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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Von Trollo le 23-01-2009 à 22:09
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Plop,

Afin de corser un peu la chasse des trolls je propose une nouvelle catégorie de lieux donnant naissance à des monstres.

Il faudra affiner, mais l'idée la voici: Jusqu'ici il y a les lieux de naissances des monstres en fonction de leur catégorie. Prenons l'exemple du portail démoniaque: Un portail démoniaque apparait et X démons en sortent. Ok, tout le monde connaît le principe.

Voilà quelque chose qui pourrait corser l'affaire.
Les portails démoniaques gigantesques apparaissent au hasard du Hall. Leur particularité est de n'apparaître que sur des cases ou au moins 5 trolls sont regroupés (peu importe le temps). De ce portail sortent simultanément une vingtaines de démons de puissance adaptée au niveau de profondeur.
Le but est de créer l'insécurité dans la Hall pour tous les groupes, la vengeance des monstres en quelques sortes. Créer un déséquilibre soudain dans le flux de gestion des monstres pour les groupes MK.

Ex: Toto, Titi, Tata, Tutu et VT son rassemblés à chasser le monstre au -50. Ils gèrent tranquillement le flux en fonction des arrivées des adversaires.
A 22h Un portail gigantesque s'ouvre. Dans les deux heures qui suivent arrivent progressivement une vingtaine de Barghests. Une fois arrivés, les barghests n'ont plus de PA.
Notre groupe d'amis à quelques heures pour prendre sa décision: Fuir ou combattre. Fuir en l'occurrence.

On peut aussi imaginer que les monstres soient liés au lieu et ne s'éloigne pas plus du lieu que leur vue les y autorise.

VT



#. Message de Xaruth le 24-01-2009 à 03:37
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 56)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8533 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est marrant, quand les Ashashins sont apparus, créant une insécurité, tout le monde a râlé .... 

#. Message de Duckor le 24-01-2009 à 16:33
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aime bien ton idée de vengeance des monstres VT. Au niveau de l'affinage, je verrai un portail qui apparait quand dans un caverne un nombre X de monstres sont morts. Alors un portail des morts apparait et X monstres (avec template régénérateur du meme type que le plus gros de ceux morts) apparaissent.
ou même vec un cumule des ton idée de départ.

Le problème c'est que les trolls vont s'adapter et la chasse pourrait être facilitée en prévoyant l'arrivée du dit portail gigentesque. Car suivant les niveau ça ne sera pas forcement des Barghests.

Sinon c'est vraiment sympa je trouve

Tö Xihn

#. Message de Von Trollo le 24-01-2009 à 21:35
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui, il faut affiner. Je pense qu'il faut que ce soit une sorte de %. Techniquement parlant je ne sais pas comment le gérer en terme de programmation, mais l'idée de base mérite réflexion je trouve.

#. Message de vicino le 25-01-2009 à 01:39
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2885 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben ça existe déjà avec la multiplication soudaine de nid, cocons, portails etc ... au même endroit au même moment !
Et quand tout ce beau monde éclot à 5h23 du matin alors que personne n'avait fait gaffe à la nurserie installée tout près, en général, ça fait mal, surtout en profondeur

Bref, sur l'idée du portail "surprise-taille-méga", je pige mais ça ne serait pas exactement une nouveauté. Et pis, y'a les Chulz pour ça aussi ! Pas trop de concurrence svp 

#. Message de gamin le 26-01-2009 à 14:51
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aime bien l'idee ^^

Mais :
-Laisser un peu plus de temps entre l'apparition du portail et le debarquement des monstres. (6h, 12h?)
-Pourquoi ne pas faire apparaitre des monstres de toutes familles, demons, monstres, insectes,etc?
-Le portail ne doit pas apparaitre dans la caverne, sinon, c'est trop facile a gerer : un voipurien et hop.

@Duckor, si 20 monstres debarquent, c'est pas sur que les gros du groupe aient le temps de tout insulter avant que ca eparpille dans tous les sens, meme si c'est pas des barghest, surtout que le groupe est certainement deja occupe par des monstres!

@Vicino, ca, ca arrive une fois par mois, non? ^^ Et les nids/cocon, etc, ca crache pas tant de monstres que ca :/

#. Message de AngelFace le 26-01-2009 à 17:02
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4229 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh, ca arrive deja assez souvent il me semble.

Des portaisl arrivent, on gere plus ou moins bien, puis le groupe d'a coté se fait degommer, et on fuit 20 cases plus haut...

AngelFace, qui voit pas la nouveauté...

#. Message de vicino le 27-01-2009 à 05:41
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2885 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par gamin @ 26-01-2009 à 14:51
  @Vicino, ca, ca arrive une fois par mois, non? ^^ Et les nids/cocon, etc, ca crache pas tant de monstres que ca :/

Pas de fréquence à te donner mais juste des éclairs de multiples tranches de vie où tu es tellement submergé par l'arrivée incessante de nouveaux mobs que :
- tu élis domicile dans une caverne pendant des semaines.
- tu t'y fais des frayeurs,  y vis des sauvetages in-extremis, tu reprends le combat, puis dois à nouveau désengorger (tout moyen étant bon à prendre ...).

Y'a toujours LE mob qu'il faut pas à ce moment là qui débarque ! tu connais les combos ravageurs possibles

Bref, c'est pas qu'un cocon crache 20 mobs, c'est plutôt que le taux de natalité dans les profondeurs est disons ... élevé, que les mobs y sont plus nombreux que les trolls et que quand il se pointe ne serait-ce que 2 newbies par jour mais qu'ils ont tellement de PV que t'en butes qu'un seul ... rapidement, la caverne craque . Ca me paraît largement suffisant.

Enfin, j'ai pas lu quelque part que IE de temps à autre fait possiblement naître un ch'tit groupe de mobs ? Inventez extraordinairement ... et soyez patient, vous l'avez à portée de mains ce portail gigantesque

#. Message de Avnohfir le 04-02-2009 à 23:53
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bof.
Sur un groupe qui ne peut pas se connecter à toutes les heures c'est bourrin et dévastateur parce que ça arrive un peu trop vite.
Sur un groupe très bien organisé au contraire ça peut devenir un bonne pompe à PX.
Sur un groupe de piégeur c'est ballot.

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