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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de gorzak le 8-04-2024 à 21:16
19508 - Gorzak (Skrim 41)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 2-11-2003  Messages: 3639 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une idée grosso modo, à affiner dans les chiffres et les détails 

-----

Sauter :

En passant un ou plusieurs PA à sauter, le Trõll peut faire monter sa caractéristique “Saut”, qui augmente de 1 par PA dépensé.


Toute autre action faite par la suite fait tomber la caractéristique à 0.


Si plusieurs trolls font monter leurs caractéristique “saut” sur la même caverne, lorsqu’un 6ème Troll rejoint les autres sauteurs, la caverne s’effondre de la somme des caractéristiques “Saut” de la caverne.


Exemple : Les 5 Trolls “Pogoooos” ont respectivement 5 / 8 / 4 / 6 / 5 en saut. Soit 28.

Le 6è saute avec 6 PA, la caverne s’effondre de 34 niveaux.


Tous les trésors de la caverne terminent exactement 34 niveaux plus bas.


Pour déterminer où chaque troll chute, il y a une dispersion de 1D4 en X et Y et + ou - 1D3 en N.


Effet de désorientation (Durée 2 tour) : 

-2d6 / 10 niveau en PV

-1D6 / 10 niveaux en attaque (minimum 1D6) 

 -1D6 / 10 niveau en esquive (minimum 1D6) 

 +15 de fatigue.



#. Message de SnipyEthan le 9-04-2024 à 06:58
105627 - Snipy Ethan (Tomawak 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 11-02-2012  Messages: 48 (P'tit Gob')   Citer Citer
J'aime bien l'idée de descente rapide, j'imagine un seuil de résistance du sol de la caverne avec analyse possible pour calculer combien de PA on doit encore sauter avant l'effondrement et la possibilité de sauter en solo aussi.

La profondeur serait liée au poids des trolls sur la case (mix de PV + Niveau)

Très sympa en effet 


#. Message de Nalesk le 9-04-2024 à 09:58
  [Ami de MountyHall]
109983 - Natdagheret (Tomawak 55)
- BloodAngels -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 1-03-2005  Messages: 518 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
P'têtre plutôt des d3 de dégâts, pour rester cohérent avec l'ensemble du jeu ?

#. Message de Total Krunch le 9-04-2024 à 14:37
27527 - Total Krunch (Tomawak 60)
- DarkPatroll -
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-12-2004  Messages: 976 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ça sent le troll qui tombe souvent sur des cachettes, mais qui n'a pas la carte correspondante 

#. Message de _minus le 10-04-2024 à 07:38
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7075 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pas clair

à partir de combien de points la caverne s'effondre ? 
est-ce lisible dans les évents ?
quels trésors sont emportés ?
quid des (autres n'ayant pas sauté) monstres / trolls  sur la case de départ, la trajectoire de chute ou caverne d'arrivée ?


EX :
soient 6 dudu (paisibles chasseurs) et 6 kastars (vils TK) ennemis sur une case, 
les dudus sautent et se retrouvent 30 cavernes plus bas, 

- les kastars tombés, exposés à des pouvoirs de monstres qu'ils ne tanquent pas aussi bien que les dudus et fatigué à n'en plus pouvoir accélérer  ? 

 bien fait pour eux vous me direz  

#. Message de trollou le 17-04-2024 à 09:03
64633 - Tröllou-Tross (Tomawak 60)
- Vulnerant omnes, Trollina necat -
Pays: New Caledonia  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 1812 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 10-04-2024 à 07:38


EX :
soient 6 dudu (paisibles chasseurs) et 6 kastars (vils TK) ennemis sur une case, 
les dudus sautent et se retrouvent 30 cavernes plus bas, 

- les kastars tombés, exposés à des pouvoirs de monstres qu'ils ne tanquent pas aussi bien que les dudus et fatigué à n'en plus pouvoir accélérer  ? 

 bien fait pour eux vous me direz  

  
TT

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