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#. Message de zorgh le 23-02-2009 à 01:20
91521 - Zorgh (Skrim 57)
- ~~les GrosPet'Trolls~~~ -
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2008  Messages: 208 (Golem Costaud)
je suis encore un jeune troll qui ne connait pas bien le hall ni les fofos.
J'ai ouvert ce nouveau post car j'ai long à dire et que je n'ai rien trouvé de similaire à mon idée dans les autres posts.
Si les modos veulent le fermer  parcequ'il y en a de trop ( et ils ont raison, y en a déjà beaucoup ) ce n'est pas un problême. Je re-posterai tout ça dans un post déjà existant.

Pourquoi ne pas donner un Roi à MH ?

Cela redonnerai un peu d’activité pour les gros trolls souffrant d’ennui aigue en leur permettant de se diriger vers « autre chose ».

Ce Roi serait DM d’honneur au sein de l’équipe pour une période de un an et aurait un droit de regard sur le déroulement de la vie dans le hall.

Les quelques modifications ou créations que ce Roi apporterait au hall pourraient en changer la face.

 

Je développe :

 

La désignation du Roi :

 Le Roi serait désigné à l’issue d’un tournoi auquel tous les trolls de niveau X et d’X années d’expérience dans le hall pourraient participer. ( un seuil mini est à définir pour éviter d’avoir 150000 prétendants et de se retrouver avec un tournoi qui durerait 10 mois )

Les combats seraient des combats à mort et le dernier troll debout serait désigné Roi.

 

La chute du Roi :

 Plusieurs façons de faire tomber le Roi :

  -    Au bout d’un an, le Roi remettrai son titre en jeu dans un nouveau tournoi.

-         Pendant son règne, le Roi pourra être défié par n’importe quel troll. Si il meurt, l’outsider prendra le trône et sa succession, mais jusqu’à la fin de l’année en cour. Il sera dans l’obligation de remettre son titre en jeu au cours du tournoi annuel suivant.

-         Si le Roi meurt autrement que dans le tournoi annuel ou à la suite d’un défi, le second du tournoi annuel serait désigné comme régeant et gouvernerait jusqu’au tournoi suivant, mais n’aurait en aucun cas les bonus accordés au Roi . Il ne pourra être défié ou renversé.

-         Si le Roi ne satisfait pas ses sujets par sa politique ou ses actions, le peuple aura le droit de se révolter et d’aller lapider le Roi qui aura des moyens de se défendre, bien évidement. Le peuple devra bien réfléchir avant de décapiter un Roi car son remplaçant, connu d’avance donc, pourrait bien être pire que le Roi.

 

Les pouvoirs du Roi :

Sur le plan personnel, le Roi doit se distinguer des autres trolls. Je verrai bien des bonus tels que :

-         avoir 12 PA toutes les 12 heures au lieu de 6.

-         Toutes les compétences et tous les sortilèges à disposition et au maximum.

-         un TP à 100 %, oui 100 % et pas 90, et précis à la case prêt.

-         un pouvoir spécial que l’on pourrait nommer « bay-ghon’chaun » et qui ferai fuir toutes les mouches de son adversaire pendant 1 ou 2 tours. (pouvoir inutilisable pendant le tournoi annuel)

Bien entendu tous ces bonus disparaitraient à la mort ou à la destitution du Roi. Il ne conserverai que des mouches de diamants ( n’apportant aucun bonus ni malus ) en souvenir de son règne passé, une par année, visible dans son profil.

Il faudrait aussi lui mettre en place un fofo afin de communiquer librement ave ses sujets.

 

Au niveau du hall, le Roi pourrait recruter des trolls pour former des armés, des milices, des écoles, des hopitaux et bien d’autres choses …

 

Des armés,… pour mener à bien des quètes irréalisables pour une simple poignée de trolls ou pour nettoyer le hall de certains montres ou certaines guildes, pour créer des légendes avec de marquants faits d’arme etc … à la convenance du Roi.

Une fois engagé comme soldat, le Roi vous équipera de la tête au pied pour pas un GG ( tout comme les guildes le font déjà ) et vous versera une solde. Il vous serait aussi offert la « kart’dumembrr » qui ferait bénificier de réduction sur tout ce qui se paye dans les différents lieux du hall. L’équipement serait à restituer en cas de démission.

Le Roi serait dans l’obligation d’être de tous les combats qu’il ordonnerait de faire à ses armés. La présence du Roi doublerait les PX gagnés par ses soldats lors des combats car ils ne pourront bénéficier des PX gagnés à la mort du monstre ( pour éviter un partage sûrement très compliqué, 0 PX pour un mob tué par un soldat ou par le Roi ).

Tous les soldats ayant participé à une quète, une extermination etc … menée à terme se verraient récompensés par des bonus, tout comme on le trouve à la fin d’une mission, et obtiendraient un tag supplémentaire.

Les trésors ramassés irait directement dans les coffres du Roi qui en disposerait à sa guise.

Restera à créer des monstres capables d’affronter des armés entières.

 

 

Des milices,… pour faire en sorte que les TK ne demeurent plus impunis des meurtres odieux qu’ils peuvent comettre.

Par exemple, vous ètes victime d’un passage à tabac extême, un petit MP au Roi vous permettra de voir votre TK condamné à mort. ( si le Roi le décide, évidemment ) Sa majesté aurait le pouvoir de bloquer le TK tueur, ne lui laissant que CdM, IdT, IdC, pistage et ce où qu’il se trouve dans le hall. Des miliciens seraient alors envoyés pour apprendre la vie au coupable jusqu’à ce que mort s’en suive. Un petit tag apparaitrait alors sur le profil du TK le déclarant « assassin de troll ». Les tags pourraient évoluer en fonction du nombre de meurtres : récidiviste, psychopathe, sérial killer, incurable etc …

Les trésors ramassés à la mort du TK serait redonnés à la victime de ce dernier si celui ci les réclame, sinon, ils partiront dans les coffres du Roi.

Tout troll voulant s’en prendre aux miliciens pour les empécher de faire leur travail se verrait automatiquement bloqués à leur tour le temps pour « les forces de l’ordre » de finir leur mission, se verrait attribuer un tag « fauteur de trouble », mais resterait sauf.

De cette manière, les TK peuvent continuer de vivre leur vie, mais ils ne seront plus intouchables et risque de perdre plus gros que ce qu’ils pourraient gagner.

 

Des écoles,… tenues par des trolls de haut niveau voulant se diriger vers autre chose que la baston et qui « apprendraient » le combat ou la magie à tout troll désireux d’augmenter ses  pourcentages de compétence(s) ou de sortilège(s), sa MM ou sa RM, moyennant finance et payable d’avance. ( X GG par semaine )

Ainsi, les trollinets ne seraient plus lachés dans la nature parfois hostile du hall sans rien en connaître.

Les trolls voulant travailler un sort en particulier sans y passer de mois et des mois ( lancer de popo par exemple ) pourraient le faire tranquillement et plus rapidement.

Les écoles bénéficieraient d’un bonus permettant une réussite automatique du sort, de la compètence ou de l’attaque quelque soit le pourcentage de ceux ci.. Le jet d’amélioration resterait identique mais garantirait au minimum une amélioration de 1% par tentative.

Le calcul pour l’amélioration de la MM et de la RM resterait le même.

Les élèves s’entraineraient sur des mobs existant et capturés ( nouvelle compétence, Enchantement … ? ) ou créés de toutes pièces par les trolls directeur des écoles avec nécromancie. La mort du mob au cours d'un entrainement ne rapporterai rien à son tueur : ni PX, ni trésors.

On peut ainsi créer une école de magie, une de combat, d’alchimie, de nécromanie, d’écriture magique, de grattage, etc … Y a tout un tas de possibilités.

 

Des hopitaux,… gérés par des trolls doués de sacro et de TP et qui iraient chercher les trolls en difficulté ou les soldats bléssés partout dans le hall et sur simple MP. Il évacueraient les blessés vers une tanière/hopital où ces patients trouveraient une abondance de soins leur permettant de se retrouver full PV en 2 ou 3 DlA. Ce service, que je nommerai bien « Sââm°-Huuûh », serait entièrement gratuit, mais proposerai aussi quelques service payant : vente de popos, de parchos, d’armes ou d’armures ayant toutes un rapport avec la régénération ou les PV.

Le voyage de retour entre l’hopital  et le champ de bataille serait à la charge du patient ( sauf pour les soldats qui seraient automatiquement renvoyés au combat par TP ). Soit il prend un TGV qui serait disponible dans chaque hopital, soit il rentre avec ses pieds.

Toute attaque sur un membre du Sââm°-Huuûh en mission serait évidemment puni de mort.

 

Les tk’s,… pourraient fonder une nation, sorte de principauté au sein du hall, où il pourraient se claquer le museau en toute impunité. Ce serait une zone de non droit pour les milices et où toutes interventions du Roi dans cet espace ne pourraient avoir lieu sans une préalable déclaration de guerre.

Il serait dangereux pour tout MK de traverser ou de s’approcher de ce lieu sous peine de mort violente et sanglante, mais il faudrait quand même le rendre intéressant par des boutiques au tarifs extrêmement bas ou des points importants comme des lacs. Faut bien leur donner un peu à manger à ces TK et certains MK ont quand même une certaine soif d'en découdre avec eux. Ils sauront donc où les trouver.

 

 

Je pense que si ce genre de développement est possible, le hall va devenir beaucoup plus attractif.

Bon nombre de porpositions lues sur différents posts me semble tirer le hall vers bas.

Trop de restrictions : casser les TK, casser les finisseurs, réduire les gains de PX, moins de différences de niveaux … bref moins de tout, mais pas grand chose de plus.

Je ne cherche pas à critiquer, mais je trouve que toutes ces imperfections constitue la richesse du hall. Y a des trolls malins, des trolls idiots, des psychopathes et des babacools, bref, tout ça, c’est la vie même si c’est parfois très casse-c…….. Si tout était asceptisé, formaté, applanit, le hall se viderai car plus personne n’y trouverai d’intérêt. Que faisons nous en IRL ? On est tous pareil ? On est tous sages et disciplinés ?

Laissons le hall comme il est. A nous de nous y adapter. Essayons simplement de lui ouvrir d’autres portes afin de l’enrichir un peu plus encore. Tirons le vers le haut.

 

Si vous avez un avis à donner sur cette brève lecture, n’hésitez pas. J’aimerai bien en batailler avec d’autres trolls.

 

Zorgh, qui aime son hall

 

.Z.



#. Message de machefer le 23-02-2009 à 08:22
109754 - Grifer (Skrim 58)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 2-05-2005  Messages: 2159 (Djinn Tonique)
Pour faire court, on est pas des Zhmains, mais des Trolls.
Les trolls aiment pouvoir creer leur propre vision du hall par leur guilde ou leur RP.
Il y a plein de vision du hall, et il n'est pas possible ( a priori ) de limiter les RP à uniquement 2 points de vue.

Machefer gout Kub'

#. Message de Von Trollo le 23-02-2009 à 09:35
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 6-11-2003  Messages: 7572 (Hydre Fumante)
L'idée est  séduisante et bien pensée mais vraiment opposée à l'esprit de MH qui est "Chacun ma gueule et je fais ce que je veux" et "Tous égaux". Donc contre.

VT

#. Message de ALorgol le 23-02-2009 à 09:36
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 6-08-2008  Messages: 4453 (Djinn Tonique)
En plus rien n'empeche aujourd'hui de "fonder" un royaume si des joueurs avec une meme vision le décidait.

#. Message de Modérateur2 le 23-02-2009 à 10:14
  [MH Team]
Pays: France  Inscrit le : 6-10-2006  Messages: 718 (Shaï Epileptique)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- by M2

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