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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Boogna le 31-01-2008 à 19:59
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Actuellement la nécromancie utile est réservé à une élite, celle ayant accès à des composants de gros monstres de haut niveau. Une fois le nanimé vieilli, il devient alors utilisable au combat. La compétence demande donc un investissement très important pour au final récolter sur le long terme un résultat pas super top. Investissement qui peut être anhihilé en 1 combat. La compétence est de plus inutile une fois le but ateint.
Cette propale propose de pouvoir continuer à utiliser nécromancie lorsqu'on a un nanimé en tentant de l'améliorer. La regen pourra être à faible dose améliorable.

Niveau 1: Tel qu'actuellement. (3 bouts de monstres de qualité TB permettent d'obtenir 1 et unique nanimé d'au mieux 33%(?) des caractes de base du monstre, hors regen)

Niveau2: permet de greffer un objet au nanimé, les caractéristiques de l'objet seront prises en compte. Chaque objet a 100% (- 40% nombre d'objets déjà greffés) chances d'être greffé lors de la tentative. 3 objets greffables donc.

Les seuls objets grefables:
Collier de dents
Cuirasse d'ossement
Jambières en Os
Hache en os (?)
Lame en os.

Bien entendu si ces objets sont templatés, le nanimé bénéfécirea des bonus.

Le nécroman fier de son nanimé pourra donc décider d'investir en templates et saccrifier une lame en os des vampires + des jambières en os de la salamandre + collier de dent pour améliorer son nanimé par:
Att+1 Deg+3 esquive -1 Am+2 Regen+2 DLA +23minutes.
(soit 200pi + en gros 150px purs pour obtenir un nanimé un peu boosté avec toujours la possibilité de voir ses 150px d'investissement partir en fumée)

Les points importants:
-Est-ce bill, ou pas assez, pour les 200pi que demandent le niveau2?
-Nécromancie niveau 2 serait-il utilisable sur des nanimé autres que le sien?
-Combien d'objets serait-il possible de greffer au nanimé? (3, moins plus?



#. Message de Boogna le 04-02-2008 à 20:36
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Rumeur de forum ou vérité, la nécromantie pourrait bénéficier d'une revue. Quelques liens pour vous faire des avis:

Duckor: Développer l'alchime pour la nécromatie, couplés avec bidouille permettrait d'offrir à son nanimé quelques objet + pouvoirs défensifs

Méphiston: Clarifier l'importance des composants ( membre = Att/deg+), régénérer/entretenir les nanimés avec des composants adaptés.

Indigos Jaunes : Doper son nanimé en lui transférant de ses mouches.

commkoi: Nanimé moins puissants mais en plus grand nombre (nombre lié au niveau de la compétence

Cachou&pupuce: Un bilan sur la nécromantie

Pages : [1]

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