Ma vente précédente étant trop dure à gérer, j'en lance une nouvelle avec des règles claires comme ça c'est plus simple à gérer.
Enchère en GG et divers dont la valeur en GG est marquée ci-après. La clôture est automatique 72h après la dernière enchère validée. Une enchère est validée si je lance le compte à rebours, ou si elle est supérieure de 500gg par rapport à la précédente. Merci de donner le décompte de votre proposition ainsi que la valeur globale en équivalent GG. Le DE est à fournir obligatoirement en -28 -29 -32. Si un objet qui m'intéresse est proposé, je m'autorise à arrêter une enchère en cours ou simplement à le valoriser en GG pour continuer l'enchère.
Objets qui peuvent couper une enchère : gemmes de l'ours Des mouches à xidant Une mouche à rivatant 2 gemmes des enragés (Talobs multi enragés) 5 gemmes de l'aigle (gantelet mithril, tunique multi aigle) anneau mithril aura de feu 4 min max temps, ours, feu, aigle
Objets qui ont une valeur GG pour moi (ce n'est pas forcément celle du marché) : Des % 50 000 GG Des boissansoifs 50 000GG Des trousses à potions Moyenne 40 000GG Des trousses à potions XL 90 000GG Torque 30+/40 du temps 50 000GG gorgeron mithril du temps 20 000GG
Elixir de Bonne Bouffe DEG : +7 | REG : +7 500GG Elixir de Feu ESQ : +7 D3 | Vue : +7 500GG Extrait de DjhinTonik DEG : +5 | REG : +5 | PV : +2 D3 500GG Extrait du Glacier REG : +7 | Armure : +7 500GG Essence de KouleMann REG : +5 | Vue : +5 | PV : +2 D3 500GG Toxine Violente PV : -10 D3 1500GG Potion de Guérison PV : +10 D3 1000GG Pneumonie en Conserve ATT : -5 D3 | ESQ : -5 D3 | DEG : -5 | REG : -5 500GG Grippe en Conserve ATT : -4 D3 | ESQ : -4 D3 | DEG : -4 | REG : -4 400GG Idées Confuses ATT : -5 D3 | TOUR : +150 min 300GG Rune Explosive PV : -10 D3 | Effet de Zone 1500 GG Yeu'Ki'Pic Vue : -15 | Effet de Zone 500GG Coquillages max deux par catégorie sauf le sssrileur qu'on a déjà une fois : Zbouing : reg +1 2500GG Whoooom: concentration +2 4000GG Krouiiik: concentration -2 2500GG 1/2 Tuutuuuut: att -1 2500GG 1/2 Gaaaw: Fatigue +1 2500GG Huitsch: deg -1 2500GG 1/2 Kliketiiik: esq -1 / concentration -1 2500GG 1/2 Kssksss: esq +1 2500GG 1/2 Praaaouuut: reg-1 2500GG Sssrileur: seuil 6, rend visible 2500GG 1/2 Tagadagada: augmente le nombre de tours (1 tour par tranche de 2) 4000GG Ytseukayndof: seuil 2, rend les bonus magiques 2500GG Whaaag: augmente la portée horizontale (1 case par tranche de 4) 4000GG
La selection du chef : Appeau à Crobate Gemme de Feu kraka changement de mouches Gemme de Résistance Talisman d'obsidienne de l'Ours ATT : +1 | DEG : +2+2 | REG : -4 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | RM : +40 % | MM : +39 % Woeepaah Taillé Taille: 77 unités | Qualité: Moyenne
Les pièces sympa : Anneau de protection de l'Orage en Mithril : Charme ESQ : +2 | DEG : 1 | Protection : Charme Anneau de protection des Vampires en Mithril : Attaque Electrique ATT : +0+1 | REG : +1 | Protection : Attaque Electrique Anneau de protection des Duellistes en Mithril : Souffle de Feu ATT : +0+2 | Protection : Souffle de Feu Anneau de protection de l'Orage en Mithril : Attaque Affaiblissante ESQ : +2 | DEG : 1 | Protection : Attaque Affaiblissante Boulet et chaîne de l'Aigle en Mithril ATT : -1+1 | DEG : +5 | Vue : +1 Gantelet de l'Aigle et de la Terre ATT : -2+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +2 | Vue : +1 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 Torche des Mages ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : +1 | RM : +5 % | MM : +5 % Cotte de mailles des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : -2 | DEG : +0+1 | Armure : +7 | RM : +45 % Haubert de mailles des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : -3 | DEG : +0+1 | Armure : +9 | RM : +52 % Bottes des Anciens ESQ : +2 | Téléportation : +5 % Bottes du Temps et des Champions ESQ : +2 | TOUR : -30 min | Travail de la pierre : +5 % Bottes de l'Orage ESQ : +4 | DEG : 1 Chaussures de sécurité ESQ : +2 | Vue : -1 | Armure : 1 | RM : +6 % Jambières en maille des Cyclopes et des Béhémoths ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3 | RM : +7 % Souliers dorés du Pic ESQ : -2 | Armure : +1+3 Bouclier à pointes du Sable en Mithril ATT : +1 | ESQ : +3 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : 1 Grimoire des Béhémoths ATT : -2+2 | DEG : -1+1 | TOUR : +40 min | Armure : +0+3 | MM : +8 % Rondache en bois des Enragés et du Sable ATT : +0+1 | ESQ : +3 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : 1 Rondache en bois de Résistance et des Champions ESQ : +1 | Armure : +1+1 | Déplacement Eclair : +5 % Rondache en métal des Enragés en Mithril ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Armure : +2 Chapeau pointu du Temps TOUR : -30 min | Armure : +1 | MM : +10 % Chapeau pointu du Sable ESQ : +3 | Vue : -1 | Armure : 1 | MM : +10 % Couronne d'obsidienne du Sable et de Feu ESQ : +3 | REG : -1 | Vue : -1 | Armure : +1+1 Couronne d'obsidienne de l'Aigle ATT : +0+1 | DEG : 1 | REG : -1 | Vue : +1 | Armure : +1+2 Heaume DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1+1 | MM : +9 % Bauge à Champignons XL Cartable de Scribe XL Gibecière à Composants XL Larfeuille à Gigots x2 Sacoche de Mineur GuahduChnor' Changement de nom x6 Collier de pierre de l'Orage et des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : +2 | DEG : 1 | RM : +6 % | MM : +9 % Gorgeron en métal de l'Orage en Mithril ESQ : +2 | DEG : 1 | REG : -1 | Armure : +2 Talisman d'obsidienne de la Salamandre ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -3 | RM : +34 % | MM : +40 % Talisman d'obsidienne de l'Aigle ATT : +1+1 | DEG : +2 | REG : -4 | Vue : +1 | RM : +28 % | MM : +36 % Torque de pierre du Temps REG : -2 | TOUR : -30 min | RM : +36 % | MM : +25 %
4696. Mission Le long message peut se résumer ainsi: « Des limbes infinis, je prends contact avec toi, ma réputation m'a sûrement précédée : Branred le crotteux. Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi. Le risque sera modéré pour cette moyennement longue aventure. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité très élevée. Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. Comme dis le sage : 'Troll du soir, espoir'» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Kastar. Garci : 2 Gaaaw 1 Tuutuuuut 3 Idées Confuses 3 Extrait de Djin Tonik 1 pneumonie 1 Elixir de Feu +10000GG
6683. Mission
Le long message peut se résumer ainsi: « Eh toi le gob' ! celui que je sers est Golabuk le voleur. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de modérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une courte partie de la saison. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité modérée. Suite à ta réussite, j'ai un parchemin magique qui permet de lancer un sort à l'occasion. L'érudit qui m'a dit ça n'était pas intéressé et moi de toutes façons je ne sais pas lire. Ca t'intéresse ? Je te souhaite bonne chance.» Castreur : kliketiiik ; huitch ; krouiiik 10500GG VENDU
Des bases pour Merlin : Anneau de protection en Mithril : Attaque Gluante Protection : Attaque Gluante Anneau de protection en Mithril : Spore Protection : Spore Anneau de protection en Mithril : Spore Protection : Spore Anneau de protection en Mithril : Spore Protection : Spore Anneau de protection en Mithril : Charme Protection : Charme Anneau de protection en Mithril : Attaque Electrique Protection : Attaque Electrique Anneau de protection en Mithril : Regard Magique Protection : Regard Magique Anneau de protection en Mithril : Spore Protection : Spore Anneau de protection en Mithril : Charme Protection : Charme Anneau de protection en Mithril : Regard Magique Protection : Regard Magique Anneau de protection en Mithril : Souffle de Feu Protection : Souffle de Feu Anneau de protection en Mithril : Aura Vengeresse Protection : Aura Vengeresse Armure de plates en Mithril ESQ : -2 | Armure : +10 | RM : +60 % Tunique ESQ : +1 | RM : +10 % | MM : +10 % Jambières en métal en Mithril ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +6 % Jambières en métal en Mithril ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +7 % Bouclier à pointes en Mithril ATT : +1 | DEG : +1 | Armure : +4 Talisman d'obsidienne ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +34 % | MM : +40 %
Du vrac : Anneau de protection des Vampires : Souffle de Feu ATT : +0+1 | REG : +1 | Protection : Souffle de Feu Anneau de protection des Champions en Mithril : Attaque Affaiblissante Parer : +5 % | Protection : Attaque Affaiblissante Coutelas en os des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +1+1 | Vue : -1 Fouet des Vampires ATT : +4+1 | DEG : -2 | REG : +1 Fouet des Mages ATT : +4 | DEG : -2 | RM : +5 % | MM : +5 % Baton lesté de la Salamandre ATT : +2 | DEG : -1 | REG : +1 Armure de cuir de Feu DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +10 % Armure de peaux de l'Aigle ATT : +0+1 | ESQ : -2 | Vue : +1 | Armure : +4 | RM : +57 % Fourrures du Rat ESQ : +1 | Armure : +2 | RM : +29 % Fourrures des Béhémoths TOUR : +30 min | Armure : +2+3 | RM : +15 % Pagne de mailles des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +2 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +1 Pagne de mailles du Temps ESQ : +2 | TOUR : -30 min | Armure : +1 Pagne de mailles de la Salamandre ESQ : +2 | REG : +1 | Armure : +1 Pagne de mailles de l'Ours ESQ : +2 | DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 Pagne de mailles du Pic ESQ : +1 | Armure : +1+2 Tunique de Résistance ESQ : +1 | Armure : +0+1 | RM : +8 % | MM : +10 % Tunique des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : +1 | RM : +6 % | MM : +9 % Tunique des Duellistes ATT : +0+2 | ESQ : +1 | RM : +9 % | MM : +9 % Tunique d'écailles des Mages ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +22 % | MM : +5 % Jambières en fourrure de l'Ours DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 | RM : +8 % Jambières en fourrure des Champions Armure : +1 | RM : +9 % | Déplacement Eclair : +5 % Jambières en fourrure de Résistance Armure : +1+1 | RM : +9 % Jambières en os des Mages ESQ : -1 | Armure : +2 | RM : +12 % | MM : +5 % Jambières en os de l'Ours ESQ : -1 | DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 | RM : +10 % Sandales du Sable ESQ : +4 | Vue : -1 | Armure : 1 Sandales des Béhémoths ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 Souliers dorés des Champions ESQ : -1 | Armure : +1+1 | Dressage : +5 % Rondache en bois des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : +1 | REG : +1 | Armure : +1 Rondache en bois de l'Aigle ATT : +0+1 | ESQ : +1 | Vue : +1 | Armure : +1 Rondache en bois des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : +1 | REG : +1 | Armure : +1 Rondache en bois du Sable ESQ : +4 | Vue : -1 | Armure : 1 Rondache en bois de la Terre ESQ : +1 | REG : +2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 Targe des Enragés ATT : +0+1 | DEG : +0+1 Targe de l'Orage ESQ : +3 | DEG : 1 Targe de l'Ours ESQ : +1 | DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min Targe des Anciens ESQ : +1 | Téléportation : +5 % Cagoule des Champions ESQ : +1 | Vue : -1 | MM : +10 % | Déplacement Eclair : +5 % Cagoule des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : +1 | REG : +1 | Vue : -1 | MM : +8 % Cagoule des Champions ESQ : +1 | Vue : -1 | MM : +8 % | Hurlement Effrayant : +5 % Casque à cornes de l'Ours ESQ : -1 | DEG : +1+2 | Vue : -1 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3 | RM : +7 % Casque en cuir de l'Ours DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 | RM : +9 % Casque en cuir des Béhémoths TOUR : +30 min | Armure : +1+3 | RM : +10 % Chapeau pointu des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +1 | MM : +8 % Turban des Duellistes ATT : +0+2 | RM : +19 % Turban du Pic ESQ : -1 | Armure : +0+2 | RM : +15 % Turban de l'Ours DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | RM : +15 % Turban de l'Orage ESQ : +2 | DEG : 1 | RM : +19 % Turban des Duellistes ATT : +0+2 | RM : +15 % Turban des Vampires ATT : +0+1 | REG : +1 | RM : +18 % Bourse à Gigots Trousse à Potions Collier à pointes de l'Ours ESQ : -1 | DEG : +1+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 Collier à pointes des Anciens ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +1 | Sacrifice : +5 % Collier de pierre des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | RM : +10 % | MM : +8 % Collier de pierre de Feu DEG : +0+1 | RM : +8 % | MM : +6 % Collier de pierre de Résistance Armure : +0+1 | RM : +10 % | MM : +8 % Collier de pierre de l'Ours DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | RM : +9 % | MM : +8 % Collier de pierre du Pic ESQ : -1 | Armure : +0+2 | RM : +10 % | MM : +6 % Gorgeron en cuir de l'Orage ESQ : +2 | DEG : 1 | Armure : +1 Gorgeron en cuir des Duellistes ATT : +0+2 | Armure : +1 Gorgeron en cuir des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +1 Gorgeron en cuir de la Salamandre REG : +1 | Armure : +1 Gorgeron en cuir de Feu DEG : +0+1 | Armure : +1 Gorgeron en cuir du Rat ESQ : +1 | Armure : +1 Gorgeron en cuir de Feu DEG : +0+1 | Armure : +1 Gorgeron en cuir des Vampires ATT : +0+1 | REG : +1 | Armure : +1 Gorgeron en cuir des Béhémoths TOUR : +30 min | Armure : +1+3 Gorgeron en cuir des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +1 Gorgeron en cuir de l'Ours DEG : +0+2 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1 Gorgeron en métal du Rat ESQ : +1 | REG : -1 | Armure : +2 Talisman de pierre de l'Orage ESQ : +2 | DEG : 1 | REG : -1 | RM : +12 % | MM : +17 % Talisman de pierre de l'Ours DEG : +0+2 | REG : -1 | PVMax : +5 | TOUR : +30 min | RM : +15 % | MM : +15 %
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