header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de T.R.O.L.L.S. le 9-12-2003 à 11:08
Pays: France  Inscrit le : 7-12-2003  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer

Normalement, il devrait y avoir plusieurs types de pièges : quand on en pose 1, il est demandé le type de piège que l'on veut poser, et dans la dercription, il est écrit "Types de pièges : -piège à feu" ou 1truc dans ce genre là.

Voilà, donc il faudrait qu'il y ait d'autres pièges normalement. Je prposerais : -piège de glace : (Reg+Vie)/10 D3 dégats

-grand piège : (Dégats+MM/100)/2 D3 dégats, s'étend sur RM/100 cases

C'est juste 1 idée comme ça, le grand piège n'est pas super...


#. Message de fabdi le 9-12-2003 à 11:09
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2644 (Djinn Tonique)   Citer Citer

en faite il faudrai un peige par race en gros qui utilise par exemple les degat pour le kastar, l'attauque pour la skrin, pts de vie pour le durak et rien pour la tom (sont deja trop fort)

 


#. Message de T.R.O.L.L.S. le 9-12-2003 à 11:23
Pays: France  Inscrit le : 7-12-2003  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer
oué voilà c'est à ça que je pensais, il y a déjà le piège à feu pour les Tom, et le piège à glace est avantageux pour les Duraks, au début je pensais à "piège fertile" au lieu de grand piège, mais si son nom avait été piège fertile, il aurait du grandir, prenant 1 case en plus chaque semaine ou à chaque DLA du poseur, mais ça serait trop balèze. Il pourait y avoir comme piège des Duraks : piège de ...(j'me souviens plus qui est leur dieu) : (Attaque + (minutes de plus de durée de la DLA dues aux blessures*/10))/2 D3 dégats

#. Message de Grisprol le 10-12-2003 à 17:24
9140 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-06-2003  Messages: 383 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour la diversification des pièges!!! et pour un piège par race, mais "piège à glace" me parait pas très rp... dommage, faut lui trouver un autre nom!!!

#. Message de Madère le 10-12-2003 à 18:15
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Y'a déjà eu des tas de propositions sympa, qu'il suffirait de rechercher. Par contre il ne suffit pas de changer les caractéristiques sur lequels le piège est basé pour faire un nouveau piège.

Tout le monde a le droit de prendre de la vue et de l'esquive, le piège à feu n'est pas réservé aux toms, ils sont juste meilleurs.

Madère

#. Message de shrack le 10-12-2003 à 18:19
  [Ami de MountyHall]
6 - Shrack as Ahriara (Skrim 31)
- L'Eglise de la Fertilité -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2139 (Djinn Tonique)   Citer Citer
arretez de vous prendre laa tete avec des querelle interrace deplacee et proposez des nouvelle idee de pieges ...

#. Message de Yoshitsune le 10-12-2003 à 18:25
  [Ami de MountyHall]
19709 - Yoshitsune (Tomawak 33)
- Hall in WAN -
Pays: France  Inscrit le : 10-10-2003  Messages: 2181 (Djinn Tonique)   Citer Citer

vi ca serai cool qu il y ai 4pieges different voir plus (pk pas des mixé) qui prennent en compte chaque caracteristik majeur de chak race: un avec deg en priorité l autre pv, attak, et une de vue(sinon changer le piege a feu avec dans la formule ;la vue qui intervient plus)


#. Message de T.R.O.L.L.S. le 10-12-2003 à 19:42
Pays: France  Inscrit le : 7-12-2003  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer
au lieu de piège à glace, ca pourrait ête piège nordique, ou piège glacé

#. Message de Yoshitsune le 10-12-2003 à 19:52
  [Ami de MountyHall]
19709 - Yoshitsune (Tomawak 33)
- Hall in WAN -
Pays: France  Inscrit le : 10-10-2003  Messages: 2181 (Djinn Tonique)   Citer Citer
piege polaire?

#. Message de Grisprol le 10-12-2003 à 20:15
9140 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-06-2003  Messages: 383 (Golem Costaud)   Citer Citer

l'utilisation de la vue et de l'esquive est logique pour un piège à feu, rp!

donc soyons logiques:

+piège à dents: 

  • Jet de Dégats : ((dégats + Esquive)/2) D3
  • La Résistance Magique s'applique??? ou pas???
  • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.

description: il faut de la force physique pour armer un tel piège, qui néecessite un gros ressort ( cf piège àloup! ; ) ), voilà pourquoi les dégts sont utilisés!

 


#. Message de Grisprol le 10-12-2003 à 20:18
9140 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-06-2003  Messages: 383 (Golem Costaud)   Citer Citer

reste à trouver un sort basé sur les pv et un autre sur l'attaque... là jvoi pas... 'attaque à la limitte, mais ça remplacerai l'esquive, tt simplement...

HELP!


#. Message de T.R.O.L.L.S. le 10-12-2003 à 20:21
Pays: France  Inscrit le : 7-12-2003  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer
ouai voila, c'est ca le pb : il n'y a pas assez de cara! Enfin, onpeut toujours trouver quelques choses...Chsais pas, moi, ça pourrait être basé sur le nombre de morts ou de crimes du troll poseur..

#. Message de Madère le 10-12-2003 à 20:36
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4879 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ca me parait pas très intéressante de faire un piège ayant exactement les mêmes effets que le piège à feu mais basé sur d'autres caractéristiques. Faudrait des effets plus variés

De plus basé des pièges sur les dégats, l'attaque et les PV sous prétexte qu'il y en a un basé sur vue me parait complètement absurde. Au nom de quoi cette compétence devrait être déclinée en 4 versions ayant le même effet ? On fait la même chose pour charge ?

Dernier point, depuis que le piège est basé sur l'esquive, les toms piégeurs ont pris de l'esquive (ce qui n'est pas tellement utile pour ceux qui jouent le camouflage et la distance). Rien n'empêche les gros esquiveurs de prendre un peu de vu pour faire de beaux pièges, d'ailleurs j'en connais qui l'ont fait.

Bref, pour de nouveaux types de pièges, pour qu'ils utilisent d'autres caractéristiques que celle du piège à feu. Mais :
- leurs effets doivent être nouveau et originaux et pas dupliquer bêtement ceux du piège existant.
- on est pas obligé d'en faire un par race (d'autant que les dégats l'attaque et les PVs sont pris par tous les cogneurs dans des proportions variables)

Et attendant si vous voulez piéger prenez de la vue et/ou de l'esquive. La vue ne vous coute que 2 de plus qu'aux toms, et avoir 5 ou 6 en vue ça peut être utile à tout le monde.

Madère

PS : et avant de proposer un nouveau type de piège faite une recherche dans les archives ça existe peut-être déjà. Ca évitera les remarques acerbes des habitués des forums


#. Message de Kalvin le 11-12-2003 à 18:46
16301 - Kalvin (Kastar 39)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 5-08-2003  Messages: 748 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ba moi je suis daccor le fait de faire un piège par race c'est pas très utile car en final on n'auras peut être pas le même piège qu'avant mais on n'en aurais encore qu'un seul.

Moi je proposerais plutot des piège plus ou moin bien selon lerur coup en PA.

-On peut laisser le piège a feu pour 4 PA

-Un petit piège pour 2 PA 

-Un gros piège pour 6.

Je vais réfléchire au charactéristique possible.


#. Message de Outchou le 11-12-2003 à 18:56
8158 - Outchou (Kastar 60)
- Hacinare -
Pays: France  Inscrit le : 4-06-2003  Messages: 2505 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi je suis plutot pour laisser cet avantage de piege aux toms, meme si je n'en suis pas un......

Ils ont pas baucoup de force de frappe etc.. alors on peut leur laisser la predominance dans le domainde du piegage


#. Message de Kalvin le 11-12-2003 à 20:18
16301 - Kalvin (Kastar 39)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 5-08-2003  Messages: 748 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ouai completement d'acor mais ca serais bien quand même, même si les dégat son toujours calculer en fonction de la vue et de l'esquive qu'il exite plusieur piège coutant différent PA.

#. Message de Loinvu le 11-12-2003 à 20:58
  [MH Team]   [Linguiste et Trõllologue]  [Ami de MountyHall]
109 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5882 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Pas de  coût en pa différent pour une même compétence!!!

Sinon, oh que je m'entraine avec le merdique à 1PA et quand je suis enfin à 90% je fais les gros à 6PA. C'est trop facile ça!

Lv


#. Message de Kalvin le 12-12-2003 à 07:33
16301 - Kalvin (Kastar 39)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 5-08-2003  Messages: 748 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ha c'est vrai que j'aurais du réfléchire avant de parler.

Kalvin (Qui ce la ferme maintenent)


#. Message de T.R.O.L.L.S. le 12-12-2003 à 11:13
Pays: France  Inscrit le : 7-12-2003  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer
pourrait y avoir 1 piège qui affecterait la vue (-2cases) et la vie (-5vie/DLA) pendant 2 DLA

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:43:28 le 03/05/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]