header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de Le Mulet le 13-01-2007 à 18:20
83582 - Le Mulet (Durakuir 34)
- SACROTEURS SANS FRONTIÈRES -
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2006  Messages: 918 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
« Lïhà ! Lïhà ! Lïhà ! » gueulent les trõlls encapuchonnés. Il n’y a que la vieille qui a le visage découvert.
De toutes les personnes présentes, je suis le seul à ne pas invoquer le Sombre. Il faut dire que j’ai un bâillon dans la bouche, alors forcément. La vieille peau tient un coutelas effilé au-dessus de mon torse nu, finalement elle lève la lame. Elle va frapper bientôt, je le sais. Et je ne peux rien faire, parce que je suis attaché sur une espèce de table en position en X. Et alors que je me sens défaillir, que la vieille se prépare à frapper et que les encapuchonnés continuent leur litanie, Lïhà apparaît.

Elle descend lentement du ciel, debout, les bras écartés. Je dis « elle » parce qu’il s’agit d’une trõllette. Une jolie trõllette, d’ailleurs. Corps magnifique, cheveux noirs, yeux verts. Un vert bizarre. De ma position, je ne les vois pas, mais je le sais parce que ce n’est pas la première fois que je vois la demoiselle.
La première fois que je l’ai rencontrée, c’était il y a trois jours. On s’était juste croisés dans les profondeurs, et je n’ai pas vraiment fait attention à elle. Je me rendais à une vieille tanière qui vend des babioles qui tombent en poussière. Il paraît que les collectionneurs adorent ça. Moi, j’y allais pour le boulot. Je suis journaliste à l’Echo du Hall. La vieille peau venait de m’engager pour enquêter sur la mort du gérant, qui était son compagnon. Je lui avais demandé pourquoi elle n’allait pas plutôt voir les Relais&Mago, la guilde du défunt, et elle m’avait expliqué qu’ils ne croyaient pas à l’occulte, et qu’il y en avait là-dessous. Je lui ai dit que je n’y croyais pas non plus, mais elle m’a répliqué qu’en échange d’un bon paquet de GG, je pouvais faire un effort et, ma foi, elle n’avait pas tort. Dans la tanière, je n’ai rien trouvé d’intéressant. Il faut dire que les R&M étaient déjà passés pour récupérer le matos templaté. J’ai questionné un peu les amis que j’avais dans cette guilde, et j’ai appris que le propriétaire s’était fait descendre par un Vampirisme, ce qui ne m’a pas avancé beaucoup sur l’identité sur tueur, à part que c’était un Kastar. Saleté de Kastars.

Le lendemain, un autre R&M est mort de la même façon. Un petit finisseur, ce coup-ci. Je suis arrivé juste après la guilde, cette fois. Comme je connaissais le trõll chargé de l’enquête -j’étais moi-même dans cette guilde, dans le temps - j’ai pu accéder au lieu du crime.
Je n’ai pas trop fouillé parce que, copain ou pas, il ne m’aurait pas laissé faire, mais j’ai quand même pu constater que le type collectionnait les vieilles bidouilles, ce qui faisait déjà un lien avec le collectionneur. Comme la vieille peau m’avait parlé d’occulte, j’ai regardé un peu celles qui sonnaient bizarre. Il y avait un livre avec un nom en trõll ancien et un pentacle sur la tranche, qui avait l’air gratiné, niveau occultisme. J’en ai profité que les policiers tournaient le dos pour le regarder en vitesse, et j’ai pu voir que des pages avaient été arrachées. Je l’ai foutu discrètement dans une poche de mon sac en espérant que personne ne s’en rendrait compte. Quand je suis rentré chez moi, la trõllette aux yeux verts était devant l’entrée de la tanière. Elle était en train de shamaner, mais avec des champignons inconnus.
« On ne s’est pas déjà vu ? j’ai demandé.
— Peut-être », elle a dit en lâchant un sourire à se damner.
Je me suis dit que je l’avais déjà croisée hier alors que j’allais sur les lieux d’un meurtre, et que c’était quand même bizarre. J’ai donc décidé que je devais en savoir plus sur elle, surtout qu’elle était carrément mignonne. Mais je ne voyais pas comment l’aborder sans lui demander frontalement « Vous ne seriez pas une tueuse, par hasard ? ».
Finalement, tout ce que j’ai réussi à faire, c’est à lâcher un minable :
« On vous a déjà dit que vous aviez de beaux yeux ? »
Il faut dire qu’ils m’obsédaient, ses yeux. Je l’ai déjà dit, mais leur couleur était étrange. Vert sombre, un peu changeant selon la lumière. Il y avait quelque chose de fascinant, limite dérangeant, que je ne saurais pas expliquer.
« Oui », elle a simplement dit après avoir réfléchi sérieusement pendant deux secondes. Ensuite elle est partie, me laissant un peu comme un con.

Une fois rentré chez moi, j’ai décidé de suivre la piste du bouquin. Il était en trõll ancien, et je n’y comprenais rien, mais un message à Loinvu m’a révélé qu’il s’agissait d’une sorte de liste des divinités du Hall. Il n’y avait pas beaucoup d’exemplaires du livre et ils se vendaient cher. Dans la nuit, je suis retourné chez le collectionneur en espérant qu’il aurait aussi le même bouquin, et c’était effectivement le cas. Je me suis dit que j’avais touché le gros lot quand j’ai constaté que des pages avaient été arrachées là aussi. Après une comparaison rapide, j’ai remarqué que c’étaient les mêmes pages dans les deux livres, et que ça correspondait à tous les noms en L. Je me suis demandé quels noms de démons je connaissais qui commençaient par un L, et je n’ai trouvé que Lombric, mais je n’ai pas une grande culture divine.
Le lendemain, c’est à dire aujourd’hui, il y a encore eu une mort par Vampirisme. Et c’était encore un collectionneur de vieux bouquins, mais un peu moins riche que le précédent. J’ai à nouveau pu examiner les lieux avec les R&M, qui commençaient à parler de trõll-killer acharné, et j’ai à nouveau pu subtiliser discrètement un exemplaire du bouquin, que je n’ai même pas été surpris de trouver là. Je commençais à faire une collection. Je suis rentré chez moi à pied, en passant par une auberge plutôt sympa, et j’ai ouvert le bouquin en chemin. À nouveau, les noms en L manquaient. Absorbé par le livre, j’ai failli rentrer dans la dame aux yeux verts.
« Encore vous ? j’ai demandé.
— Salut, a-t-elle dit. Quelle coïncidence. Vous lisez quoi ?
— Je crois que vous le savez très bien.
— Je ne vois pas comment je pourrais », fit-elle en haussant les épaules.
On était seuls dans le coin, alors je me suis dit que je pouvais me permettre une petite folie. J’ai sorti mon arme, une lame d’obsidienne assez aiguisée pour trancher un Gnu en deux.
« Levez les mains. On va aller ensemble chez les Relais&Mago.
— Pour leur dire que vous me menacez sans raison ? »
Elle n’avait pas tort, et c’était en effet un peu idiot d’avoir sorti mon arme. Mais bon, je ne pouvais pas trop revenir en arrière et la ranger en m’excusant, ça m’aurait donné l’air con.
« Ouais, on verra », j’ai dit, en manquant un peu de répartie.
Sur ce, la demoiselle m’a filé un bon coup de pied dans l’entre-jambe, et je me suis tordu de douleur en criant.
« Désolée, a-t-elle dit, mais je n’ai pas que ça à foutre. »
J’ai voulu lui envoyer une Voï’Pu’Rin tandis qu’elle s’éloignait, mais ma main tremblait, à cause de la douleur, et puis je ne pourrais pas trop la rattraper de toute façon.

Finalement, j’ai pu me relever après une bonne demi-heure. Je suis allé manger un morceau en vitesse et j’ai fait mon rapport à la vieille peau par chauve-souris. Elle m’a demandé beaucoup de détails sur la trõllette et ce que pensaient les R&M et où ils en étaient. Elle posait trop de questions et ça m’a fatigué. Si j’avais été malin, je me serais peut-être rendu compte qu’elle m’avait recruté uniquement pour pouvoir suivre l’enquête de loin, mais il faut croire que je ne suis pas spécialement malin. À la place, j’ai continué mes recherches sur le livre et j’ai montré les trois versions que j’avais récupéré à Loinvu qui avait fait le déplacement, intrigué.
« Waooow, il a dit en l’attrapant. J’hallucine.
— Quoi ?
— C’est l’édition antérieure au Ragnarok.
— Hein ? Il est si vieux ?
— Ouaip.
— Et donc, il est rare, comme bouquin ?
— Il n’en reste que quatre, à ce qu’il paraît. »
Là, ça m’a titillé, évidemment, parce que quatre, c’est trois plus un seul. Je lui ai demandé s’il savait où était le dernier exemplaire que je n’avais pas, non pas parce que je voulais finir ma collection mais parce que j’espérais que ça me permettrait de retrouver l’assassin. Il ne savait pas, mais il a appelé quelqu’un qui a appelé quelqu’un qui a finalement réussi à trouver quelqu’un qui savait. Dit comme ça, ça paraît simple, mais ça a quand même pris l’après-midi. Enfin, ce qui compte, c’est que j’ai pu avoir l’adresse, et c’est comme ça que je suis arrivé ici.
Ici, c’est une grande tanière, riche et classe. J’ai enfoncé la porte, me suis camouflé et regardé alentour. Je suis tombé nez à nez avec la vieille peau, accompagnée de deux Durakuirs bien costauds.
« Vous ? j’ai dit, surpris.
— Oh, a fait la vieille peau. Enchantée de vous revoir, monsieur le journaliste.
— C’est quoi ce bordel ? j’ai demandé en préparant un projo. Qu’est-ce qu’il se passe ?
— Et bien, il se passe que, grâce à votre heureuse apparition, je ne vais pas avoir à sacrifier un trõllinet », a fait une voix derrière moi.
Je me suis retourné et ai eu le temps de voir un grand Skrim avant de recevoir un coup derrière la tête. J’ai perdu connaissance.
Quand je me suis réveillé les types avaient mis des capuches et s’étaient mis à gueuler « Lïhà ! ». La vieille peau a sorti un couteau sacrificiel. J’ai essayé de crier mais me suis rendu compte que j’étais bâillonné.
Et maintenant, Lïhà, ou en tout cas la trõllette aux yeux verts, descendait lentement du plafond. Je ne savais pas d’où elle sortait. Il y a eu une grande lumière, aussi. À un moment, j’ai eu l’impression que la fille avait des ailes noires dans le dos, mais c’était peut-être un jeu d’ombres.
Elle toucha finalement le sol. Tous les fanatiques se sont mis à genoux.
« Vous m’avez appelée, dit elle simplement.
— Vous... euh... oui, maître, fit la vieille peau en baissant la tête.
— Je prends l’âme du sacrifié, lança Lïhà en me détachant. Restez là. »
Elle me libère, me fait lever et me guide vers la sortie. Je la suis, hébété. Je n’ai pas peur. Je n’ai aucune volonté ; en fait je me sens bien.

On commence à s’éloigner de la tanière. La fille me fait assoir sur un petit rocher.
« Ça va ? m’a-t-elle demandé.
— Je ne sais pas. Vous... vous êtes....
— Je travaille pour R&M, elle dit en me mettant sa carte sous le nez. Vous êtes hors de danger. Tout va bien.
— Vous... vous n’êtes pas ?
— Lïhà ? Non. Non, pas vraiment.
— Mais... vous êtes apparue...
— Je suis arrivée par la caverne du dessus. J’ai installé une corde. Je suis arrivée au bon moment.
— Mais, mais, j’ai vu des ailes... »
Elle fronce les sourcils, l’air de ne pas comprendre, puis elle hausse les épaules.
« Oh, dit-elle. Non. J’ai lancé un Flash aveuglant. Ça doit être ça. Vous voyez bien que je n’ai pas d’ailes.
— Mais, vos yeux... »
Les ailes, d’accord. Mais ses yeux, au moins, je les avais vus avant, et ils avaient définitivement une couleur bizarre. Mais, encore une fois, elle fronce les sourcils.
« Quoi, mes yeux ? »
Je les regarde à nouveau, de plus près. J’ai l’air con, sûrement. Elle sourit.
« Et bien ? » demande-t-elle.
Ils sont toujours verts, bien sûr, mais je ne vois plus rien de bizarre dans leur couleur. C’est un vert normal pour un œil, quoi. J’en déduis que, l’autre soir, j’avais dû rêver.
« D’accord, dis-je. Je suis idiot.
— Non, dit-elle en souriant. Vous êtes en état de choc. Vous m’excusez, je dois y aller.
— Un instant. Expliquez moi au moins ce qu’il s’est passé. »
J’ai une vague idée, mais j’ai encore des doutes sur pas mal de points. Le lien entre les quatre bouquins et l’invocation de Lïhà, d’accord, mais les meurtres ?
« D’accord, lâche la trõllette en soupirant. Ces fous croyaient qu’ils pourraient invoquer le Sombre aujourd’hui, et recevoir son pouvoir, parce que l’alignement des astres est favorable.
— Mais pourquoi est-ce qu’ils ont abattu ces gens ?
— Il n’y a qu’un seul Sombre, et plusieurs personnes qui veulent son pouvoir. Ce n’est pas la première fois que des tueurs se tuent parce qu’ils ne veulent pas partager le butin.
— Et les pages arrachées ?
— Une autre façon de s’assurer que personne ne leur invoquerait le Sombre sous le nez, je suppose. Bon, j’y vais. Mes compagnons vont s’occuper de vous. »
Je regarde un peu s’éloigner, toujours ahuri, celle qui travaille en fait pour R&M. Et puis ceux-ci arrivent, ils me mettent quelque chose sur le dos, et ils me demandent si je vais bien. Je leur réponds que oui, et c’est vrai, parce que je suis soulagé, à la fois de m’en être sorti vivent et parce qu’il y avait bien une explication rationnelle là-dessous. Mais un peu déçu, aussi, parce que j’ai jamais vraiment cru en quoi que ce soit, sauf quand j’étais jeune, et, franchement, rencontrer Lïhà, c’aurait été excitant.

La jeune Kastar marche d’un pas rapide. Elle passe la main dans la poche de sa tunique et ressort la carte qu’elle a montrée au journaliste. Elle la jette par terre, parce qu’elle n’en aura plus besoin et qu’elle n’était même pas très bien faite. Ensuite, elle replonge la main dans une poche et sort les pages arrachées qu’elle a récupéré. Elle les déchire méthodiquement avant de jeter les morceaux un peu partout.
À un moment, elle cligne des yeux d’une certaine façon et l’effet des champignons finit par se dissiper. Ses yeux sont encore verts, mais plus sombres. Un vert bizarre.

#. Message de troll ki roule le 13-01-2007 à 20:36
46450 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2004  Messages: 2159 (Djinn Tonique)   Citer Citer
hj : excellente histoire !

#. Message de boumboum le 13-01-2007 à 22:07
20773 - Psychotroll (Tomawak 47)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 1-07-2005  Messages: 2728 (Djinn Tonique)   Citer Citer
[hj]pareil que TKR ^^[/hj]

#. Message de Gottferdom le 14-01-2007 à 10:09
2466 - Gottferdom (Skrim 39)
- Ar Meuriad -
Pays: France  Inscrit le : 4-07-2003  Messages: 550 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Wouaw !

#. Message de Kanson 44175 le 14-01-2007 à 11:20
44175 - kanson (Kastar 56)
- Les Disciples de l'Arche Obscure -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2005  Messages: 2509 (Djinn Tonique)   Citer Citer
HJ : C'est clair ,tres bonne histoire , une suite ?

#. Message de Le Mulet le 14-01-2007 à 11:49
83582 - Le Mulet (Durakuir 34)
- SACROTEURS SANS FRONTIÈRES -
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2006  Messages: 918 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hmm, je ne pense pas qu'il y aura une suite, j'ai écrit cette nouvelle il y a longtemps. Si certains sont inspirés et veulent continuer l'histoire, libre à eux de le faire, ils auront tous mes encouragements.
Là, je suis sur une histoire de chasseur de TK, mais c'est encore mal agencé.

#. Message de IsHoA le 14-01-2007 à 21:13
53028 - IsHoA (Durakuir 42)
- Le Sanctuaire -
Pays: France  Inscrit le : 24-12-2004  Messages: 483 (Golem Costaud)   Citer Citer
hrp : super descriptif, trés bien écrit !!

j'ai adoré dans le texte ""Il ne savait pas, mais il a appelé quelqu’un qui a appelé quelqu’un qui a finalement réussi à trouver quelqu’un qui savait. Dit comme ça, ça paraît simple, mais ça a quand même pris l’après-midi."

La relation de la longueur de la phrase avec le temps est superbe !

Ca me fait penser à un film là .. mh .. de la SF, je ne sais plus le nom, le texte m'a fait revivre ça un peu, les troubles pensées d'un héros solitaire avec la pin-up de service.

Bonne continuation.

/hrp

#. Message de Muzo le 14-01-2007 à 21:48
76233 - Muzo (Durakuir 45)
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2006  Messages: 89 (Momie Baveuse)   Citer Citer
BRAVO !!!
2eme nouvelle de Mr Mulet et toujours autant de bonheur a lire.
ça meriterais une petite section sur le site de MH, à l'instar de l'echo du hall.
en tout cas merci pour le plaisir.
trollement,
Muzo, fan

#. Message de Neon le 15-01-2007 à 00:49
40811 - ( )
Pays: Austria  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 50 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Salutations Le Mulet!

C'est toujours un plaisir de lire vos ouvrages! C'est un vieux Tom collectionneur qui m'a conseillé votre nouveau livre. Basée sur une histoire vraie, à ce que j'ai entendu ... Je sens que je vais mal dormir cette nuit.

Quelles sont ces leurs vertes dans le noir ? Lïhà! Lïhà! Est-ce toi ? Non, pas de panique. Ce doivent être deux vers luisants. * Ouf *

Ciao, Neon - qui se retourne dans son lit de fougères.


#. Message de TvA le 15-01-2007 à 15:17
10333 - TvaVoirTaTeteAlaRécré (Kastar 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2006  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Sombre Salutation,

Une excellente histoire, que Liha me soit témoin je me suis bien amusé... mais sache le, quand la sombre armée fait un sacrifice ce n'est pas celui d'un troll attaché.

Ces petits freluquets en toges qui cherchaient à avoir des émotions fortes en seront un jour ou l’autre pour leurs abatis car notre Sombre maitre demande plus qu’ils ne sauraient lui donner.

Sombre Salutation,
TvA, Sombre Barde


Sous le ciel, le tambour conique se lamente
Et c'est l'âme même du noir :
Spasmes lourds de trolls en sangs, les traîtres se lamentent,
Outrageant le calme du Soir.

Aux cinq points sont fixés des crânes,
Comme des astres avilis.
D’ici s’échappent les dernières entravent des âmes
L'ombre sue un parfum de noirceur et de cris

Et moment, après moment sous les obscures colonnes tubulaires,
Parmi les plaintes des perdants,
Les gémissements des suppliciés qui, dans la brise, flaire
L'odeur prochaine de leurs sangs

#. Message de Darka le 16-01-2007 à 14:34
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 9-05-2004  Messages: 520 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Sombre Salutation   "Le Mulet"
j'aime bien ton histoire et nul doute qu ' IL ai ete deriere ta plume ... a te souffler dans l'oreille les mots a ecrire .
Rendons grace a Liha , le Dieu du Bla-Bla .
et bonsoir au sombre Barde

il est des evidence qui t'on sans doutes echapee et je souhaitais faire une legere mise au point

La sombre aliance n'est pas deriere tout ca ...

c'est l'evidence meme .je califierai meme d'inculte les encapuchones qui ferai le sacrifice d'un troll baillonne au dieu du blabla
quand a tenter de s'approprier SON pouvoir , oui , il faud etre fou .
dans tout les cas je ne sais pas qui sont ces blasphemateurs mais je me ferai un plaisir de les renvoyer au soleil qua nd je les croiserai

maintanant pour tout ecux qui veulent discuter trolligion et en particulier Toi le Mulet
je t'invite a vennir en discuter sur les forum de la Lame de Liha

Darka
fidele du Dieu du bla-bla

#. Message de TvA le 16-01-2007 à 14:58
10333 - TvaVoirTaTeteAlaRécré (Kastar 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2006  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
si en meme temps tu peux recup le numero de chauve souris de la trolette...

... non pas "la vieille peau " l'autre avec les yeux verts

#. Message de smeag le 18-01-2007 à 07:46
46032 - Smeag (Skrim 31)
- Fight Club -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Super


smeag,

#. Message de Le Mulet le 18-01-2007 à 17:28
83582 - Le Mulet (Durakuir 34)
- SACROTEURS SANS FRONTIÈRES -
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2006  Messages: 918 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Il semblerait que la trõllette s'appelle Astou...(30626) si je me souviens bien. Mais attention ne l'approchez pas de trop près...

Darka >> nombreux sont les trõlls qui recherchent la puissance, nombreux sont les moyens utilisés, peu de quêtes se terminent dans la gloire...

#. Message de TvA le 19-01-2007 à 10:45
10333 - TvaVoirTaTeteAlaRécré (Kastar 60)
- Tachamouches -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2006  Messages: 5 (P'tit Gob')   Citer Citer
Sombre Salutation Le Mulet,

Ce n'est pas une quête, ce n'est pas non plus une mission mais un devoir que nous accomplissions. Nous sommes des serviteurs de Liha. Ce n’est pas un échec ni un succès qui nous fera arrêter notre devoir.
Briser nos chaines, ou des luxures aux plaisirs les plus divins nous sauront toujours des serviteurs de Lihà et rien ne nous détournera.

Libres de nos actes et libres de le servir...

Il existe un lieu où gravé dans la pierre la plus noir resplendie le nom des serviteurs de Liha.

J’y ai gravé une maxime :
Ici se trouve le nom des guerriers de la Sombre Alliance
Passant,
Bien plus qu’une stèle, bien plus qu’un symbole
Nous sommes des exemples




Que Liha te guide dans ta nage en ces eaux troubles que nous vivons...
TvA, Sombre Barde

#. Message de Le Mulet le 19-01-2007 à 22:30
83582 - Le Mulet (Durakuir 34)
- SACROTEURS SANS FRONTIÈRES -
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2006  Messages: 918 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Hé bien, il semble que j'aurais dû prêter plus attention aux cours de divinité du Hall. Mais quand à la question des sacrifices de trõlls, il me semble bien que lJoyeux Troll farceur, lui même, considère ses meurtres comme des sacrifices à Lïhà.
Après, la question est de savoir si ça se fait loyalement, ou sur une victime attachée et baïonnée...

[Pages : 1, 2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:23:19 le 02/05/2024 ] - [ Page générée en 0.094 sec. ]