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Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


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#. Message de Archiveur le 8-10-2007 à 21:46
  [Modérateur du Forum]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 3-06-2007  Messages: 39 (P'tit Gob')

Ce sujet est un résumé des pièges qui pourrais être proposés/able.

Il n'est en aucun cas question de débattre de la puissance ou des caractéristiques sur lesquelles la compétence devrait se basée.



Le piège que nous connaissons tous :


Piège à feu :

    • Jet de Dégâts : ((Vue + Esquive)/2) D3

    • La Résistance Magique s'applique

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.



Les autres pièges :


Piège à eau :

    • Même effet qu'un tonnal (perte de mouches pour les trolls, mouch'oos)

    • La Résistance Magique s'applique

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.


Piège à trou :

    • Le(s) troll(s)/monstre(s) chutent de X cases.

    • La Résistance Magique ne s'applique pas

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.


Piège à ressort :

    • Le(s) troll(s)/monstre(s) montent de X cases.

    • La Résistance Magique ne s'applique pas

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.


Piège projecteur :

    • Le troll/monstre est projeté dans une direction et sur une distance aléatoire.

    • La Résistance Magique s'applique,

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.


Piège à glue :

    • Le troll/monstre est glué.

    • La Résistance Magique s'applique,

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.


Piège à potion :

    • Nécessite le sacrifice d'une potion.

    • L'effet de la potion s'active au déclenchement du piège (effet de zone compris)

    • La Résistance Magique s'applique,

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.


Piège de shaman :

    • Nécessite le sacrifice de champignon(s),

    • Le troll/monstre reçoit l'effet inverse des recettes de shamans.

    • La Résistance Magique s'applique,

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.


Piéger un objet :

    • Nécéssite le sacrifice d'un objet qui sera piégé, déposé, et visible au sol.

    • Le troll ramassant le trésor se voit affecter des dégâts.

    • Télékinésie déplace le trésor en le laissant piégé.

    • La Résistance Magique s'applique,

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre ramasse le trésor.

    • Rafler cumule les dégâts des différents trésors piégés.



Piéger la sortie :

    • Le troll/monstre effectuant un DE, une charge, ou étant projeté hors de la case se voit affecter des dégâts.

    • La Résistance Magique s'applique.

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre quitte la caverne.



Piège à filet :

    • Le troll/monstre déclenchant le piège est bloqué dans un filet et ne peut rien faire hormis attaquer le filet.

    • Le troll/monstre reste bloqué jusqu'à ce que le filet soit détruit (le filet possède des PVs)

    • La Résistance Magique ne s'applique pas.

    • S'enclenche lorsqu'un Troll ou un Monstre marche sur la case où il a été posé.



Piège enterré :

    • Le troll creusant sur la case se voit affecté des dégâts.

    • La Résistance Magique s'applique.

    • S'enclenche lorsqu'un Troll creuse sur la case.



Avis, questions, commentaires, insultes : archiveur@laposte.net

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