header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour du Phoenix du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de lobarth le 4-10-2007 à 01:10
75037 - Lobarth (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 3-03-2006  Messages: 67 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Avec un compagnon de chasse, nous allons bientôt finir un élémentaire d'eau, et du coup on s'est tappé un petit délire RP:

Lorsque l'élémentaire est tué, l'énergie magique maintenant sa structure interne cohérente se désagrège, la libérant. Donc en toute logique, lorsque je tue un élémentaire d'eau, je devrais être trempé et perdre une partie (voir toutes selon le niveau du monstre comparé au mien) de mes mouches jusqu'à je soit à nouveau sec. Pour être sec il faudrait soit tenter deux attaques (botte secrète ne compterais pas vu que le skrim est si rapide qu'aprés avoir attaqué il réintègre les gouttelettes en suspensation à l'endroit ou il démarra son attaque)      ou bien le troll devra "courir" (soit effectuer 4 DE).

Selon la puissance de l'élémentaire les autres troll présent sur la case seraient eux-aussi mouillés, voir les trolls dans la caverne immédiatement sous-jacentes.


(edit final je vois que l'idée fut proposer en ...2004 conidérez cela comme une remise à l'ordre du jour!)



#. Message de Interlock le 4-10-2007 à 02:27
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
en fait  ça ferait  l'effet d'un tonal a la mort a effet de zone ..  

Inter

#. Message de Adinaieros le 4-10-2007 à 09:21
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 5-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour 

#. Message de Môob le puant le 4-10-2007 à 10:32
  [Ami de MountyHall]
13302 - Môob le puant (Skrim 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 580 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pourquoi pas ... à condition de pouvoir "sécher" en tuant un elementaire d'air ou de feu...

#. Message de paef le 5-10-2007 à 22:37
75402 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2006  Messages: 41 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pour C'est pas trop trop mechant (quoique si la totalité des ses mouches s'en vont... je suis pour comme meme! Ben oui je suis tom!)
voir les trolls dans la caverne immédiatement sous-jacentes.

Là par contre nan.
Néanmoins très belle proposition!


#. Message de gounour le 12-10-2007 à 11:10
  [Ami de MountyHall]
16323 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-09-2003  Messages: 2292 (Djinn Tonique)   Citer Citer
voir aussi une chance de perdre une ou deux mouches en tapant un élem'  d'eau

quand on tape dans une flaque, ça éclabousse!

une chance au tapage, une chance au carnage, quoi!

gounour, pour

#. Message de Boogna le 12-10-2007 à 15:12
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'aime bien l'idée, mais  j'aimerai proposer également "d'ajouter -1 D d'esquive" de base  à l'elem pour que plus de trolls aient l'occasion de goûter au charme des éclaboussures

#. Message de lobarth le 15-10-2007 à 00:28
75037 - Lobarth (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 3-03-2006  Messages: 67 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Ca n'as pas l'air d'enthousiasmer les foules de risquer de perdre des mouches...

#. Message de Malachite le 15-10-2007 à 00:53
20848 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-08-2004  Messages: 860 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ca mériterait probablement des niveaux en plus à l'animal. Mais c'est vrai que ce serait une bonne idée ^_^.

Disons que ça donnerait une spécificité à ce monstre qui est un peu fade. Et que les spécificités c'est bien.


Malachite
Big up

#. Message de Xaruth le 15-10-2007 à 11:28
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 51)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 7-10-2003  Messages: 8511 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pour une perte de mouche comme un effet Tonnal

#. Message de Lapinette le 15-10-2007 à 12:39
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 2-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pareil 

#. Message de Solmyr le 15-10-2007 à 17:13
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4717 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je plussoi.

Solmyr

#. Message de goliathk le 17-10-2007 à 10:02
84025 - goliathk (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 7-05-2007  Messages: 319 (Golem Costaud)   Citer Citer
assez pour

tuer un elem du chaos : danger
tuer un elem d'eau : pas grave





petite propal supplémentaire :

tuer un monstre en tapant trop fort provoquerait une explosion de sang et le sang a son odeur que les mouches ne connaissent pas forcément, donc on pourrait perdre des mouches

exemple 
attaque critique  -> ( reste20 PV ) dégats engendrés :  45
évènement : éclaboussure de sang, vous perdez une mouche qui ne reconnait plus votre odeur

Goliathk

[Pages : 1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:55:28 le 17/06/2024 ] - [ Page générée en 0.019 sec. ]