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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Schmurtzz le 08-12-2008 à 15:41
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6164 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Taxé de toutes parts (hoouuuu la victime * .. * : attention autodérision inside ) de MK primaire et qui ne risque rien car les M sont tous des brelots !

je mets à tous une propale que j'ai soumise directement au Très Grand Chef à tous.

Améliorer la réactivité des monstres lors des combats.
Actuellement, sauf hyper rare exception, les monstres frappent et continuent de frapper les insulteurs jusqu'à mise à mort.

cela procure une certain confort oui. Seuls les Boujdla sont pénibles car ils shootent n'importe qui ! (grrr  *)

On reproche au TvT d'arriver, de mettre à sac en 10 minutes et tout.
la mm chose peut arriver en MK, on arrive, on déchire et hop, sauf qu'on n'a pas besoin de le faire en 10 min, on peut le faire en 1h / 2 h  // 6h ...

Mais si d'un coup, d'un seul, les mosntres se mettent à réagir différemment ... le dudu l'insulte, le M frappe le dudu. tu lui colles 1 CdB de 50PVS (grosse armure) là il voit rouge et 10 min apres il te shoote TOI et plus le dudu !!

Ca remet à mon sens du piquant !
ca oblige pas à exterminer 1 monstre en moins de 10 min
ca oblige pas tous les trolls à avoir 20D d'esquvie et 50 d'armure.
FP est remis au gout du jour pour les MK : Oulalal j'y ai mis 80 PVS .. va pas etre content ... vite une FP sinon je morfle car je suis en armure négative à cause du mégacéphale ...

Ca oblige à réinsulter => - : oui les dudu feront plus que ca . mais + : les combat MK peuvent aussi durer + longtemps car justement les PA dépensés en insultes ne le sont pas en frappes.


bref, je parle pas forcement du gob qui réagit au 1/4 de tour sur le kastar  niv 2, mais les msontres de niv 15+ devraient avoir une tendance de ce genre et + le niveau est grand, + le monstre a 1 propension à jouer en cumul comme les trolls, à garder des PA en fin de DLA pour 1 contre attaque ... etc.

bref + de fun, + de danger en MK (qui semble si pépère * )
et + de gameplay.

Listing des réactivités (possibles / si c'est pas déjà le cas):
  •  Contre attaquer
  •  réaction aux esquives parfaites entre 2 DLA / au cours de la mm DLA (test d'esquive des MK et détermination de l'esquive la + faible)
  • réaction aux dégats infligés (si 1PV / frappe => change de cible) . Les trolls connaissent l'armure des adversaires, pour que ca soit de mm avec les monstres
  • L'insulte devient - efficace avec l'age du monstre (Tu va pas me la faire !! /  J'ai déjà vu ca qq part / je me laisserais pas avoir 2 fois.. .bref on peut imaginer agrémenter le jet d'insulte d'une phrase de ce genre pour informer que l'insulte n'a pas pris. c'est + sympa que d'insulter dans le vent sans le savoir. ca gonfle autant car on doit dépenser + de PA en insulte, mais c'est gameplay.
  •  Idem point du dessus mais avec des templates : implacable / Effrayé / Fou / Enragé / Corrompu / Agressif / Traqueur / Vorace / ....
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#. Message de Bokûto le 08-12-2008 à 16:18
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Mais non, pas de toutes parts : juste en MP.

Bon et bien euh.... je soutiens par principe toute forme d'amélioration de l'IA des monstres.
Donc si ceux ci pouvaient changer de cibles plus facilement sur d'autres critères que l'insulte c'est bien.

Pas forcément tous, pas forcément le même critère, pas tous aussi vite mais quand même.
La marilith qui se prends 6 esquives parfaite par tour elle devrait changer de cible en moins d'un mundidey quoi.

B.  


#. Message de Interlock le 08-12-2008 à 16:31
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
20 ou 30% des monstres insensibles aux insultes ce serait bien. 

Reste à savoir si on rend visible ou non la résistance à l'insulte(template), ou si cette résistance apparait et augmente avec l'age du monstre.

Pour une amélioration de ce genre

#. Message de Ano1 le 08-12-2008 à 17:22
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hein ? pourquoi pas les gobelins :/ c'est quoi cette discrimination envers les gobelins hé ho ! moi, je suis pour la revalorisation des gobelins... qu'ils aient une IA de porcs, ils le méritent bien ces ptits gars !
Sinon, comme Bokûto.

#. Message de Schmurtzz le 08-12-2008 à 17:38
  [Ami de MountyHall]
1356 - Schmurtzz (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 11-07-2002  Messages: 6164 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pas les Gob arf .. si qq'uns de bas niveau oui, mais pas trop ...
mm s'il ne faut pas trop laisser le fleurs aux débutants, qq'unes sont bien necessaires !

#. Message de cicatrace le 08-12-2008 à 17:57
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'ai la même avis que B, plus d'imprévu en MK est toujours le bienvenu.

D'ailleurs, ça pourrait être utile pour les Toms snipers MK qui ne deviennent plus tank comme avant et qui restent à 1 case de leur groupe. Ce que je trouve bien puisque la portée du projos et le camouflage ne sont pas très utiles contre des monstres, donc ça revaloriserait un peu la portée quoi. (si le monstre ne change pas de case pour venir taper le tom)

Cica

#. Message de EcraseTete le 08-12-2008 à 18:23
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Bokûto @ 08-12-2008 à 16:18
La marilith qui se prends 6 esquives parfaite par tour elle devrait changer de cible en moins d'un mundidey quoi.

B.  

La mary est taquine et change parfois de cible, certes ce n'est pas tous les 2 jours mais c'est pas non plus une fois par mundi. Comme par hasard, elle cible un ptit, ça fait un mort. Y a 3 causes principales de mort chez nos ptits: aura nocturne pas prévue, arrivée de monstres qui cumulent direct le petit, mary qui change de cible.

Sinon y a les chonchons aussi qui sont pas sensibles aux insultes.

#. Message de Teuträm le 08-12-2008 à 18:37
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je pense que malheureusement, l'IA des monstres risquent de ne pas changer. Je suis pas sûr que l'équipe de devs ait envie de plancher sur ce genre de chose. M'enfin le post aura le mérite d'exister, et du coup je m'auto-quote:

Vous voulez qu'il y ait plus de COMBAT dans MH? Alors il faut tuer l'immobilisme. Par exemple:

=> changer l'IA des monstres. Les rendre à la fois plus intelligents et plus mobiles. (donc réduire clairement l'ultime souverraineté de l'Insulte).

Cela rendrait les groupes de chasses aux monstres plus mobiles aussi.


Donc je serais plutôt pour que les monstres soient moins dociles. Qu'on ait moins l'impression qu'ils se font insulter pour passer à l'abattoir juste derrière. Plus mobiles donc.

#. Message de vicino le 08-12-2008 à 18:38
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2885 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oh ? Et pendant qu'on y est ... il faudrait que lorsqu'un groupe TK attaque un groupe MK bien occupé (donc potentiellement affaibli), les mobs réagissent aussi !

Ils se retournent, mandale sur le nouvel assaillant dans un rugissement à traduire par :
"pas touche ! C'est MON troll à moi ! Où t'as vu qu'on partage toi ?" !



#. Message de Teuträm le 08-12-2008 à 19:09
46117 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2005  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mais je trouverais ça marrant et logique qu'un monstre réagisse à l'arrivée d'un troll inconnu qui grignote sa proie.

Yaurait des situations bien tendues à jouer avec ça :d

#. Message de Dadour le 08-12-2008 à 19:38
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Passer 3/4 de ses pa a insulter, ca a jamais eu d'interet pour personne.

Laissez les tanks exister!



#. Message de Federica le 08-12-2008 à 20:10
94249 - Federica (Durakuir 27)
Pays: France  Inscrit le : 16-04-2008  Messages: 409 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi je les trouve assez réactifs en fait nos monstres.
Quand j'ai acheté Insultes, je me disais, elle est cool cette compétence, les monstres restent sur toi jusqu'à ce que tu les abattes... puis je me suis rendue compte qu'ils pouvaient quand même fuir, pas si bête les bestiaux. Et après ils peuvent même t'éviter si tu retournes sur leur caverne.

Et j'ai même remarquer/découvert quelque chose en voulant tuer un nécrophage en cumul. Vers 7h30 du matin, il frappe mon compagnon de chasse. A 9h je lui met une première rafale, et je calcule qu'il ne devrait pas pouvoir se déplacer/attaquer pour ma seconde rafale que j'avais planifié vers 11h20. Je me reconnecte à 11h20, il avait fuit et avait eu le temps de lancer un sort sur mon compagnon.

ça veut dire quoi? Qu'il avait une DLA de libre, pour voir ce qui se passait et éventuellement fuir en cas de coup dur. Il n'a pas bêtement taper toutes les X heures jusqu'à la mort.

Et bah pour une IA, je trouve ça déjà pas mal moi.

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