Moui, alors la pépite, sauf si tu fais des golems tétrasomiques, c'est hyper chiant à trouver. Pour moi l'idée ici est d'apporter une solution de l'odre de l'investissement de SAM pour te pourrir la vie. SAM dépense 4 PA. Et il te ruine : le matériel
la pépite 6 PA de constructions 6 PA de programmation Et en plus il se goinfre avec le boulot abattu par le golem. Et tu dois te déplacer jusque sur la sépulture du golem, et re dépenser 6 PA pour le remettre en route Devoir repayer une pépite en plus me semble excessif. Les golems se mettant en pause quand tu change de peau je propose que le golem mort reste au sol. Une fois le golem claqué, le golemologiste à le choix entre
- rompre le lien le golem mort retourne à la poussière - maintenir le lien, vous êtes maintenant l'heureux propriétaire d'une épave. De cette façon ça ne multiplie pas le nombre de golem. Et SAM trouvera toujours une justification merdique du genre "nan mais moi je libère les golems" Alors que la première chose qu'il fait c'est de le libérer de ce qu'il transportait. Donc je ne pense pas que cela changera le comportement des SAM, juste leur argumentaire
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