Quote: Posté par Pulempoil @ 13-04-2010 à 09:38 Et on les voit où les PV de l'équipement ?
L'état donne le %, la Solidité les PVMax
Quote: Posté par Xaruth @ 17-04-2010 à 12:58 L'effet chez le forgeron est le même qu'avec un outil. Sauf que lui, il ne vous dit pas quand il fait du "mauvais" travail.
Il vous le dit juste autrement.
Par rapport à la page Mountypédia, le code et les données me laissent croire que les minerais de Mithril permettent de réparer les objets en mithril. Je n'ai pas testé.
Dans la réécriture et fusion du code de réparation (compétence et service), j'en ai profité pour aligner/modifier les éléments suivantes : Quote: Posté par Xaruth @ 07-04-2010 à 04:02 Il est possible de sacrifier des objets magiques. Cela n'est pas sans incidence.
1. L'incidence n'est maintenant plus que positive et proportionnelle aux nombres de magies du trésor sacrifié. 2. Seule la taille était utilisée lors de sacrifice de minerai, sa qualité a maintenant une incidence positive également.
3. Le forgeron aura un seuil de solidité minimal identique au troll qui utilise le compétence réparation. Cette réparation apparait aussi dans l'historique du trésor.
Ce qui n'a pas changé : les matières restent initialement non égales à réparer.
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