header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Norlok le 25-03-2008 à 09:19
75290 - norlok (Kastar 48)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 14-09-2006  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Bonjour,

Vous savez tous que lors d'une mort on perd tous nos PX, les distribuables et les personnels...

A charge aux trolls de donner ses PX distribuables à ses collègues de chasse quand il sent les rayons du soleil arriver sur sa peau.

Mais pourquoi ne pas instaurer la mise en place d'une distribution aléatoire des PX personnels perdu à la mort à une partie des trolls du  hall (anonyme bien entendu)...
Ou alors une distribution au troll inférieur au niveau 5 (par ex)....

Norlok qui viens d'en perdre 40 et qui pense aux trollinets

#. Message de Maruk le 25-03-2008 à 09:40
  [Ami de MountyHall]
74131 - Maruk (Durakuir 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2007  Messages: 6177 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Idée original, mais bof, j'adhère pas.

J'vois pas pourquoi on reçevrait des PX comme ça, au pif, lorsqu'un troll totalement inconnu crève quelque part dans le Hall.

#. Message de Agulla le 25-03-2008 à 11:35
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso j'avais une idée plus "hard" de la chose.

Pour chaque troll mort qui perd de l'expérience, l'expérience est donnée au Hall.

Chaque jour, le hall cumule cette expérience et "monte de niveau" à la manière des trolls (pour un jour seulement).

Effet:

Pour chaque 2 niveaux du hall, tous les monstres ont un bonus de +1 en att/deg/esq/reg et pour chaque niveau +1% en rm/mm.

Exemple illustré:

Hier 110 trolls sont morts et ont "perdu" 2300 points d'xp.
Pour aujourd'hui le hall est niveau 21, soit +10 en att/deg/esq/reg et +21% MM/RM pour tous les monstres du hall.

Agu.

PS: on peut bien sûr moduler les chiffres pour que cela soit équilibré, n'ayant aucune idée du nombre d'xp perdus de la sorte, je n'ai fait qu'imaginer.

#. Message de Raistlin le 25-03-2008 à 11:41
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
comme Maruk, les PX ça se mérite

Raistlin, on gagne pas de PX sans dépenser de PA

#. Message de Nerach le 25-03-2008 à 11:46
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
L'idée de Norlok ne m'inspire pas des masses.

Par contre, j'aime bien l'idée d'Agulla, même si ce serait un truc bien galère par moment.

#. Message de Ano1 le 25-03-2008 à 12:37
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pareil que Nerach.


Enfin, le problème de l'idée d'agulla c'est que :
-sur une grosse population, les pertes d'xp à la mort doivent pas varier des masses chaque jour.
-chercher à augmenter le phénomène en attaquant spécifiquement les trolls qui n'ont pas entrainé n'est pas très efficace vu que ça servira qu'un jour.
=> donc au final ça fera un bonus permanent qui varierait peu et sur lequel on ne pourrait pas vraiment agir : autant faire des monstres avec plus d'att/deg/... de base :-o

#. Message de Norlok le 25-03-2008 à 23:07
75290 - norlok (Kastar 48)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 14-09-2006  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Je lançai l'idée, faire quelque chose de  ces PX, l'idée de Agulla est très sympathique!!!

#. Message de AsHile1024 le 25-03-2008 à 23:49
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non non faut attendre vampirisme niveau 2 qui donnera la moitié des pxs de la cible morte.

#. Message de _minus le 26-03-2008 à 04:06
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7495 (Hydre Fumante)   Citer Citer
fillez les px et les améliorations aux mythiques dans le besoin ^^'

#. Message de Raistlin le 26-03-2008 à 10:23
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
ouais, pas bête. chaque jour, une dizaine de monstres sont choisis dans le hall et gagnent à part égale les PX perdus par les trolls pendant cette journée, ce qui leur permet de monter de niveau et de s'acheter des amélios

Raistlin, huhu

#. Message de knacki le 26-03-2008 à 10:29
53597 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 2778 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par AsHile1024 @ 25-03-2008 à 23:49
Non non faut attendre vampirisme niveau 2 qui donnera la moitié des pxs de la cible morte.
Heu... uniquement quand le vampi est résisté hein ?

#. Message de AsHile1024 le 26-03-2008 à 14:28
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah non non, uniquement quand le vampi est pas résisté !

Trève de plaisanterie. Je présume que si les monstres ne gagnent de la RM quand changeant d'âge, et non en se prenant des sorts, c'est pour pas être trop bourrin sur les ressources. Alors récupérer les PXs pour faire monter leur bonus, je m'y connais pas en info mais je sens que ca couterait cher aussi, en ressource et en temps de prog. Comme le dit Ano1, autant foutre des bonus fixes ou D à tout les monstres ca sera plus rapide.

Quant aux trollinets qui recoivent des PXs gratos faut arrêter. Pour motiver un joueur lui ch*** dans la bouche ca mène à rien à long terme.

Puis je passe pas mes PAs à pourrir la vie des trolls pour que leurs rejetons y gagnent en expérience. (ca c'est une connerie qu'il faut prendre sur le même ton que mon vampi niv2 svp)

AsHile.

#. Message de _minus le 30-03-2008 à 22:58
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7495 (Hydre Fumante)   Citer Citer
en même temps , les px peuvent simplement chager l'age (ou le template)

mouahaha une liche antédiluvienne [frénétique une !]

#. Message de Kaput le 31-03-2008 à 17:26
  [Ami de MountyHall]
38205 - Kaput (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 1661 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'aime beaucoup l'idée que les monstres soient un peu boostés en fonction des pertes de px des joueurs sur la base d'une journée. On pourrait par exemple :

Diviser le nb total de px perdu par 60 en arrondissant au supérieur, ce qui nous un nombre n de monstre tiré aléatoirement dans le hall qui voient leur DLA baissée de 1 heure. Il sont ipso facto tagués (comme via la comp marquage) de "dopé(e)".

SI on monstre  a la chance d'être dopé plusieurs fois,... on peut changer le marquage pour "speedé", "frénétique", etc...

#. Message de Woot le 31-03-2008 à 21:31
Pays: France  Inscrit le : 11-03-2007  Messages: 427 (Golem Costaud)   Citer Citer
Heu ouais mais quand y aura ne serait que 500 monstres avec des DLA de 5-6 heures dans le hall, ça risque d'être difficile non ?

#. Message de Boogna le 01-04-2008 à 20:42
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aime pas trop l'idée des monstres boostés pour ma part:
- parceque la plus grosse masse de PX perdus est proche de la surface, donc les monstres de surface se retrouveriant boostés ce qui nuierait aux jeunes trolls et inciterait moins les moins jeunes à descendre chasser du gros en profondeur
- parceque çà existe déjà (esprit du gnu vengeur et ses gardiens, abords des trous de météorites qui regorgent de monstres d'âge avancé, monstres de quète comme les aragnarok)

Il y avait eu une proposition similaire qui avait bien plue de mémoire:
"esprit vengeur des montres du Hall"
A savoir découper le Hall en petites zones, chaque kill dans cette partie du Hall incrémente un compteur qui, lorsqu'il atteint un seuil, engendre la création d'un monstre vengeur qui prendra pour cible les plus gros tueurs du coin.

J'aurai bien étendu cette idée aux trolls:
"esprit du troll vengeur"
Chaque PX perdu incrémente un compteur qui engendrera dans une zone un Troll,  régi par une IA, qui s'acharnera sur le plus gros tueur de troll dans sa vue.
A noter que ca pourrait faire diminer les kills, souvent peu glorieux, des TK de surface.

Norlok: Prosposer une piste pour développer une idée est à mon sens une bonne initiative. Encore mieux, pour faciliter le travail de l'archiveur qui du coup devra se taper toute la lecture de ce post pour résumer l'idée, je pense que çà doit saccompagner d'un petit édit de son post initial pour préciser les idées qui en ont découllées.

#. Message de Kaput le 02-04-2008 à 12:37
  [Ami de MountyHall]
38205 - Kaput (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 1661 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Boogna @ 01-04-2008 à 20:42
J'aime pas trop l'idée des monstres boostés pour ma part:
- parceque la plus grosse masse de PX perdus est proche de la surface, donc les monstres de surface se retrouveriant boostés ce qui nuierait aux jeunes trolls et inciterait moins les moins jeunes à descendre chasser du gros en profondeur
...

y aucun rapport entre la provenance des px perdus et les monstres qui pourraient en beneficier...

#. Message de Mystere le 09-04-2008 à 00:22
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et pourquoi pas ne pas les attribuer au tueur tout simplement ?

#. Message de Raistlin le 09-04-2008 à 01:10
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
parce qu'il gagne deja les px du kill, dans le cas des TK

Raistlin

#. Message de Mystere le 09-04-2008 à 10:57
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben oui mais un bonus ne serait pas du luxe, c'est pas comme ci le tkisme était super favorisé et beaucoup pratiqué, ca lui donnerait un coup de pouce :-)

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:30:03 le 14/12/2025 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]