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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Alanaé le 4-11-2009 à 12:14
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5503 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Course : permet d'avoir un déplacement "quasi-gratuit"


#. Message de Alanaé le 4-11-2009 à 12:15
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5503 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Avec de la fatigue à la clef ?


#. Message de VYS le 4-11-2009 à 12:20
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

Non, pas de fatigue mais des risques de chute (à terre).

L'objectif est d'inciter les joueurs à utiliser les moyens naturels de déplacement (charge n'est et ne sera jamais un moyen de déplacement) et de diminuer les inconvénients de ne pas posséder de TP.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Alanaé le 4-11-2009 à 12:27
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5503 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Sur quelle distance va-t-on pouvoir courir ?

Et que signifie "quasi-gratuit" ?

Chute "a terre", comme dans un balayage ? (donc rendant corpulence et agilité utiles)


#. Message de Ano1 le 4-11-2009 à 12:49
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quasi-gratuit : moi je vois ça comme une action ou une compétence qui coutera des Pa, mais qui aura de bonnes chances de te les rendre ; quasiment un mini chemin dégagé à chaque déplacement en quelque sorte. Enfin, il y a sans doute d'autre manière d'envisager un déplacement quasi-gratuit, il s'agit que de mon interprétation et j'étais pas à l'IRL

#. Message de VYS le 4-11-2009 à 12:51
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer

La course est un état : il faut lancer la compétence pour se mettre en mode course et il y a plein d'éléments qui peuvent l'arrêter.

VYS - dungeonMaster


#. Message de Kaeleak le 4-11-2009 à 13:10
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mais ça va pas trop dévaloriser TP? C'était la classe d'avoir un sort qui ne soit pas offensif en tête d'affiche du haut de gamme.

Surtout si ya + de TGV et qu'ils sont moins chers.

#. Message de Alanaé le 4-11-2009 à 13:14
    [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5503 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suppose qu'on ne peut courir qu'en horizontal ?

#. Message de Fayth le 4-11-2009 à 13:15
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 5-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kaeleak : Vu les conditions, non.
Sachant que si on arrive sur une case occupee, a plus d'etat Course.

Fayth.

#. Message de Ursus Spelaeus le 4-11-2009 à 14:13
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ce qui a été dit à l'IRL pour le côté quasi-gratuit, c'est qu'on aurait le % de DE divisé par 2 que le DE soit gratuit. Donc c'est en discussion bien sûr, mais en état de course, on aurait donc 45% (si DE 90%) que le DE ne coûte pas de PA.

#. Message de Kaeleak le 4-11-2009 à 14:16
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ahok pratique mais faut savoir faire son trajet en fait.
Ca devrait être renouvelé à chaque dla si c'est un état?

#. Message de Ursus Spelaeus le 4-11-2009 à 14:18
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
L'état reste actif tant que rien ne vient l'enlever.

Je crois me souvenir que beaucoup d'éléments peuvent le retirer comme dit DM : créature (même intangible) sur la case, frappes, glue, potions...

#. Message de VYS le 4-11-2009 à 14:29
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Ursus Spelaeus @ 04-11-2009 à 14:13
Ce qui a été dit à l'IRL pour le côté quasi-gratuit, c'est qu'on aurait le % de DE divisé par 2 que le DE soit gratuit. Donc c'est en discussion bien sûr, mais en état de course, on aurait donc 45% (si DE 90%) que le DE ne coûte pas de PA.

Ce n'est pas le % de la compétence "DE" qui est utilisé mais bien celui de "Course". Donc, si tu as course à 60%, tu as 30% de chances que chaque D ou DE ne te coute pas de PA lorsque tu es en mode course.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Ursus Spelaeus le 4-11-2009 à 14:35
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ah oui j'avais mal compris, en plus ça parait plus logique...

Est ce que la course ne pourra s'effectuer qu'en déplacement horizontal, donc seulement sur des déplacements à 1 PA ?

#. Message de Milouh le 4-11-2009 à 14:44
8053 - Milouh (Tomawak 60)
- Les PatatRaz -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2003  Messages: 1789 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il me semble que la question a été posée à l'IRL et que non, la course n'est pas limitée aux déplacements horizontaux. Ce serait logique si l'on veut que cette compétence soit une "alternative" à la possession de TP.

++
Milouh

#. Message de Trollaskôgr le 4-11-2009 à 15:17
  [Ami de MountyHall]
59366 - Trollaskôgr (Durakuir 50)
- le Kollektif -
Pays: Greenland  Inscrit le : 20-04-2005  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
A priori, ca a l'air une bonne idée... mais est ce que ca va pas également avantagé les TKs, qui au lieu de charger, viendront au pas de courses sur notre case avec une chance de placer un CDB par exemple ?

#. Message de Ursus Spelaeus le 4-11-2009 à 15:21
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 58)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7336 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si les TK approchent de toi en course, tu pourras les voir car ils ne viendront pas d'un TP. S'ils veulent activer course juste au moment de venir te frapper, ça leur faire perdre 2PA, je ne sais pas si c'est très rentable.


#. Message de Trollaskôgr le 4-11-2009 à 15:54
  [Ami de MountyHall]
59366 - Trollaskôgr (Durakuir 50)
- le Kollektif -
Pays: Greenland  Inscrit le : 20-04-2005  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et bien a la sortie de leur TP, il dépense 2PA pour se mettre en mode Course, et comme, ils ont joué en cumul, ils viennent au pas de course sur la case de leur cible...non ?

#. Message de Kaeleak le 4-11-2009 à 15:57
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Est-ce que les trolls en état de course pourront frapper quand même? Avec un malus? Est-ce qu'il y aura des actions impossibles à faire en état de course (comme en intangibilité?)

#. Message de VYS le 4-11-2009 à 16:00
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 22127 (Demi-dieu)   Citer Citer
Quote: Posté par Trollaskôgr @ 04-11-2009 à 15:54
Et bien a la sortie de leur TP, il dépense 2PA pour se mettre en mode Course, et comme, ils ont joué en cumul, ils viennent au pas de course sur la case de leur cible...non ?

La sortie de portail donne la nausée. Celà empêche la course (sous peine de pizza).

VYS - DungeonMaster

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