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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de _minus le 12-05-2008 à 09:20
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7087 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ce n'est pas une pénalisation  au contraire , cela offre même la possibilité d'une réincarnation avec un petit bonus

quand on veut poser des limites , il faut bien poser les barrières quelque part

c'est quoi le plus "pénible" une réincarnation forcée à un nv X ou la mouche à gée à partir d'un tel niveau ?

#. Message de Avnohfir le 13-05-2008 à 14:10
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moué c'est plutôt nul comme modif, ça appauvrit le gameplay car ça force de jouer d'une certaine manière (TK ou missionneux, qui déjà pas mal incitées avec la montée en niveau), et ça va encore accroître les problèmes du commerce...
En gros c'est pas en accroissant les problèmes liés à la montée en niveau qu'on risque de régler le problème.

#. Message de OTOGRAF le 13-05-2008 à 17:39
112676 - L'abbé Brasier (Tomawak 43)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2004  Messages: 1128 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je suis pas sûr qu'un moyen type "mouche à gée" soit une vraie solution si on veux limiter.
1) pourrir certain type de jeu ou obliger à jouer d'une certaine manière à partir d'un niveau X, c'est beaucoup plus chiant qu'une limite claire.
2) si on limite le niveau, faut limiter le reste aussi, sinon on va voir arriver un tas de dérives annexes.

bref, moi, je suis partisan de limiter :

1) le niveau : je fixerai la limite vers 40 voire 50, surtout pas au-delà ; je suis bien placé pour savoir qu'arrivé à ce niveau-là, la diversité commence à disparaitre parce que le coût de la spécialisation est énorme par rapport à un relatif équilibre ; c'est aussi le niveau où vraiment plus grand chose ne fait peur comme monstre dès lors qu'on est en groupe et à peu près organisé. Un troll qui arrive à la limite stagne (= il ne gagne plus de PX par quelque moyen que ce soit) mais peut rester en jeu aussi longtemps que son joueur en a envie.

2) les mouches : pour éviter les abus, autoriser entre 10 et 20% de mouche en plus de la normale (niveau -1), en excluant du calcul les mouches à carnation et éventuellement les mouches à héros

3) les templates : idem, une limite autour 12-18 templates (2 ou 3 par objet) me parait déjà énorme et permet de laisser pas mal de place au commerce ; je serais même plutôt pour une limite plus basse histoire d'obliger à faire des choix.

4) les sorts : si on limite, faut aussi éviter la collection complète des sorts, là encore pour obliger les gens à faire un choix et pas à accumuler ; il y a 21 sorts (hors IdT et sorts de race), pourquoi ne pas fixer une limite à 7 (un tiers) ce qui laisse quand même un bel espace d'amusement.

c'est radical volontairement, l'idée étant d'obliger au maximum à faire des choix de profil, matos, sorts, etc. et pas à tomber dans une accumulation de tout comme cela tend à arriver à un certaine niveau.
bien sûr, une telle solution impose des aménagements pour permettre de changer des choses sur son troll (les comp, en partculier ; éventuellement les sorts) une fois arrivé au max.

#. Message de _minus le 13-05-2008 à 18:50
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7087 (Hydre Fumante)   Citer Citer
avno -> du tout puisque pas de px - > pas d'achats et comme la mouche mange tes px  ...

OTO-> j'aime bien préciser en gros que ce qui se cache derrière le mot qui peux paraître joli comme ça  quand tu dis "limite claire" ça veux dire gros fossé , t'a finit de jouer ton perso , tu fout plus rien de rentable donc ben tu étripe un troll de ton niveau ou une case avec 20 trollinets  -> la seconde option sera courante !,
ou tu passe à la caisse et te réincarne ou tu te tire au choix ... ils vont adorer c'est certain !

bref ...

enfin, ouvrez les yeux,
ce que je propose laisse du challenge ,
entre trolls certes mais ça reste mieux qu'une espèce de solution figée à 0 px positifs ou négatifs

l'un des avantages à pousser son troll ( contre les mouches agées et leur effet)
c'est de pouvoir tenter de le booster jusqu'à une prochaine amélioration avant de réduire l'effort et redescendre en gardant celle ci... enfin je veux dire ça laisse un classement ou peuvent lutter pleins de trolls , classement de moins en moins influencé par les dons de px (puisque une mouche à gée consomme 10% de px reçuts)

puis quand t'en a marre , c'est comme si tu choisissais ce que vous proposez réincarnation ou fin de jeu

#. Message de Tyrollus le 13-05-2008 à 19:03
72681 - Tyrollus (Tomawak 25)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 395 (Golem Costaud)   Citer Citer
tu étripe un troll de ton niveau ou une case avec 20 trollinets  -> la seconde option sera courante !

Je vois pas ce qui te fait dire ca.

Quant aux px, la plupart des gros qui achetent en PX le font deja par procuration (leur finisseur file les PX au vendeur plutot qu'a eux).

tyro, toujours pour

#. Message de _minus le 13-05-2008 à 19:10
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7087 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pourquoi gagne t' on 0px quand on achève une cible trop faible ?

et biens s'ils peuvent plus gagner de px même sur de plus grosse cible quelle différence ça fera pour eux ?-> d'ou une porte ouverte à n'importe quoi

#. Message de gurkburk le 13-05-2008 à 19:55
31818 - Gurkburk (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2457 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par OTOGRAF @ 13-05-2008 à 17:39
je suis pas sûr qu'un moyen type "mouche à gée" soit une vraie solution si on veux limiter.
1) pourrir certain type de jeu ou obliger à jouer d'une certaine manière à partir d'un niveau X, c'est beaucoup plus chiant qu'une limite claire.
2) si on limite le niveau, faut limiter le reste aussi, sinon on va voir arriver un tas de dérives annexes.

bref, moi, je suis partisan de limiter :

1) le niveau : je fixerai la limite vers 40 voire 50, surtout pas au-delà ; je suis bien placé pour savoir qu'arrivé à ce niveau-là, la diversité commence à disparaitre parce que le coût de la spécialisation est énorme par rapport à un relatif équilibre ; c'est aussi le niveau où vraiment plus grand chose ne fait peur comme monstre dès lors qu'on est en groupe et à peu près organisé. Un troll qui arrive à la limite stagne (= il ne gagne plus de PX par quelque moyen que ce soit) mais peut rester en jeu aussi longtemps que son joueur en a envie.

2) les mouches : pour éviter les abus, autoriser entre 10 et 20% de mouche en plus de la normale (niveau -1), en excluant du calcul les mouches à carnation et éventuellement les mouches à héros

3) les templates : idem, une limite autour 12-18 templates (2 ou 3 par objet) me parait déjà énorme et permet de laisser pas mal de place au commerce ; je serais même plutôt pour une limite plus basse histoire d'obliger à faire des choix.

4) les sorts : si on limite, faut aussi éviter la collection complète des sorts, là encore pour obliger les gens à faire un choix et pas à accumuler ; il y a 21 sorts (hors IdT et sorts de race), pourquoi ne pas fixer une limite à 7 (un tiers) ce qui laisse quand même un bel espace d'amusement.

c'est radical volontairement, l'idée étant d'obliger au maximum à faire des choix de profil, matos, sorts, etc. et pas à tomber dans une accumulation de tout comme cela tend à arriver à un certaine niveau.
bien sûr, une telle solution impose des aménagements pour permettre de changer des choses sur son troll (les comp, en partculier ; éventuellement les sorts) une fois arrivé au max.

1/ mouai ça se discute, j'suis niveau 45 et j'ai toujours pas nivellé toutes mes caracs, loin de là ! même pas encore pensé à prendre de l'attaque pourtant !

2/ problème de trés trés riche ça, une dizaine de trolls concernés ? sans compter les mouches à héros je ne suis mêm pas sur qu'il y ait un troll concerné par plus de 20% de mouches que la normale...

3/ investir en px pour un template a été leur choix, ce ne sont pas ces trolls là qui sont level 60, faux problème. ça ne relancera pas non plus le commerce puisque les ventes en px se feront plus rares et moins rentables, du coup ça se vendra contre autre chose de plus brillant...

4/ là encore, je ne vois pas pourquoi créer une limitation.
Autant effacer VL, VA, VlC, projection, BaM et les autres sorts que personne n'apprendra jamais rien que dans l'hypothétique espoir de droper les 7 sorts majeurs (au choix parmis 9 sorts suivant les orientations)

#. Message de chaton666 le 13-05-2008 à 20:25
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10244 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 13-05-2008 à 18:50
enfin, ouvrez les yeux,
ce que je propose laisse du challenge ,
entre trolls certes mais ça reste mieux qu'une espèce de solution figée à 0 px positifs ou négatifs


Tu demandes un débat mais tu sembles pas ouvert aux autres propositions lol ,c'est domage car le fond du débat est certainement un des enjeux les plus crucial a la périnité de mountyhall.

Je fais partis de ceux qui preferaient des limites claires en niveaux template ... et autres mais tous ces points sont a débattre.
Après je pense qu'une fois l'évolution ascendante fini, il faut trouver de quoi continuer une évolution latérale , afin que le plaisir de jeux soit toujours présents.

Qd le niveau limite (et autres limitations qui ne sont pas le sujet) est atteints , il faut que le perso puisse modifier ses carrac à son gré sans perte de "puissance" et selon des questes , mission ... C'est deja une continuité de l'évolution.
Puis inventer un concepte de "métiers" ou le perso pourra évoluer pour avoir de la reconnaissance ou non. Les PX pourront alors etre investi dans des grades ou que sais je encore ...
Création de familer pour les fana de la puissance ou ils pourront investir leur PX mais la mort du familier serait une perte définitive ...
Les idées sont jetées en vrac et mérite ou non d'etre creusé ce qui faut retenir c'est : une limitation de l'évolution vers le haut reglementé et rigide, création d'une évolution latérale.

D'un point de vue technique, a raison d'une moyenne de 10 niveaux par an pour un troll. Et en concidérent une limite au niveau 40 ou 50 . Ca fait quand même 4-5 ans de jeux d'évolution sans acces à tout ce que peut offrir l'après niveau limite.

Autre point , une limitation du niveau vers 40-50 permet de rester a porté des monstres (voir de les adapté DEFINITIVEMENT) et donc garder la possibilité de s'amuser quelque soit le mode de jeux.

#. Message de _minus le 13-05-2008 à 20:59
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7087 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ah mes je suis ouvert aux propositions complètes , ici tu propose une activité annexe  , ce qui n'est pas le cas dans la proposition précédente pour occuper les trolls bloqués au niveau 50 , donc déjà ils ont moins envie d'exploser des trollinets et c'est bien

mais quid des trolls ayant déjà dépassé les limites normales ?

une piste, pourquoi ne pas appliquer les deux , la mouche à gée et les activités sous le niveau des premières mouches à gée (j'aime pas les limites strictes) ca en ferait un plafond un peu plus souple qu'un stop à tel ou tel niveau et cette même mouche ramènerais petit à petit les trolls un peu au dessus d'un niveau choisit

les trolls choisiraient donc la performance -> grimper le plus haut possible malgré les gée
pendant que d'autres choisiraient l'évolution latérale (métiers/spécialisation/familiers ...)

#. Message de OTOGRAF le 13-05-2008 à 22:10
112676 - L'abbé Brasier (Tomawak 43)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 5-01-2004  Messages: 1128 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
gurk - quand je dis "équlibrage" des profils, c'est pas forcément 20d partout, c'est juste que à notre niveau, tu ne vois plus de trolls ou presque qui on sacrifié totalement un aspect . Typiquement, je connaissais plein de bourrin ou de tank sans esquive au niveau 20-25, plus aucun au niveau 40... Tout simplement parce que prendre de l'esquive ne coûte rien par rapport aux autres caracs. (mais c'est sûr qu'un rafaleur va pas nécessairement prendre de l'attaque).

minus - pourquoi une limite claire ? pour que les trolls aient le choix entre continuer à jouer leur perso (avec un développement "latéral", comme l'a dit chaton, c'est nickel comme idée), soit se réincarner si ils aiment le challenge dû à la progression. Le souci de la mouche à gée, ou d'un système de ce type, pour moi, c'est qu'il est franchement plus désagréable de régresser que de stagner... or la mouche provoquera des cycles de croissance /régressoin réguliers à moins d'adopter un comportement stéréotypé de chasse à outrance.

tous - pourquoi les limites sur les mouches /templates /sorts, tout simplement parce que dès lors qu'on limite les niveaux, il se passera se qui se passe déjà en partie, les finisseurs financeront les achats des anciens... et les px qui passeront pas dans les caracs passeront dans les ajouts, les missions et les sorts. La limitation tout azimuts est donc le seul moyen d'éviter un effet pervers du sytème.

#. Message de _minus le 13-05-2008 à 23:41
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7087 (Hydre Fumante)   Citer Citer
vous ne me comprenez pas , quand on perds un niveau , et si on possède une à gée on la perds aussi ! c'est la base même du fonctionnement

en très très simplifié:

vous proposez un jeu qui stop la progression à un niveau donné , ok je dis ok!
et je suis d'accord !

disons (POUR L'EXEMPLE) niveau 50 puis plus de progression possible mais un jeu latéral ou un réincarnation à choisir

mais comme j'aime pas la limite figée ou tous les trolls se retrouvent latéralement sur la première place du jeu aussi , je propose quelque chose d'un peu plus souple
ce que je propose avec le même niveau comme limite de jeu
c'est d'instaurer une mouche à gée au delà (dés le nv 50 dans notre exemple)

si la mouche en question vous intéresse pas ben vous montez pas au dessus de 50
-> en gros vous êtes plutôt des joueurs pour le fun (et vous vous retrouvez avec exactement ce que vous demandez avec même une évolution latérale à mettre sur pieds)

si par contre il reste des joueurs qui aiment optimiser (bah oui faut pas penser qu'a sa propre façon de jouer)
, il peuvent tenter le classement général en continuant malgré les malus des mouches à gée ...
 pour tout niveaux pris , une mouche à gée reçue qui mangera son px à chaque activations ainsi que 10% des px reçus

51 ->-1px /dla -> -10% px recus
52 -> -2px/dla -> -20% px recus
53 ....
quand on atteins un certain nombre de à gée , on ne peux plus lutter contre la perte de px et on stagne , voir on régresse (à mon avis on ne doit pas s'attendre à plus de 6 niveaux de dépassement au delà la lutte est trop dure il me semble)

Mais !!! à chaque niveau perdu on perds une a gée  -> on retombe dans la catégorie au dessous


avec un classement statique ,mais il est malgré tout impossible de monter vraiment beaucoup plus haut à cause du poids des ans (mouches à gée)


pour toutes les autres limites (template mouche ... ) je suis aussi un fervent partisan (j'aurais dit 4 maxi pour les templates)
avec droppable à tritemplate maximum et un seul renommage pour un quadritemplate (maximum possible) possible uniquement via ce procédé (renommage + enchantement )  (ajout possible uniquement jusqu'au 3 em template)

#. Message de Avnohfir le 14-05-2008 à 11:44
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 13-05-2008 à 18:50
avno -> du tout puisque pas de px - > pas d'achats et comme la mouche mange tes px  ...

Absolument pas parce que la mouche elle ne concerne pas le finisseur...
Et comme gagner du PX trop vite en propre ne sert plus à rien ça incite à inonder le commerce avec sa part de PX (pour acheter notamment les missions de changement de mouche).


#. Message de Comehte le 14-05-2008 à 14:06
17324 - Comehté (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2004  Messages: 1934 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par gurkburk @ 13-05-2008 à 19:55
Quote: Posté par OTOGRAF @ 13-05-2008 à 17:39
limiter :

1) le niveau : je fixerai la limite vers 40 voire 50, surtout pas au-delà ; je suis bien placé pour savoir qu'arrivé à ce niveau-là, la diversité commence à disparaitre parce que le coût de la spécialisation est énorme par rapport à un relatif équilibre ; c'est aussi le niveau où vraiment plus grand chose ne fait peur comme monstre dès lors qu'on est en groupe et à peu près organisé. Un troll qui arrive à la limite stagne (= il ne gagne plus de PX par quelque moyen que ce soit) mais peut rester en jeu aussi longtemps que son joueur en a envie.

4) les sorts : si on limite, faut aussi éviter la collection complète des sorts, là encore pour obliger les gens à faire un choix et pas à accumuler ; il y a 21 sorts (hors IdT et sorts de race), pourquoi ne pas fixer une limite à 7 (un tiers) ce qui laisse quand même un bel espace d'amusement.


1/ mouai ça se discute, j'suis niveau 45 et j'ai toujours pas nivellé toutes mes caracs, loin de là ! même pas encore pensé à prendre de l'attaque pourtant !


4/ là encore, je ne vois pas pourquoi créer une limitation.
Autant effacer VL, VA, VlC, projection, BaM et les autres sorts que personne n'apprendra jamais rien que dans l'hypothétique espoir de droper les 7 sorts majeurs (au choix parmis 9 sorts suivant les orientations)

 

Je pense comme gurkburk:

1/ Je suis niveau 47 et mes carac ne sont pas nivellés et j'ai encore plein de chose que je veux faire.

2/ pourquoi limiter les sorts ? ça élimine plein de sorts mineurs.

Com'


#. Message de tritonboulet le 14-05-2008 à 17:31
6080 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-05-2003  Messages: 332 (Golem Costaud)   Citer Citer
je soutiens encore la thèse du hall HL, mais c'est celle qui demande le plus de travail...
arrivé au niveau 50, 3 choix possibles:
-reincarnation
-stagnation pure et simple(compteur px bloqué)
-acces au hall haut lvl

dans ce hall elite, le troll niveau50 serait au plus un trollinet, les monstres seraient abominables(genre le moindre gob aurait des carac de mythiques) evidemment les trésors seraient plus gros mais faudrait repartir du début(creation et gestion de tanières etc)
dans un premier temps cette annexe n'aurait pas besoin d'être très étendue

la prposition de minus est bien pensée mais présente beaucoup de failles, cependant elle mérite d'être un 4eme choix possible


#. Message de cicatrace le 14-05-2008 à 18:30
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8774 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Comme Cidouille, je ne vois vraiment pas où tu as vue que c'était un problème reconnu de tous. Pour moi le problème c'est que les monstres ne sont pas assez gros...

C'est juste parceque Dorack est trop lazy pour nous en faire d'autres à chaque année

Plus sérieusement, le Tom est une race qui commence à être vraiment intéressante à haut niveau... Si je devais regresser maintenant que mon troll est enfin compétitif face à n'importe qui ou quoi, j'arrêterais MH.

Cica, concerné, qui a pas envie d'arrêter

#. Message de gurkburk le 14-05-2008 à 20:44
31818 - Gurkburk (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2457 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 13-05-2008 à 23:41
pour tout niveaux pris , une mouche à gée reçue qui mangera son px à chaque activations ainsi que 10% des px reçus

51 ->-1px /dla -> -10% px recus
52 -> -2px/dla -> -20% px recus
53 ....
quand on atteins un certain nombre de à gée , on ne peux plus lutter contre la perte de px et on stagne , voir on régresse (à mon avis on ne doit pas s'attendre à plus de 6 niveaux de dépassement au delà la lutte est trop dure il me semble)


pour toutes les autres limites (template mouche ... ) je suis aussi un fervent partisan (j'aurais dit 4 maxi pour les templates)
avec droppable à tritemplate maximum et un seul renommage pour un quadritemplate (maximum possible) possible uniquement via ce procédé (renommage + enchantement )  (ajout possible uniquement jusqu'au 3 em template)

donc le hall sera réparti entre les moins de 50 et les 50 pile.

les 50 pile ne pouvant plus progresser, ayant déjà investi leurs px à acheter avec limitation des sorts / ajouts à des trolls qui n'auront pas forcément envie de px.
La chasse aura 2 plaisirs en moins, les drops seront inintéressants (les 50 auront déjà tout) et les px ne serviront à rien (= mescénat envers les autres trolls)
Du coup la seule chose intéressante à haut level : Ecriture magique (qui est d'un ennuyeux...)

Donc réincarnation, ou se faire chier

Pour finir je suis tout à fait d'accord avec cica

#. Message de _minus le 14-05-2008 à 21:17
54878 - minus le terrible (Tomawak 59)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7087 (Hydre Fumante)   Citer Citer
et les 50 et + qui arrivent à faire plus de px que ne leurs en prennent leurs mouches à gée tu les a oubliés où ?



#. Message de chaton666 le 14-05-2008 à 22:20
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10244 (Balrog Furax)   Citer Citer
Le probleme du hall sans limite n'en est pas un et encore moins reconnue par tous le monde.
Le fait de ne faire que progresser est faisable mais il faut pas se leurer les monstres ne suivront pas l'évolution des trolls.
Fixé des limites perénisera le hall, et fixera les regles qui arreteront d'etre rustiné tout le temps des qu'un gros pousse au desequilibre (volontairement ou non).

Après c'est un etat d'esprit, est ce qu'on veut un jeu stable ou est ce qu'on s'en moque et on consomme tant que c'est consomable.

De toute facon la limite supérieur existe, beaucoup arretent des qu'ils n'ont plus de challenge (je me base sur mon evolution au classement sans faire un seul entrainement), du coup il ne reste que quelque rare tres gros comme morg qui fait de mal a personne, il a le plus haut lvl, un matos de dingue, des mouches a plus savoir qu'en foutre et qui sert pas en grand chose il tripe juste dans son coin mais est ce si genant ?

D'un point de vue perso si le jeu reste en l'état je continurais a consommer comme tout le monde le travail de l'équipe et j'arreterais quand y aura plus rien a faire. S'il y a une limite je ferais de même donc le débat  est le suivant "mounty n'est pas eternel, avec des regles fixé il durera plus longtemps que sans mais dans les 2 cas il s'arretera a un moment".

#. Message de yannou le 14-05-2008 à 22:53
1231 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2002  Messages: 1499 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La seule raison pour laquelle je suis n°1 actuellement c'est parceque tous ceux qui m'ont dépassé (pas moins de 5 en 2007) ont abandonné. La limite du hall existe naturellement, y a bien que les jaloux qui cherchent encore a mettre des limites aux paisible pachiderme qui dépassent le lvl 60

#. Message de Maniac le 15-05-2008 à 00:09
730 - Maniac (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2002  Messages: 1834 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Morg, il est un peu plus loin sur ta gauche le cimetière des éléphants !

Pfff...j'ai acheté un ticket pour la première place il y a déjà 3 ans et tout le monde me tacle pour que j'arrive jamais à mon fauteuil !

Sinon, en lisant en diagonale, je crois que tous les joueurs qui ont des gros trolls ou qui jouent depuis longtemps pensent un peu la même chose :

La vraie limite du troll, c'est son joueur !

Je ne pense pas qu'il y aura un jour 200 trolls niveaux 70 pour la simple et bonne raison que çà représente vraiment trop d'investissement IRL pour en arriver là ou trop d'années à ne pas rater sa DLA pour aller optimiser un monstre ou je ne sais quoi. J'en parle en connaissance de cause, je m'essouffle....comme la plupart des joueurs que j'ai cotoyé le font en gros au bout de 3 ou 4 ans de jeu...

Puis il faut se poser les bonnes questions : un level 15 surboosté à la popo pourra toujours venir me déglinguer en cumul et çà c'est encore plus bizarre qu'un kastar 68 avec 108 mouches !

La réincarnation a un peu réduit l'évolution vers la haut, la "lassitude" des joueurs fera le reste !

Maniac, qui répond pas à toutes les questions...

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