header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 20° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de han le 18-01-2009 à 02:47
99248 - Keran (Kastar 25)
- Les Ekbrus -
Pays: France  Inscrit le : 3-12-2003  Messages: 900 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
"Comme d'habitude" ? "Jouer l'frayeur" ? "Pas passer pour c'qu'on est" ?...

Bran, j't'aime pas !

C'facile d'interpréter c'qu'on veut comme ça n'z'arrange sans chercher à comprendre et d'accuser l'aut' camp d'tous l'vices au mépris d'la vérité.
Et j'parle même pas d'cette bêtise plus grosse qu'un Grand Ver sur l'exécution d'isolés.

Ah mais t's'explique ! T'pas un Hérault !... Ca m'rassure, j'ai failli être déçu là.

#. Message de Lukeras le 18-01-2009 à 10:00
  [Ami de MountyHall]
40867 - Lukeras (Tomawak 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France  Inscrit le : 7-01-2005  Messages: 398 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est vraiment pas cool les Terres du Chaos, il faut surtout pas avoir envie de faire du tourisme. Je me sens tout bizarre, je commence à voir à travers moi !

18/01/2009 05:07:09DIVERS Lukeras ( 40867 ) commence à se dissoudre dans le Chaos primordial.


#. Message de Bran Ruz le 18-01-2009 à 15:03
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2190 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi Han, je ne peux pas dire que je ne t'aime pas, je ne te connais pas assez. Et je ne me base pas sur deux phrases pour juger quelqu'un.
Pour l'isolé exécuté, je pensais à Sprad. Pas besoin de faire dans le sentimentalisme genre "Je l'aurais bien tué tout seul mais il aurait pu fuir. Alors plutôt que de le laisser fuir on l'a exécuté, mais ça me fait de la peine.".
Ou pour Remus "Bon, il était en sortie de portail, il n'avait aucune chance, mais il est préparé, alors je le tue quand même avant d'être submergé".
Donc pas la peine de faire dans l'émotion en laissant entendre que tu es forcé de faire des choses qui ne te plaisent pas.
Comme l'alliance avec la SA.
Mais ce sont des méthodes de Gliseux habituelles. On fait des choses moches mais en disant la main sur le coeur qu'on n'a pas le choix car ce monde est trop cruel. Pourtant nous sommes de gentils trolls honorables combattant pour le bien. Après tu vas t'auto-flageller pour te faire pardonner ces actes ?
Pour moi cela colle bien avec les preuves que j'ai pu voir des manipulations et mensonges des Gliseux.
BR, sans haine


#. Message de Têt-Hïnn le 18-01-2009 à 19:41
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel (Tomawak 60)
- Les VÔräces -
Pays: France (24 - Dordogne)  Inscrit le : 16-02-2005  Messages: 305 (Golem Costaud)   Citer Citer
Laisse tomber Bran Ruz, ils ne savent pas ce qu'ils font...



(j'ai pas dit "pardonnons-leur" avant, hein )



#. Message de remus le 20-01-2009 à 14:09
  [Ami de MountyHall]
13318 - Remus (Kastar 60)
- Kaos Theory -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2003  Messages: 342 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bran, pour mon cas y-a pas de chose moche, juste de la malchance, j'ai trébuché par trois fois, je sais pas ce qu'ils avaient répandu sur le sol ces vilains, toujours est-il que ma mort était dès lors inévitable et somme toute logique, comme celle de Han qui suivit de peu…


#. Message de Bran Ruz le 20-01-2009 à 14:15
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2190 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je n'ai pas dit que c'était moche, dans l'autre sens on aurait fait pareil. Mais en assumant

#. Message de Kaï Kaï le 21-01-2009 à 14:57
  [Ami de MountyHall]
45352 - Kaï Kaï (Tomawak 59)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 16-09-2004  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer
[Kaï Kaï se redresse... un peu.]

Equidistant...sacré JPLt

[Kaï Kaï semble hésiter, certain tentacules partant à gauche, d'autres à droite.]

Certaines tanières sont encore plus proche mais... si peu usitées ces derniers temps.
...
Diantre !
Je suis un Feu
Je ne puis hésiter dans cette situation.

[Le Feu Follet entame un mouvement lent et souple. On dirait une Flamme qui avance sur un liquide...A tout moment sa direction peut changer brutalement sans ralentir... bien au contraire.
Kaï Kaï passe auprès de Golduc en lui faisant un petit clin d'oeil puis s'arrête aux pieds de la Grande Tanière.]

Voilà, on ne peut pas rêver meilleur endroit.
La tablette est en sécurité pour l'instant Cheesy

[Il se retourne vers ses frères]

Un grand bravo à tout le monde  !

#. Message de Ngurand le 4-02-2009 à 09:16
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le Muet était plongé dans un état végétatif depuis bien longtemps. Après son hibernation annuelle à l'approche de N'hoyël, il ne s'était pas vraiment réveillé, marchant au hasard, comme dans un mauvais rêve. Un mois après, il reprit enfin pleinement conscience, constatant avec surprise le grand vide autour de lui. Il reconnaissait bien les terres du Chaos, mais il n'y avait ni troll, ni monstre, ni gros, personne.

En se frottant les yeux, le Muet se rendit compte que les cailloux qui traînaient à ses pieds étaient en réalité des chauves-souris, tombées d'épuisement à force de lui voleter autour. C'étaient les récits des événements récents par ses camarades, envoyés depuis déjà plusieurs semaines. Il les attrapa et les lut une à une, étonné d'avoir pu ignorer tant de choses se déroulant si près de lui. Une chauve-souris en particulier le crispa, et explosa dans son poing serré. La tablette du Hum était perdue... Lui qui voulait y découvrir des secrets pour se débarrasser des marques du Hum, voyait son plan (et la tablette) voler en éclats.

Le Muet était encore engourdi par une si longue paralysie, et sa colère fut donc peu expressive. Il se pencha au-dessus d'un muret, et fut surpris de voir une étrange mare chaotique de l'autre côté - c'était en fait le rebord du puits d'Anõmàl. La puanteur était insupportable mais le Muet fut captivé par les mouvements chaotiques de la substance pestilentielle. Il replongea dans une rêverie malsaine.

En se réveillant à nouveau, le Muet se précipita vers les chauves-souris et relit celles qui parlaient de l'étrange transmutation de son vieux camarade W@rock. Il n'avait cure du retour de Sidoine, mais sa dissolution dans le Chaos primordial !... Exactement ce que le Muet était venu chercher en ces lieux lointains. Malheureusement il n'y avait pas plus de détails, et le W@rock qu'il connaissait était parti, peut-être pour toujours.

En attendant, le Muet fut remotivé par cette perspective : le Chaos primordial devait forcément lui permettre d'ôter à jamais les marques du Hum de son corps et de son esprit. L'idée que tout le reste se dissolve aussi, et qu'il disparaisse à jamais dans des limbes inconnues, n'effrayait pas du tout le Muet ; au contraire, son côté auto-destructeur le dominait plus que jamais, ce qui se voyait au large sourire dément qui revenait sur son visage...

Le sourire s'estompa tout net. Le Muet ouvrit grand la bouche et y plongea ses doigts. Il avait cru sentir quelque chose... La zone était encore douloureuse, il n'arrivait donc pas à savoir si c'était une fausse impression, ou si sa langue était bel et bien en train de repousser. Il pensa immédiatement au puits, et remonta précipitamment le seau. Quelques gouttes à peine y traînaient ; il porta le seau à ses lèvres et essaya d'en faire un bain de bouche improvisé. Le Muet recracha le liquide après quelques gargarisations maladroites - sans la langue, c'est moins facile... Il fut pris d'une violente quinte de toux pendant plusieurs minutes, et il riait en toussant, convaincu qu'il avait contrecarré le retour du Blabla.

Pris de folie, il vit soudain un Élixir de Fertilité qu'il avait ramassé mécaniquement pendant son état semi-conscient, et qui était retombé par terre. Il y reconnut la maladroite signature de Fornlow, mais tout ce qui lui vint à l'esprit fut l'attachement de son vieux camarade à ses dons d'hypnotisme... Le Muet voulut alors étendre sa mesquine vengeance au Hum, et remonta donc un seau plein du puits d'Anõmàl. Le Muet vida en partie l'élixir, laissant exactement une demi-pinte, et compléta une pleine pinte avec le liquide putride. Il remua violemment le flacon, comme s'il était en train d'intoxiquer le "dieu" du Hum lui-même.

Tout entier dans sa démence, le Muet ne se rendit pas compte qu'il n'était pas seul. Ce qu'il avait pris pour un vague rocher moisi au loin était en fait le dos velu d'Anõmàl. Le Muet ne l'entendit pas dire : "si je vois un troll dans mon antre je le démonte", alors qu'il revenait vers son puits...

#. Message de W@rock le 6-02-2009 à 08:13
46427 - W@rocK (Skrim 16)
Pays: France  Inscrit le : 9-12-2004  Messages: 27 (P'tit Gob')   Citer Citer
il y a quelques temps déjà ...

Le prince Sidoine s'exerce à un étrange ballet, il danse avec
les ombres, une danse que lui seul semble connaitre . Danse-t-il
avec un souvenir ?

On peut le voir déchirer l'espace de ses griffes, et y planter ses crocs,
l'ombre réagit de manière presque physique, s'éclaircissant à certains
pas,
alors qu'à d'autres, quand le Prince ramène vers lui les lambeaux épars,
elle reprend
son épaisse consistance, plus noire que les profondeurs du Hall.
Quand l'ombre s'enroule autour du prince on croirait l'entendre feuler,
et quand
le prince s'enroule autours de l'ombre, elle devient gémissante.
Cet étrange ballet va durer quelques heures .. sauf qu'il ne s'agit pas
d'une danse, et que l'ombre est vraiment vraiment consistante dans cette
caverne.
Lorsque la danse s'achève, l'ombre s'affaisse à ses pieds dans un long
frémissement, se fondant dans celles plus naturelles de la caverne, y
laissant le prince du Chaos seul ...

#. Message de Ngurand le 16-02-2009 à 16:37
3514 - Nguran'd (Nkrwapu 60)
- Le Sombre Ragnarok -
Pays: France  Inscrit le : 20-11-2003  Messages: 252 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le Muet partit du puits d'Anõmàl, pas même conscient du danger qu'il avait couru. Le goût infect de l'eau pestilentielle restait dans sa bouche, et il ne savait toujours pas si sa langue allait repousser. Il affichait néanmoins une confiance et une détermination nouvelles, avançant droit vers le Chaos qui encerclait ces terres.

Le Muet marcha plusieurs jours en ligne droite. Les antres et le portail qui l'amena en ces lieux loin derrière, il était au milieu de rien, mais ce rien n'était pas vide : il sentait les vibrations du Chaos de toute part. Difficile de définir ce qu'il voyait : tantôt il croyait apercevoir au loin une limite bien définie au-delà de laquelle tout n'était que Chaos primordial ; parfois même cette limite semblait toute proche ; et tantôt cette limite s'effaçait, et ne restaient que des étendues indéfinies où les distances mêmes ne signifiaient plus rien. Le Muet ne savait pas combien il lui faudrait encore marcher, ni même si cette marche aurait une fin...

[Pages : 1, 2, 3, ... , 46, 47, 48, 49]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:22:14 le 26/04/2024 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]