'agit de choisir une case parmi les 26 disponibles autour, et pas seulement parmi 6.                

   suggestion d'armure naturelle                      
    Le Pourquoi :        Allonger les combats    ?           
    Résumé :      élément à goinfrer et d'investissement de PI pour augmenter sa carapace (en d3 par exemple).  
        

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:52:01 le 16/05/2024 ] - [ Page générée en 0.029 sec. ]