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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Kastortroll le 21-07-2008 à 15:06
89173 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 387 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je sais que beaucoup seront contre mais je me lance quand même,

mon idée est de créer un 5e unique qui aurait la caractéristique de ne pas pouvoir ce régénéré en combat.
Un monstre qui a énormément de PV (genre 20000) et  autant  de D de régèn mais dés qu'il se prend un coups, il perd toute sa régène jusqu'à se qu'il ne perde plus de PV pendant 5DLA.

Il ai immobile mais si il ce fait attaquer à distance il invoque un nombre de golem aléatoire (ex: 1D3 +1D3 par tranche de 10PV perdu)
Il n'a pas d'armure et on ne peut lui balancer ni de potion ni de parchemin.
Il a beaucoup de dégâts et énormément d'attaque (genre critique sur le meilleur Skrim hypno) et 0d'ésquive.
Je ne me rend pas bien compte sur les caractéristique mais il faut qu'ils soit extrêmement dure a tuer.
Il ne donne pas de trésor à sa mort mais libère un gisement de mithril (plus ou moins généreux, à définir) à ces pied.
Il réapparait n'importe où dans les profondeurs du Hall avec une nouvelle cargaison de mithril lorsqu'il n'y a plus de troll à 20case autour.
Il est entouré de toute sorte de golem, de caillouteux , d'élémentaire de terre, de géant de pierre, de rocketeux.

Pourquoi:
Pour mettre un nouveaux mythique plus dure un tuer car les quatre anciens sont de plus en plus facile à tuer
Pour créer une "quête" difficile mais bien récompensé
Pour ajouter un nouveaux truck à faire aux vieux troll

Voila je croit que j'ai tout dis,
à vos avis.
Kas'

#. Message de Bokûto le 21-07-2008 à 15:38
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 3-08-2003  Messages: 6717 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Un nouveau Mythique pourquoi pas mais déjà j'aime pas plus que cela le principe 'sac de frappe" de celui là et ensuite je pense qu'il serait bien de booster les anciens avant de s'atteler à un nouveau.

B.

#. Message de Jebaka le 21-07-2008 à 15:43
75848 - Jebaka (Kastar 21)
- Bloodylake -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-10-2006  Messages: 3634 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est une idée qui pourrait être sympa comme unique.

Par contre il faudrait qu'il  change de place après chaque mort à mon avis. Après certain détails sont a retravailler, car le coup du on peux pas frapper avec un sortilège devient plutôt chiant pour les tom sniper par exemple qui serait donc complètement exclue du meurtre. Le pas d'armure aussi me semblerait dommage pour un Golem en Mithril, je dirais au contraire qu'il devrait en avoir plein...

#. Message de zokoi le 21-07-2008 à 16:33
  [Ami de MountyHall]
82165 - mormorod (Durakuir 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 2888 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A mon avis, si cette créature devait voir le jour (enfin, le noir ).... il faudrais qu'elle n'apparraisse pas toujours au même endroits (de toute façons, avec les tom aux longue-vue intégré le bestiaux resterais pas penard longtemps).

Et lors de chaque renaissance, ça pourrais être sympa que son type soit definie au hasard (
mithril, kibrille, obsidienne, etc...), c'est plus fun selon moi.
On pourrais même imaginer que selon le type, les carac soient un peu differentes :
- Beaucoup plus d'armure pour le golem d'obsidienne.
- Plus d'esquive pour le golem de mithril.
- etc...

Et sinon, même chose que Bokûto; le coté "sac de frappe", j'aime pas trop.... Tu veux des UMs, ben tu en paye le prix avec des grosses baffes dans la face 

Voila, my two cents
!

#. Message de Kastortroll le 23-07-2008 à 10:32
89173 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 387 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bokûto: ce n'est pas vraiment un sac de frappe puisque celui-ci rend les coups
et puis ça donnerais un nouveaux type de combat, moi j'aime bien mais bon...

Jebaka: je n'avait pas penser aux purs magos c'est vrais, je rectifie ça
si on lui met de l'armure il faudra lui enlever des PV, ce qui reviens au même
ex: on tape à 100 et il à 10000PV ou on tape à 50 et il à 5000PV

zokoi: le problème c'est que aller buter un monstre ultra fort pour du mithril c'est tentant mais pour de la pierre de sang ça l'ai moins déjà
et je n'aime pas trop l'idée qu'il change de caracs

zokoi et Jebaka:
ouais je le fais changer de place à chaque fois

#. Message de gounour le 7-08-2008 à 07:53
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
le 5e unique, c'est le Leviathan....

sauf qu'on l'a jamais vu celui-là, mais au départ il était prévu il me semble

ensuite, je crois que l'équipe avait dit qu'il n'y aurait plus d'autres mythiques

et enfin, un monstre sans pouvoir, c'est un monstre (relativement) facile à tuer à un certain niveau, surtout s'il suffit de le toucher pour lui faire perdre sa régèn. N'oublie pas qu'avec AE, un bon dudu peut gérer de très  grosses frappes pendant un temps réduit. au moins le temps que ses collègues envoient les cumuls de brutes...Je ne suis que niveau 40, je suis tout sauf optimisé combat, mais en frénésie je lui fais 150 à 180 points de dégats à ton bibelot!

donc 20 000 pv en moins sans armure, un bon groupe optimisé le fait en 24-36h

quand à laisser un filon sur place à sa mort, ça ne va pas intéresser quand monde...mais au moins ça fera un mythique qui ne sera pas un jackpot ambulant!

le fait de faire plopper des golems quand on le projotte va peut-être faire rire les toms qui ont besoin de MM, mais ce n'est pas une sécurité pour lui, c'est juste un distributeur automatique de Mobs...

#. Message de Amaia le 9-08-2008 à 14:47
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 4-02-2003  Messages: 4878 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le 5ème unique, c'est en effet le Leviathan Fouisseur, un mythique légendaire.
Il serait à lui seul plus fort que tous les autres mythiques réunis.

Si jamais le Léviathan débarque dans le Hall, les trolls pourront serrer leurs fesses:P



#. Message de Bwaaa le 26-02-2009 à 15:57
92502 - Bwaaa (Kastar 24)
- Trõll'Sõldiers de le Dõkteur Steel -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 25-02-2009  Messages: 49 (P'tit Gob')   Citer Citer
Moi, j'aime bien le mithril! C'est cool...

Juste, si tu veux faire un 6e unique (puisqu'il y a deja le Leviatian Fouisseur), jpeux te donner un coup de main!!!

Pour le souci de la duree des combats "ouais mais ya des brutes avec 50D DEG", tu fais un unique avec 1000d'ARMURE physique et magique (puisque chaque touche fait au min1 de DEG), mais peu de PV (genre 200PV)
=> faut que 20 Trolls survivent 10 DLA en attaquant l'unique

Pour ton probleme des Tom' qu'allument a distance, ben ton golem... il est fait en mithril et ya forcement du mithril en fusion dedans, non?
Donc ca fait de la fumee, non?
Donc, un Tom' peut pas l'allumer puisqu'il est dans un nuage...
Le Tom' doit venir sur sa case pour mieux voir... le gros poing du golem dans sa tronche!!!
Donc plus de distributeur a "petits" golems

Apres, lbestiau pourait faire des degats de zone (enfin de case) et plein d'autres choses... a voir!!!

#. Message de guigolum le 26-02-2009 à 22:27
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
un monstre intuable?

1000 pvs
80 armure
rm/mm de gob
30D de deregen
0D de degats, 0D esquive
attaques avec explosion.. 100 de degats de zone pour tout le monde, ça devrait etre bon..
dla de 7H
deplacement d'une case à la foi(mais toujours une attaque d'explosion au debut du tour)

+ les evenements suivants:
- quand subi un coup physique, tous les 100 de degats subis, 3D3 monstres genre mégacéphale(mais en plus puissant, avec une aura de feu, et ne droppent aucun trésor) poppent autour de lui. donc si depuis sa création il s'est pris 99 de degats, et qu'un troll lui fout 101 points de degats.. y'a 6D3 mobs qui poppent
- quand rate une esquive, gagne jusqu'à la prochaine dla 2 points d'armure
- si rate un jet de SR: il gagne un point à un compteur interne. chaque point reste 2 réactivations
- aura: tous les mobs à 3 cases x/y, 2 cases z (y compris lui) gagnent +2 armure magique, +5 regen, +14 esquive(ou 4d6) pour chaque point du compteur interne.

=> là il rigole des toms snipers, t'as pas interet à lui tapper trop vite dessus sans t'occuper des mobs alentour, et vu sa regen, t'es pas prèt de le buter sans une équipe organisée..

#. Message de Xaruth le 27-02-2009 à 17:05
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 51)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Un monstre en Mithril ? Ça existe déjà, et ça s'appelle un Grand Ver (enfin, c'est surtout leur fiente qui est en mithril) ...

Quoi ? Vous avez peur des vers ? Vous avez peur qu'il vous mange ?

#. Message de Cook le 3-03-2009 à 14:49
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par guigolum @ 26-02-2009 à 22:27
un monstre intuable?

1000 pvs
80 armure
rm/mm de gob
30D de deregen
0D de degats, 0D esquive
attaques avec explosion.. 100 de degats de zone pour tout le monde, ça devrait etre bon..
dla de 7H
deplacement d'une case à la foi(mais toujours une attaque d'explosion au debut du tour)

+ les evenements suivants:
- quand subi un coup physique, tous les 100 de degats subis, 3D3 monstres genre mégacéphale(mais en plus puissant, avec une aura de feu, et ne droppent aucun trésor) poppent autour de lui. donc si depuis sa création il s'est pris 99 de degats, et qu'un troll lui fout 101 points de degats.. y'a 6D3 mobs qui poppent
- quand rate une esquive, gagne jusqu'à la prochaine dla 2 points d'armure
- si rate un jet de SR: il gagne un point à un compteur interne. chaque point reste 2 réactivations
- aura: tous les mobs à 3 cases x/y, 2 cases z (y compris lui) gagnent +2 armure magique, +5 regen, +14 esquive(ou 4d6) pour chaque point du compteur interne.

=> là il rigole des toms snipers, t'as pas interet à lui tapper trop vite dessus sans t'occuper des mobs alentour, et vu sa regen, t'es pas prèt de le buter sans une équipe organisée..

quelques métomols, 4 gros kastars en trimul et il y passe ton monstre...

après restera plus qu'à gérer les 10D3 monstres qui seront apparus... 


#. Message de guigolum le 3-03-2009 à 15:33
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
changelog version 0.2:
- toutes les 2 popos/parchos subis, il considere qu'il a raté une esquive et un seuil de RM ^^

- les mobs qui apparraissent envoient leur aura (à une case de portée) dès leur apparition.
l'idée c'est de faire une aura telle que les 3D3(soit environ 6 mobs) fassent des degats de l'ordre d'un phenix.
=> aura à 15D3 de degats pour chaque mob( soit 15*6=90 de degats en résisté..)


le but de la deuxieme partie, c'est que si tu le groscumule, tu as 10*6 = 60 (et non pas 20) mobs qui vont pop d'un coup, ce qui fait 60*15 =900 de degats.. en résisté sur la case du gogo.

ensuite, 80 d'armure, va en falloir des métos quand meme pour le descendre, non?

#. Message de Cook le 4-03-2009 à 00:47
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

t'as déjà vu ce que des gros kastars peuvent mettre en dégats en critique assuré?

ben alors autre plan (vu que j'ai mal lu pour les monstres qui poppent et qui me semblent un poil bourrins)

qques métomols (de quoi descendre à 30-40 d'armure suffit amplement et avec mélange magique on peut diminuer le nombre de lancer de popo necessaire , 6 gros kastars en trimul qui font tous charge, CDB, charge de retour à 5 ou 6 cases du monstre... (sinon des skrims bourrins font aussi l'affaire en charge aller et retour + BS)

même plus besoin de gérer les 60 monstres apparus...


#. Message de guigolum le 4-03-2009 à 07:47
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pour les K, je dirais au max 200 en CdB critique assuré.
pour rappel, le premier qui lui fait passer par 2 palliers de 100 pvs se reçoit 90*2 = 180 degats en resisté si les mobs ont une grosse mm, il se prendra plutot dans les 300 de degats. => RIP

de toute façon l'esquive c'est pas la peine, un hypno ou deux, après des dowa powa et ça fait 'au revoir phenix'.

effectivement, le monstre est tuable, mais avec une grosse quantité de joueurs(et non, 6 Kastars c'est pas assez.. à chaque fois qu'il se prend une popo il gagne 1 point d'armure, à chaque attaque réussie il en prend 2)

tu proposes quoi pour le rendre quasi intuable?

#. Message de Cook le 4-03-2009 à 12:26
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

euh ton monstre n'est pas du tout intuable... ce sont les monstres qui poppent à ses différents seuils qui sont chiants à gérer au niveau de leur pouvoir...

si tu veux un monstre quasi intuable, tu fais : 1000 pv, 100 d'armure physique, 100 d'armure magique, 60D d'esquive + bonus fixe, 90D deg + bonus fixe, 90D att+bonus fixe, RM : 100k + 1000%, MM : 100k + 1000%, DLA - 10000 minutes (pour être insensible aux parchos d'idées confuses)

déplacement lent (2 cases maxi par DLA), pouvoir automatique à chaque début de DLA : -X att -Y deg - Z esq -W arm  dans un rayon de 5 cavernes et 1 niveau


#. Message de guigolum le 4-03-2009 à 12:47
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 7-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
heu, une dla négative, ça lui fait tappe tout le temps quelqu'un non?
5 cavernes c'est pas assez.
le monstre que tu donnes là:
60D esquive se font réduire par des skrims hypno et les dowa powa font perdre un % de RM qui s'additionne. donc il va vite descendre à trèès bas en rm, après, 2 skrims hypno en full, (3 au cas où ça rate), et les metos enlevent l'armure magique en premiere donc avec une 15 aine de meto(soit 30 PA: kastar qui cumule ça fait du 12 PA avec charge=>3K), apu d'armure magique. on va prendre donc derrière des toms, qui vont se faire une joie de lui tapper dessus: cumul de tom @60*0.8*0.9 =>44 de degats. il faut 10 toms avec 40 de vue (avec les bonus de degats)
=> cumul de 2 skrims, 3 K , 10 toms et il est mort.

je veux dire, lui gonfler les stats ça sert à rien, y'aura toujours moyen à plus nombreux de lui descendre ces stats là... donc faut trouver aut'chose

#. Message de Cook le 4-03-2009 à 16:44
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 1-04-2003  Messages: 1994 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

que ce soit pour des trolls ou des monstres, on peut pas descendre en dessous de sa dla de base...

euh sinon tu veux un monstre intuable ou quasi intuable?


#. Message de Agrobast le 6-03-2009 à 17:03
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2000 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je suis pour d'autres mythiques, mais au risque de paraître un peu monomaniaque, je serais plutôt pour qu'ils soient un plus "trolls".

Pour moi les trolls, c'est issu de la mythologie viking. Dans MH, on a aussi une forte composante "humour" évidemment.

Mais tout de même. Le beholder par exemple, n'a aucune composante comique, et ne me fait pas rêver du tout. C'est un monstre bizarroïde assez peu connu dans la littérature fantastique, et à moins que je ne me trompe, qui est né dans le jdr ADD. Il ressemble à la limite plus à un monstre de SF qu'à un monstre "médiéval fantastique". La liche, oui c pas mal, mais c pas assez typique du monde des trolls. Le Balrog et l'Hydre, c'est déjà beaucoup mieux.

S'il y a d'autres mythiques, je ne suis pas pour qu'ils soient aussi banaux qu'un golem ou qu'un beholder.

Je préférerais voir des mythiques liés aux mythes vikings style : Fenrir le loup de la fin du monde, Jormungend ou le serpent Nidhogg, les serpent géants ennemis du monde, le Kraken, Grendel le monstre, même si selon les légendes ils semble moins redoutable, ou encore le terrible géant Ymir. Ou au minimum, des dragons, des géants, ou des démons comme le balrog.

Oui à l'humour, mais ce serait bien si le RP se "colorait" un peu plus façon troll ! Sans que cela devienne obligatoirement un dogme ou une contrainte absolue, je trouvce qu'on n'a pas assez l'impression de jouer des trolls dans un souterraina ctuellement, et qu'il faudrait mettre un sérieux coup de pouce sur le RP à ce niveau.

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