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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Bokûto le 18-09-2007 à 00:40
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Comme Morg l'explique très bien : le plan piège sur les essaims pourra être refait et si on ne change rien alors il y a dans le jeu une possibilité de générer plusieurs centaines de millier de Px.
Certains applaudissent l'exploit, moi je trouve cela dommageable pour le jeu.

Première proposition :

Modification applicable a tout les monstres ayant des générations de monstres a leur mort.

--> Au lieu de faire la génération sur la case de la mort, la faire de façon aléatoire sur  cette case ou l'une des 26 cases contigües.



Les  kills massifs restent possible mais le système se régule tout seul lorsque les essaims se répartissent avec le temps.


B.

#. Message de Khylsdrak le 18-09-2007 à 02:25
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pourquoi pas, j'aime bien l'idée que tu proposes.

La solution d'avoir une petite aura à la mort me plaisait bien aussi, genre aura à 6D3 PV (3D3 en résisté), comme ça tout le monde peut en buter quelques uns mais les kills massifs (>80) deviennent très difficiles voire impossibles. L'aura peut s'adapter selon la limitation que l'on souhaite.

Khyl

#. Message de cicatrace le 18-09-2007 à 02:48
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Question: Pourquoi doivent-ils absolument se reproduire à l'infinie?

Cica

#. Message de Bokûto le 18-09-2007 à 08:46
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Peut etre parce qu'ils ne sont pas censé disparaitre mais rester la menace qui git au fond des trous?

Les trous de météorites sans essaims au fond ca ressemble plus a grand chose...

B.

#. Message de nuke_z le 18-09-2007 à 09:45
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le problème si les essaims peuvent apparaître ailleurs que dans le trou c'est qu'au fur et à mesure ils vont coloniser tout le hall... Ou alors il faut changer leur comportement pour qu'ils évoluent à 2 cases max du cratère...

#. Message de Raistlin le 18-09-2007 à 10:00
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
perso je suis pas contre une génération à 1 case, mais je la ferais plutôt horizontale (donc 8 cases plutôt que 26), justement pour éviter que les essaims ne remontent...

comme ça ils restent de plus en plus dangereux, ils colonisent les profondeurs, tout en empêchant les plans exponentiels

Raistlin

#. Message de pipo le 18-09-2007 à 12:27
  [Ami de MountyHall]
2344 - pipo (Tomawak 60)
- La confrèrie des compagnons du fumeux -
Pays: France  Inscrit le : 19-12-2002  Messages: 1482 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca me parait etre simple et tres efficace comme modif !

PipoX, c est celle la que je prefere ...

#. Message de Crothal le 18-09-2007 à 13:42
30003 - Crothal (Tomawak 58)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 1194 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et quand on aura  un niveau rempli d'essaims par meurtre successif des esaims les plus à l'extérieur, on fait quoi ?
On déclare que MH a un fond ?
On réserve la zone en dessous aux gros qui ont TP ?

Avant de proposer des solutions, il faudrait répondre à la question : Quel est le but (à priori RP) de la présence des essaims ?
Si il faut juste une présence dangereuse dans les trous de météorites, mettons-en 10 par trou, et modifions leur résurrection en 1 pour 1 tué + une vue de 100 cases pour s'affranchir des aveuglements.

Crothal, ne pas chercher de solution avant de cerner les causes...

#. Message de Gandalf le 18-09-2007 à 13:56
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ils pourraient simplement revenir mais étalé sur plusieurs cases
vu leur attaque a distance ça suffit a rendre impossible tout plan piège ou flashage d'une case unique et le problème est résolu.

edit: je viens de voir que l'idée a été proposé donc pour ça!


Après la régénération a l'infini vas créer des vues impossible en -60(avec le ramage de pc qui vas avec pour des monstres intuables donc la aussi ça devrait être limité 1 essain mort 1 reviens tout simplement!

#. Message de Bokûto le 18-09-2007 à 20:25
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
" Et quand on aura  un niveau rempli d'essaims par meurtre successif des esaims les plus à l'extérieur, on fait quoi ?"

Logiquement impossible a faire avec cette modif parce que si tu essaye tu vas creuver avant d'y arriver : trop de cases a aveugler + exploser pour faire cela.


B.  

#. Message de Tyrollus le 18-09-2007 à 23:28
72681 - Tyrollus (Tomawak 25)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 395 (Golem Costaud)   Citer Citer
Il y a eu pas mal d'attaques reussies sur les essaims, notamment de la part de toms projos je crois.
Effectivement avec ce mode a terme il pourrait y avoir des essaims sur tout le niveau.
Apres il faut voir le temps que ca prendrait, et la densite finale qu'on obtiendrait avec des kills individuels plutot qu'avec des kills en masses...

On pourrait aussi imaginer un systeme de seuil, ou des qu'un essaim meurt sur une case ou il y a plus de 20 monstres (ou 50 ou 500), ses fils aparaissent sur une case mitoyenne au hasard.

La seule caracteristique qui permet a un tueur en masse de survivre a ca est l'esquive, on peut aussi envisager de rajouter un malus d'esq a la mort d'un essaim.

tyro

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